| chiots bouviers australiens | |
|
+12Surlaroute Strix Crinkle licorne25 baboubanzo christa Uzo Taiga EB lets Supplete Elwin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chiots bouviers australiens Jeu 17 Avr 2008, 11:23 | |
| Elevage du Clos des Capitelles5 chiots bleus sont nés le 16/04/2008. la portée est composée d'1 femelle et 4 mâles. les chiots seront dispos à 9 semaines, tatoués, vaccinés, vermifugés régulièrement et testés d'audition. pour maîtres sportifs uniquement ! plus d'infos: http://cattledog.wifeo.com ou 06.30.56.42.16 |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Jeu 17 Avr 2008, 12:38 | |
| Tu as déjà des réservations?? Ils ont l'air sacrément mimi!! Tu nous mettras des photos de leur évolution!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Jeu 17 Avr 2008, 12:47 | |
| Ils foncent en grandissant?je les trouves clairs par rapport à la mère. | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Jeu 17 Avr 2008, 16:00 | |
| Oui les bouviers australien c'est comme les ptits dalmats ils prennent leurs couleurs par la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Jeu 17 Avr 2008, 19:15 | |
| merci Elwin d'expliquer aux non-initiés ! concernant les résa, j'ai eu pas mal de contacts, mais comme je suis très difficile pour placer mes chiots (il leur faut un maître qui s'investisse un peu pour être heureux !), je vais prendre mon temps et attendre les "bonnes "personnes. si vous connaissez des amateurs sportifs, je compte sur vous pour passer l'infos |
|
| |
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Ven 18 Avr 2008, 10:48 | |
| Je connais quelqu'un qui cherche un Bouvier mais malheureusement elle a réservé ailleurs et elle attend depuis 2 ans et comme elle a déjà donné un chéque à mon avis pour ta portée c'est rapé. Mais je vais quand même lui en parler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Ven 18 Avr 2008, 19:13 | |
| |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Ven 18 Avr 2008, 19:15 | |
| Loo, ton avatar est tellement beau... On se croirait en plein far west...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Ven 18 Avr 2008, 21:02 | |
| ben merci Let's mais pas besoin d'aller si loin pour trouver de jolis coins: c'est dans le Larzac :fume: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Lun 12 Mai 2008, 00:09 | |
| |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Lun 12 Mai 2008, 00:15 | |
| belle portée homogène | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Lun 12 Mai 2008, 00:37 | |
| ben la au moins personne ve te demander a prendre celui de tel ou tel couleur ! trop mimi tes petits bouts | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Lun 12 Mai 2008, 11:06 | |
| Cro mimi ces ptits loups ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Lun 12 Mai 2008, 12:07 | |
| Trop mimi | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Mar 13 Mai 2008, 20:42 | |
| vraiment trop craquant!!!!!!!!!!! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Mar 13 Mai 2008, 22:15 | |
| Je savais pas que les bouviers australiens naissaient pratiquement tous blancs pour foncer avec l'âge. Tiens, me coucherais moins bête ce soir.
Très jolie portée | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Mer 14 Mai 2008, 14:04 | |
| J'adore tes chiots Loo ils sont superbess!! Tu les as tous vendus?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Ven 16 Mai 2008, 12:09 | |
| merci à toutes j'en suis fan de ces petites bêtes ! Elwin: à priori, il reste encore un mâle de dispo. il est super dégourdi, il irait très bien pour le boulot. j'espère qu'un amateur de troupeau sera intéressé. mais j'ai vraiment peu de demande de gens qui souhaitent faire une discipline particulière avec leur chien, c'est surtout pour la compagnie. dommage... voici le petit mec, pour l'instant il s'appelle Desperado (dit "Despé") à cause de son petit caractère : et voici celui que je pense garder pour moi: "Dao" |
|
| |
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Ven 16 Mai 2008, 17:12 | |
| Dommage qu'ils ne partent pas en utilisation c'est pourtant un chien de travail!! J'espére que tu nous donneras des nouvelles du tient. | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Dim 18 Mai 2008, 01:41 | |
| je viens de refaire un tour sur ton site et lire l'historique et la façon de travailler de ces chiens tres interessant mais effectivement, cela doit etre vraiment different au travail par rapport au border. Toi tu utilises les deux en même temps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Dim 18 Mai 2008, 13:41 | |
| oui oui Elwin, je vous donnerai des news du petit gars ! je compte bien faire du troupeau avec lui aussi. un petit mâle a été choisi ce matin, il s'appellera "Dyonis" (j'aime bcp ce nom, c'est trop mignon ). la dame fera de l'agi et du cani-cross avec lui. donc: une belle vie pour ce loulou Elodie: merci. j'essaie de faire connaître un peu cette race au troupeau, elle est encore tellement méconnue en France. je suis sûre qu'elle pourrait convenir à des éleveurs de bovins. des éleveurs Corses en utilisent quelques uns pour garder leurs troupeaux en montagne. ils en sont très contents apparemment. quant à moi... ben, je ne suis pas agri. je fais des stages quand je peux et j'ai 5 brebis qu'on me prête, mais ce n'est pas le top... la différence entre les 2 races: (même si bien sûr, il y a des lignées border comme celle de M Jolly ou la tienne par exemple, qui sont excellentes sur bovins) la border de mon ami est magnifique sur des brebis fuyantes, mais si ces dernières se rebellent un peu, elle se retrouve parfois décontenancée. le bouvier: c'est l'inverse ! dur dur avec des brebis peu habituées au chien, car cette race travaille très près. mais par contre, aucune bête n'aurait l'idée de vouloir charger la chienne. bref, je me dis que si j'arrive malgré tout à bosser ma chienne sur 5 brebis fuyantes, c'est quand même qu'elle a un instinct intéressant. je veux dire par là qu'il ne faut pas réduire cette race à un crocodile sur pattes non plus
Dernière édition par loo le Dim 18 Mai 2008, 21:08, édité 1 fois |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Dim 18 Mai 2008, 14:01 | |
| super pour tes chiots meme si il ne travaillerons pas sur troupeau et puis qui sait peut etre que si finalement. Fais une petite demo au futur proprio peut etre que ca leur donnera envie.
On attend de voir l'évolution de ton petit Dao ! | |
|
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Dim 18 Mai 2008, 18:22 | |
| Je viens d'aller sur la toile à la découverte de cette nouvelle race dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à ce jour !
Merci pour cette découverte, fort dépaysante ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens Dim 18 Mai 2008, 19:12 | |
| Les photos de tes petits "bouviaux" sont superbes, et le matou momo, quelle classe dans son rôle de Nounou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiots bouviers australiens | |
| |
|
| |
| chiots bouviers australiens | |
|