| Une nouvelle Helvète parmi vous ! | |
|
+18mr Nelson clemsteve baboubanzo Kerchak Fonzie Vaudou nounoursnanar Surlaroute shapka kaki beareal sev67 sylvianne kamlot karen lets olivier59 Strix 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Dim 13 Avr 2008, 17:37 | |
| Hello tout le monde !
Mon maître m'a baptisé Cheyenne. Un prénom fantastique ! Je suis née le 05 septembre 2006 dans une belle écurie du canton de Fribourg ! Deux mois plus tard, départ pour une belle maison à la campagne où j'ai fait la connaissance de 2 filles, Canelle et Frisson les cochons d'Inde, et encore Banzaï et Titus les chats. Il y a quelques mois, j'ai commencé l'agility et j'ai rencontré Apache ! Oh miracle, mon p'tit frangin ! Il s'était déjà inscrit chez vous il y a déjà quelques mois. Je vais régulièrement faire du Nordic walking avec madame la patronne ! C'est bon pour la forme ! Ces temps c'est le calvaire, les tiques sont déjà de retour !!! Grr !!! A j'allais oublier de vous dire que je connais la moindre Chester, mais il était encore tout petit lorsqu'il était venu me saluer au terrain d'entraînement. Bye et à la revoyure ! | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Dim 13 Avr 2008, 19:45 | |
| :hello: ,des p'tites photos? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Dim 13 Avr 2008, 20:53 | |
| Salut et bienvenue !!!!! Des photos... !! | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Dim 13 Avr 2008, 21:13 | |
| bienvenue Trop fort Lets ! :petitmdr: | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Dim 13 Avr 2008, 21:35 | |
| | |
|
| |
sev67 Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : ALSACE ( bas-rhin ) Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Vivre chaque jour comme si c'était le dernier !!!
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Dim 13 Avr 2008, 22:15 | |
| | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Lun 14 Avr 2008, 00:40 | |
| :hello: :hello: :hello: :coucou: :coucou: photos!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Lun 14 Avr 2008, 09:06 | |
| YES, encore une Suisse de plus Bienvenue à toi et ta maîtresse | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Lun 14 Avr 2008, 09:16 | |
| :hello: Si je comprends bien, tous les chiots de la portée avaient des noms de tribus indiennes ? Les tiques, eh oui, ça fait partie des "joyeusetés" de la belle saison, mais bon, en principe, il va bientôt faire plus sec (du moins on l'espère...), et nos borders nous ramèneront moins de boue à la maison... | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Lun 14 Avr 2008, 11:00 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Lun 14 Avr 2008, 12:20 | |
| :hello: :coucou: oui des photos | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Lun 14 Avr 2008, 14:09 | |
| Bienvenue à toi et à toute ta famille 2 et ou 4 pattes!!!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Lun 14 Avr 2008, 20:32 | |
| :coucou: :coucou: oui des photos!!!! | |
|
| |
clemsteve Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/03/2008 Noms de mes chiens: : Tequila et Jack
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Mar 15 Avr 2008, 01:36 | |
| Bienvenue dont!!! Let's tu fais du West Walking?? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Mar 15 Avr 2008, 13:11 | |
| BIENVENUE CHEYENNE Eh ben tu as l'air d'avoir une vie bien remplie toi | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Mer 16 Avr 2008, 00:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Ven 18 Avr 2008, 11:39 | |
| Oui pour la photo ! ça arrive mais on voit que vous ne connaissez pas bien la Suisse ! Faut le temps et on le prends ! Dans ma région, j'ai appris qu'il y avait le quart d'heure vaudois ! C'est quelque chose, j'peux vous le dire !
Je vais me faire une beauté ! Avec ces poils qui tombent de tous les côtés je suis pas sous mon meilleur look ! La brosse est pleine, j'attedns qu'on la nettoie, que les piles rechargeables soient pleines et que le soleil brille un peu plus longtemps qu'une heure !
Merci pour vos sympathiques messages.
Au fait, hier apm j'ai fait 10 km de Nordic avec la cheffe. Elle se prépare pour les 20 km d'Yverdon, en mai prochain. Elle a le moral ! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Ven 18 Avr 2008, 11:41 | |
| Bon, si tu connais le quart d'heure vaudois, ta maîtresse devrait habiter sur le canton de vaud? Par contre, les photos ont les attends de plus en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Ven 18 Avr 2008, 11:48 | |
| Méga juste !
Je viens de dire au Webmaster de corriger mon profil ! Faut tout contrôler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Ven 18 Avr 2008, 12:55 | |
| Donc pas si loin que ça... | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Sam 19 Avr 2008, 22:30 | |
| Strix PS : pour info, Strix est un homme, lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle Helvète parmi vous ! | |
|