| chiots bouviers australiens | |
|
+12Surlaroute Strix Crinkle licorne25 baboubanzo christa Uzo Taiga EB lets Supplete Elwin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Jeu 22 Mai 2008, 16:37 | |
| merci les gens ! nouvelles photos aujourd'hui. petit à petit, on devient moins petit... Djoone: Dao: Dyonis: |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Jeu 29 Mai 2008, 13:30 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Ven 30 Mai 2008, 00:42 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Ven 30 Mai 2008, 09:41 | |
| | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Ven 30 Mai 2008, 10:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Ven 30 Mai 2008, 11:25 | |
|
Dernière édition par Supplete le Ven 30 Mai 2008, 12:24, édité 1 fois (Raison : Mise en ligne des vidéos) |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Ven 30 Mai 2008, 14:47 | |
| oui trop bien la roulade ,ils sont trop fort tes chiots (bon d' accord c'est un peu le hasard mais si ca ce trouve c'est loo qui leur apprend des numéros de cirque) | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Sam 31 Mai 2008, 00:49 | |
| Ben, non, je crois que c'est en eux, c'est leur technique pour "pousser" les brebis :petitmdr: Ils roulent dans les pattes des brebis et hop les brebis roulent jusqu'à la bergerie :petitmdr: sérieusement, on a trop envie de les toucher avec ce poils et ces couleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Sam 31 Mai 2008, 16:55 | |
| - EB a écrit:
- Ben, non, je crois que c'est en eux, c'est leur technique pour "pousser" les brebis :petitmdr:
Ils roulent dans les pattes des brebis et hop les brebis roulent jusqu'à la bergerie :petitmdr:
sérieusement, on a trop envie de les toucher avec ce poils et ces couleurs... :petitmdr: EB tu n'as pas fini de te moquer ?! |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Sam 31 Mai 2008, 17:12 | |
| Trop fort, la nouvelle technique de troupeautage ! :petitmdr: | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Lun 02 Juin 2008, 00:46 | |
| :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Sam 07 Juin 2008, 00:52 | |
| DESPERADO est toujours disponible. il est tatoué, vacciné et testé d'audition (positif). il aura 8 semaines le 12 Juin prochain. vu son caractère très éveillé et curieux, je souhaiterais le placer en priorité pour le travail. |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Sam 07 Juin 2008, 14:42 | |
| si je m'écouté et que je n'affiché pas complet...! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Sam 07 Juin 2008, 15:46 | |
| j'ai vu un de tes chiots en photo agé de 22 mois et sa 1/2 sœur, ils ont l'air bien beaux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Sam 07 Juin 2008, 21:40 | |
| Florie: justement, 1 de + , quelle différence ?!!! :petitmdr: moi, ça me ferait super plaisir de placer un chiot chez qqun comme toi en tout cas. EB: euh... mes premiers chiots sont nés en Février 2007, donc ils sont plus jeunes que ça. tu n'aurais pas les noms des chiens que tu as vu par hasard ? |
|
| |
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Sam 07 Juin 2008, 23:05 | |
| quand j'aurais mes brebis tout sera beaucoup mieu pour bosser tous ce petit monde! lol (même ma belge s'y est mise, avec en prime un superbe instinct, euuu pas gigot l'instinct) mais va expliquer ca à mon chéri, qu'on est pas à un chien prés!!! mdrrr c'est pas gagné! un jour je l'aurais un jour.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Dim 08 Juin 2008, 12:01 | |
| il a peut-être pas tort quand même... tu as 5 chiens c'est ça ? ça fait du boulot tout ça (nous on en a eu jusqu'à 7, et pas en chenil !, chez mes parents ) j'espère que tu arriveras à trouver des brebious pour mettre tout ce petit monde au boulot. en tout cas, après avoir vu tes vidéos, je suis une grande fan de Uchane et Why moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Dim 08 Juin 2008, 21:27 | |
| lol! c'est zentilleeee pour les vidéos! y a encore beaucoup de boulot. Oui 5 chiens, mais je trouve que ca ne prend pas plus de temps que ca ou alors c'est pi être l'habitude de bosser en élevage! en tout cas le jour ou je cherche un pti lou comme les tien je c ou aller | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Dim 08 Juin 2008, 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Mer 11 Juin 2008, 23:55 | |
| c'est gentil les filles. alors, bonne nouvelle: Despé est réservé ! c'est une histoire mignone comme tout: un père et sa fille sont venus le voir dimanche, en me disant qu'ils le voulaient mais que la femme/maman n'était à priori pas d'accord. ils devaient me rappeler 2 jours après pour me donner une réponse. et pas de réponse... et devinez qui m'appelle ce soir ? la maman en question, en me disant qu'elle souhaite réserver le chiot en "secret" et viendra le chercher en fin de semaine pour faire la surprise à son mari et ses filles. c'est quand même adorable une maman ! Despé devrait être heureux: jamais seul à la maison, un copain chien, et puis le monsieur voudrait essayer de le mettre au troupeau ! que demander de plus ? |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Jeu 12 Juin 2008, 00:19 | |
| excellent la surprise!! ils vont être aux anges!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Jeu 12 Juin 2008, 13:48 | |
| Terrible! super cool pour lui! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Jeu 12 Juin 2008, 14:00 | |
| génial !! puis le pere et les filles vont etre aux anges.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens | |
| |
|
| |
| chiots bouviers australiens | |
|