Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!!

Aller en bas 
+7
Vaudou
lola
sofqipeu
Fonzie
EB
olivier59
chrisalex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

[adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!!   [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 22:44

La vache c'est chiant...Trop loin pour aider...Bouh
J'espère que tu trouvera vite une solution !!!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

[adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!!   [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 22:46

ah ben j'avais po vu le message d'adoption...bouh !!
Ben c'est cool !!!
Félicitation pour ton courage

Et avec ton collègue?...?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!!   [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 23:01

karen a écrit:
ah ben j'avais po vu le message d'adoption...bouh !!
Ben c'est cool !!!
Félicitation pour ton courage

Et avec ton collègue?...?

Le collègue pour l'instant je l'ignore !!!! maintenant que le chien n'est plus là , il va avoir la paix .... jusqu'au prochain ! Wink

Merci à vous tous, vos encouragements m'ont fait et me font du bien !! :bisouvole:

Puis je suis si heureuse ce soir ! je vais bien dormir !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
mario
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mario


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 01/02/2008
Noms de mes chiens: : FANY
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village

[adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!!   [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 00:52

Je ne comprends que l'on trouve tant de chiens abandonnés??? Je ne sais comment on peut attacher un chien au milieu de nul part lui tourner le dos et partir??Dans mon tout petit village des gens installés ont déménagés et "oubliés " leur chien sont partis comme cela bye bye le chien.... Le chien a trouvé une autre maison puis son ancienne maison a été reloué et il y a retrouvé sa place, Anabelle c'est son nom a retrouvé un foyer et continue ses footing avec nous, mais je trouve incroyable que l'on puisse partir ainsi... Ce soir je suis allée voir le tour de Lissac à Brive (parcours de vieilles voitures bcp anglaises superbes, font paris-marseille) avec Fany. Un jeune chien aboyé à Fany il était en laisse tenu par son soit disant maitre, le maitre pour le calmer n'a su que lui donner un coup de pied dans la gueule. Une brute épaisse et pas plaisant du tout....Je suis restée scotché de tant d'agressivité, de bestialité, Je suis incrédule devant tant de haine de lacheté.... Va falloir que je sorte de ma campagne et ouvre les yeux sur le genre humain... c'est peut être pour cela que j'ai tendance à les fuir c'est pseudo humain.... Bon courage à toi Chris tu as du boulot sur la planche et bravo pour ce que tu fais pour le monde animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://marielle.mayne@orange.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!!   [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 09:16

C'est super Chris, un grand BRAVO pour ce que tu viens de faire et ce que tu fait si souvent pour les animaux.

En tour cas, j'suis bien contente que ça a joué pour les deux (maître et chien) pouce

Mario, tu sais, l'animal est bien plus intelligent que l'homme malgré tout, il nous pardonne nos erreurs et nous aimera malgré tout le mal que nous on pourrait lui faire. Mais ces abrutis de première qui battent un animal (dans ton cas un chien), il faudrait leur faire la même chose, dès qu'ils commencent à parler, on les tappes... On verra bien par la suite combien de temps ils se laisseront faire.... Mais bon, le mieux c'est encore de leur prendre le chien et leurs enfants (car il font surement de même avec ces derniers) et de les laisser seul dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!!   [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 09:23

C'est vrai ce que tu dis Shapka, ce chien par exemple n'avait aucune rencoeur contre l'humain ..
Il a été battu (il s'applatissait qès que je levais un peu la main ...) et on l'a laissé là sans se retourner (comme le dit mario) ! et bien malgré tout qu'elle fête il faisait à toute personne qui venait le voir !!

J'ai eu des nouvelles, il est bien arrivé dans sa maison, il court dans le jardin et le maitre est très heureux ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!!   [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 09:33

cheers Super, chui contente, je vais passer une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!!   [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT FEMELLE ET MALE ROTT A SAUVER
» Type Labrador Fem. a sauver (46)
» Urgent croisé Border à sauver
» URGENT pour jeune femelle type labrador
» [Adopté] Flash, x Labrador, 2 mois, à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: