| FAR de Cestat | |
|
+12sunshine kaki so&view nillou mario dogdanseusee Blue Eyes beareal Supplete powley lets Nad39 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: FAR de Cestat Dim 13 Avr 2008, 21:55 | |
| Qui a suivi avec la web cam la FAR de CESTAT. Ma coatch fini 2ème derrière........................... THIERRY et ASTUCE (c'est la soeur de portée de mon Abyss, on est trop content pour eux) ! Un bravo particulier à Maëlle et Sun qui forme une très belle équipe. Le samedi, Patrice et Voice font 2 fautes mais on a pas vu en direct car la caméra était tourné sur le parcours de ABD. En tout cas de superbes équipes.
Dernière édition par Nad39 le Mer 16 Avr 2008, 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: FAR de Cestat Dim 13 Avr 2008, 22:03 | |
| Que de bons resultats !!! Et Bravo a Voice du forum !!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: FAR de Cestat Dim 13 Avr 2008, 22:08 | |
| BRAVO a tout les participant qui sont sur le forum!! et pi on attend les resultats du cumul mais toujours rien:( | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: FAR de Cestat Dim 13 Avr 2008, 22:18 | |
| L'attente des résultat c'est pas pire que le plantage de la webcam pour la dernière reconaissance de la catégorie C n'est se pas UCAL ! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: FAR de Cestat Dim 13 Avr 2008, 22:31 | |
| - Nad39 a écrit:
- L'attente des résultat c'est pas pire que le plantage de la webcam pour la dernière reconaissance de la catégorie C n'est se pas UCAL !
bas sa oui je m'en suis toujours pas remise, les meilleurs des meilleur.................. bon je vais pour oublier! | |
|
| |
| Sujet: FAR de Cestat Dim 13 Avr 2008, 22:33 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: FAR de Cestat Dim 13 Avr 2008, 22:34 | |
| Y aura pas moyen de revisionner?c'est enregistré nul part? | |
|
| |
| Sujet: FAR de Cestat Dim 13 Avr 2008, 22:40 | |
| Biensur que si Supplète mais quand t'as mis ton week end entre paranthèse et qu'avant la dernière reconnaissance la caméra lâche je te jure que tu maudit l'informatique Surtout quand tu attends avec impatience le passage de ta copine :Grrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: FAR de Cestat Dim 13 Avr 2008, 22:45 | |
| | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: far de cestas Dim 13 Avr 2008, 23:51 | |
| | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: far de cestasr Dim 13 Avr 2008, 23:56 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: FAR de Cestat Lun 14 Avr 2008, 09:12 | |
| Y a une tite Dhrow qui devrait arriver bientôt | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: FAR de Cestat Lun 14 Avr 2008, 11:34 | |
| J'ai du tout suivis je suis à la ramasse le samedi matin j'étais en cour après je suis allé au concours de Sucy en brie et puis le dimanche démo à l'école véto!!!
Quelqu'un à moyen de mettre des vidéos sur le net ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: FAR de Cestat Lun 14 Avr 2008, 12:36 | |
| si tu vas sur agilitymasters normalement y'a les video en streaming apres pour voire la personne que tu veu je te souhairte bonne chance. | |
|
| |
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: Re: FAR de Cestat Lun 14 Avr 2008, 15:26 | |
| Et Nillou et Vanille vous les avez vu??? Sont revenus ou concours toujours??? NILouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Vanilllllllllllllllllllllllllllll STOP c'est fini...On rentre | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: FAR de Cestat Lun 14 Avr 2008, 21:18 | |
| | |
|
| |
so&view Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : VIEW & SUG & GLEEN Une citation que j'aime bien: : On a tous quelque chose à partager
| Sujet: Re: FAR de Cestat Lun 14 Avr 2008, 22:37 | |
| Sommes rentrées de BORDEAUX et découvront vos messages. Merci à tous les - à vous de JOUER maintenant pour nous accompagner tous aux MASTERS !!!!!! Nous vous y attendons avec impatience....... Bon en attendant de nous revoir tous, je vous souhaite BONNE CHANCE à tous. View | |
|
| |
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: Re: FAR de Cestat Mar 15 Avr 2008, 00:14 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: FAR de Cestat Mar 15 Avr 2008, 00:28 | |
| | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: FAR de Cestat Mar 15 Avr 2008, 15:39 | |
| trop trop trop heureuse !!! Mon chien a encore ete mega super genial !!! Je l'aime ce loup il m'apporte vraiment que du bonheur !!! Enfin je me repete mais c'est un chien en OR !!!
Decue pour les potes qui n'ont pas eu la chance comme nous d'etre selectionnés et encore BRAVO aux selectionnés !!!
RDV à la Garette | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: FAR de Cestat Mer 16 Avr 2008, 18:23 | |
| 1ere FAR pour ma pétée du bocal et franchement pas décue du tout malgré le cumul de fautes - 3 sur l'agility et 6 sur le jumping avec un total de 7 fautes pour barres, 1 descente de table et 1 refus - mais on a fini les 2 parcours
zones nickel sur parcours très compliqué pour nous 2 mais on s'en est sortie honorablement
la chienne connais bien ses obstacles et ca aide bien....
la prochaine sera pour Mauguio | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: FAR de Cestat Mer 16 Avr 2008, 20:05 | |
| dfélicitations alors. C'est vrai que pour le peu que j'en ai vu , conduire ta folasse, sans être éliminé, c'est de l'ordre de l'exploit! | |
|
| |
| Sujet: Re: FAR de Cestat Mer 16 Avr 2008, 20:26 | |
| Oui kaki mon Abyss est le frère de portée de Astuces et aux niveaux caractère en on s'en est rendu compte au troupeau, ils ont bien le même caractère.
Astuces est dans les mains d'un maitre expérimenté. Abyss est un chien avec qui je me fais vraiment plaisir.
Moi j'ai pris du retard car Abyss devait être conduit par mon mari et hélas ça n'a pas collé pour diverses raisons. Du coup j'ai du tout reprendre à zéro avec les mauvaises habitudes en plus (mords, tourne devant son maitre, etc.....j'en passe des meilleurs). On redémarre les concours le 11 mai 2008 avec un chien qui n'a plus rien avoir avec l'ancien. PAr contre coté vitesse moi je rame ! :petitmdr: Par contre à conduire c'est un plaisir car il est très à l'écoute et il relance entre chaque obstacle même quand je fais de la distance ou semi distance.
A suivre........................................ | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: FAR de Cestat Mer 16 Avr 2008, 23:42 | |
| Astuce et Abyss ne se ressemblent pas trop lol...si Abiss est sur ton avatar il ressemble beaucoup de tête à Ayce je trouve...aussi de la même portée?!
En tout cas Astuce a fait beaucoup de progrès, très belle victoire ce weekend!
Perso pour moi éliminé le samedi à 2 haies de la fin et sans faute le dimanche, avec juste un petite refus à cause de la mise ne place au départ...grr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAR de Cestat | |
| |
|
| |
| FAR de Cestat | |
|