| Bonjour de Lorraine! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alpha57 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/05/2015 Noms de mes chiens: : Icare Une citation que j'aime bien: : "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"... Perceval
| Sujet: Bonjour de Lorraine! Lun 04 Mai 2015, 23:02 | |
| Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum très intéressant et bourré d’informations. Avec mon "pote" Icare qui viens d'avoir 2 ans on a décidé de faire un bout de chemin avec vous si vous nous acceptez | |
|
| |
Lalilae Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Chartres Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: Re: Bonjour de Lorraine! Lun 04 Mai 2015, 23:52 | |
| Icare *-* Ça devait être le nom de mon loup, à la base ! Je ne peux qu'approuver ce choix, donc. Ton loup est très beau, hâte de voir d'autres photos et de lire des nouvelles de votre amitié ^^ | |
|
| |
Alpha57 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/05/2015 Noms de mes chiens: : Icare Une citation que j'aime bien: : "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"... Perceval
| Sujet: Re: Bonjour de Lorraine! Mar 05 Mai 2015, 00:08 | |
| Merci pour lui Lalilae ! Pour être honnête c'est son éleveuse qui a choisi son nom ;-) mais elle a bien choisi, il "vole" haut comme tu peux voir, mais je fais attention qu'il ne se brûle pas les ailes ;-) Des photos j'en ai des tas,j'en remettrai. | |
|
| |
seb57 Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : metz Date d'inscription : 18/08/2014 Noms de mes chiens: : Jack (jackson) pile poile pour le border déguisé en lapin Une citation que j'aime bien: : "Voir le possible là où les autres voient l'impossible, telle est la clé du succès."
| Sujet: Re: Bonjour de Lorraine! Mar 05 Mai 2015, 18:25 | |
| bonjour et bienvenue a toi alpha57 et icare des mosellans super on arrive en force lol au plaisir
| |
|
| |
Alpha57 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Lorraine! Mar 05 Mai 2015, 21:44 | |
| Bonjour Seb57. Merci voisin :-) et au plaisir | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour de Lorraine! Jeu 07 Mai 2015, 14:44 | |
| bonjour et bienvenue voisin | |
|
| |
Alpha57 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Lorraine! Jeu 07 Mai 2015, 14:46 | |
| | |
|
| |
kôda Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Briennon (42) Date d'inscription : 07/05/2015 Noms de mes chiens: : Kôda
| Sujet: Re: Bonjour de Lorraine! Lun 11 Mai 2015, 23:12 | |
| Bienvenu a toi et ton loulou sur ce forum, je le trouve magnifique | |
|
| |
Alpha57 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Lorraine! Lun 11 Mai 2015, 23:16 | |
| | |
|
| |
kôda Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Briennon (42) Date d'inscription : 07/05/2015 Noms de mes chiens: : Kôda
| Sujet: Re: Bonjour de Lorraine! Lun 11 Mai 2015, 23:20 | |
| Tu fait des activités avec lui (agiliti, troupeau... )? | |
|
| |
Alpha57 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Lorraine! Mar 12 Mai 2015, 08:40 | |
| Oui au clubs canin. mais je l'ai pas encore mis au mouton. | |
|
| |
kôda Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour de Lorraine! Mar 12 Mai 2015, 09:11 | |
| apparemment le troupeau c'est super très technique
| |
|
| |
seb57 Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : metz Date d'inscription : 18/08/2014 Noms de mes chiens: : Jack (jackson) pile poile pour le border déguisé en lapin Une citation que j'aime bien: : "Voir le possible là où les autres voient l'impossible, telle est la clé du succès."
| Sujet: Re: Bonjour de Lorraine! Mar 12 Mai 2015, 09:37 | |
| bonjour alpha57 tu es dans quel club canin ?
| |
|
| |
kôda Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour de Lorraine! Mar 12 Mai 2015, 10:30 | |
| Dans aucun mais ma mère me donne des conseils parce que j'aimerais le mettre au troupeau pour ramener mes vache | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Lorraine! | |
| |
|
| |
| Bonjour de Lorraine! | |
|