| FAR de Cestat | |
|
+12sunshine kaki so&view nillou mario dogdanseusee Blue Eyes beareal Supplete powley lets Nad39 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: FAR de Cestat Mer 16 Avr 2008, 23:54 | |
| ok Nad, mas dis-moi, il me semble qu'il a un lien de parenté assez proche avec Blue Boy, non? Qui sont ses parents? Y'aurait pas du tweed là dedans?
Zazagym t'as dû avoir bien les boules... mais c'est le jeu. Tu feras une autre far? | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 08:42 | |
| Non Abyss n'est pas mon Avatar Zazagym. L'avatar c'est Chelse, issu de la portée, Slice et Roy. Abyss c'est lui : En faite kaki, Abyss est un fils de Roy de la vallée des géants et Thaïlande des hauts de malforêts qui doit être la soeur de Tweed. Je sais que Abyss tiens sont coté sensible par Tweed justement. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 10:22 | |
| ha? Mais alors ils descendent tous les deux de Roy? Sinon si Abyss est un neveu de Tweed, il a Lili pour grand mère? C'est donc aussi un proche parent de Thaï? | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 10:26 | |
| A la maison je n'ai que des fils de Roy sauf Zizou mais c'est pas le même elevage. En effet, Lili est la grand mère de Abyss puisque Thaïlande a pour mère lilie.
Un proche parent de Thaï, je suppose que tu parle du chien à François Besse. Thaï et Thaïalnde sont frère et Soeur de portée.
quels sont les origines de Blue Boy ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 10:36 | |
| Blue Boy = Tweed x Undy ( fille de Nuts) Oui, je pensais à Thaï à F. Besse. Ce que je voulais noter, en fait, c'est que donc, puisque Abyss est frère de Astuce, Astuce est proche parent de Thaï. Il y a longtemps sur un autre forum, je soutenais l'idée que la génétique compte pour beaucoup AUSSI dans les performances d'un chien en agility, même au sein-même d'une race ( idée que personne ne partageait avec moi....) Pourtant on voit là deux chiens proches parents qui ont fait à 2 ans d'intervalles des performances exceptionnelles... j'aurais bien aimé que Blue Boy ait hérité du même talent, mais ce n'est à priori vraiment pas le cas ( même si je m'éclate avec lui ) | |
|
| |
| Sujet: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 11:17 | |
| L'avenir me le dira avec Abyss.
J'èspère secrétement qu'un jour je pourrais les rejoindre avec Abyss, en tout cas on s'en donnera les possibilités.
Pour Blue boy, ayant Tweed comme père, il a du hérité de sa sensibilité. Je sais que chez Tweed, cette sensibilité est pas évidente à gérer.
Eclate toi comme tu le dis si bien c'est l'essentiel ! Moi quand je vais sur ton site, j'apprécie le travail que tu fais avec Blue boy et je trouve qu'il ne démérite pas. Après il est vrai qu'un chien sensible peu faiblir sous la pression au moment d'une finale, mais ça peut aussi être le cas de son maitre. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 11:33 | |
| Oui, il est sensible à l'extrême, en agility comme dans toutes les discipline,s comme dans la vie de tous les jours. Mais pour l'agility, s'il n'y avait que ça, ça passerait, mais Blue Boy a d'autres "imperfections", si on peut dire. Il a vraiment des drôles de réactions sur les parcours, parfois. Mais je pense que tout est gérable, c'est à moi de m'adapter à lui, et, si j'y parviens malgré ses particularités, on devrait quand même être plutôt bons car il est attentif, sans être trop collé et s'il n'est pas hyper rapide, il a quand même une bonne vitesse. Donc on va gérer, j'espère, sauf peut-être les problème des barres, qu'il faisait énormément tomber au début, et pratiquement plus ... jusqu'à l'avant dernière séance où il est reparti dans ses fautes de barres comme avant. Grrrr. Il n'a pas de détente, pas de reprise, pas d'endurance. Mais il a d'autres qualités, seulement je pense que 2 a moins de ces qualités sont indispensable pour un excellent chien d'agility comme Thaï ou Astuce; Je te souhaite le même destin avec Abyss. A quand une vidéo??????? | |
|
| |
| Sujet: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 12:03 | |
| C'est pas gagné la vidéo, je me suis pas encore penché sur la question. Mais je vais essayer de le faire assez rapidement. Moi je le trouve bien en vitesse, c'est encore un jeune chien, il a besoin de prendre de l'assurance et avec la pratique régulière des concours, il va en prendre. L'endurance tu peux le bosser. Pour se qui est de la détente ? alors là je ne sais pas. Moi je pense que tu as de belles années de complicité avec ton blue boy et que de belles choses vous attendent. Avec ton savoir, tes qualités de travail, ta patience, je ne pense pas que tu puisses échouer. T'as pas idée comment j'en ai et j'en bave encore du changement entre Réha et Abyss. Makgrès mon expérience, j'ai et je galère parfois. Mais on se donne la peine d'y arriver. | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 13:09 | |
| - kaki a écrit:
- Blue Boy = Tweed x Undy ( fille de Nuts)
Artéïs=Tweed * Ruby(fille de Nuts) Tous de la même famille!! Mdr | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 14:07 | |
| C'est vrai on est en famille là. Apparemment Roy fait un excellent mâle de reproduction et il fait toujours de super chien de travail. Dit donc kaki tu en a fait des kilomètres pour avoir ton blue boy. | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 14:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 14:17 | |
| Tweed est un chien très rapide aussi son maître m'a dit que c'était un régal de le conduire. | |
|
| |
| Sujet: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 14:19 | |
| C'est certain que Tweed est très rapide mais pas assez fiable d'après son maitre à cause justement de cette sensibilité mais quand il passe, c'est sure que coté temps il n'y a pas de problème | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 14:21 | |
| tel pere !!!telle fille!!!!! :petitmdr: mais y a des yeus bleu qui vont aussi tres vite et avec une complicite que j admire!!!! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 14:30 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Dit donc kaki tu en a fait des kilomètres pour avoir ton blue boy.
J'me disais la même chose...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 14:43 | |
| c est bien de blue dont je parle!!! alors les yeux?..... ben je crois la connaitre!!! [b]VOICE | |
|
| |
| Sujet: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 14:45 | |
| C'est pas Tweed, alors c'est qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 14:46 | |
| LES YEUX D UN BOUBOU TOUT ROUX :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 14:47 | |
| C EST VOICE LA FILLE DE TWEED ET ELLE APPARTIENT A PATRICE / LE MAITRE DE NOUN | |
|
| |
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 15:17 | |
| reponse en message prive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAR de Cestat | |
| |
|
| |
| FAR de Cestat | |
|