Rachelmeunier P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/01/2012 Noms de mes chiens: : Ollie
| Sujet: Nouvelle forumienne parmi vous! Jeu 05 Jan 2012, 21:35 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Rachel et contrairement à la plupart d'entre vous, je vis au Québec. Ici le Border Collie est une race qui n'est malheureusement pas assez connue. J'ai cependant eu la chance d’en acquérir une et je suis littéralement tombée amoureuse de cette race si particulière. Ma chienne se nomme Ollie, comme dans Border cOLLIE et elle aura bientôt un an. Elle est super, elle comprend les commandements de base mais les confond parfois. Je vais donc essayer de renforcer le tout. J'ai déjà un clicker, mais je ne comprend pas complétement comment m'en servir. Je vais lire un maximum de post pour essayer de comprendre. Ollie tire en laisse mais je suis graduellement en train de régler ce problème avec le halti, qu'en pensez-vous? J'ai bien l'intention de travailler le rappel et beaucoup d'autres trucs mais je ne sais pas par où commencer et j'ai d'abbord quelques petits problèmes à régler. -la marche au pied -sauter sur les gens -jouer plus doucement avec les chiens plus petits qu'elle P.s: je sais que comparativement à vos Borders, à un an ils savaient déjà beaucoup de choses mais je travaille sur la mienne | |
|
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne parmi vous! Jeu 05 Jan 2012, 21:45 | |
| Bienvenue a toi cousine , tu va avoir de quoi lire ici !! | |
|
charlygust Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 28/12/2011 Noms de mes chiens: : Gust(xBC 1/4 de bouvier australien côté du père, mère BC), (Max, croisé griffon et terrier, partit au paradis des toutous à plus de 15 ans) , (mon chat Charly et mon furet Hercule) Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours se faire plaisir car la vie est trop courte !
| Sujet: Nouvelle forumienne parmi vous! Jeu 05 Jan 2012, 21:59 | |
| Bonjour et bienvenue Meilleurs voeux, bonheur, santé pour la nouvelle année à toi et à ta louloute Sur ce site, tu trouveras beaucoup d'informations pour t'aider. Même si Ollie a déjà 1 an, il n'est jamais trop tard pour apprendre, les border collie adorent ça et sont infatigables. Avec beaucoup d'amour et de patience, tu obtiendras de bons résultats!!! Moi, mon petit Gust va avoir 6 mois le 9 janvier et il est assez foufou mais il adore apprendre (il connaît les ordres de base, adore faire quelques exercices d'agility, slalommer (en laisse pour l'instant), passer dans les tunnels ou les chaussettes. Il n'est qu'au début mais j'adore le voir progresser à son rythme Vaut mieux apprendre petit à petit qu'aller trop vite est faire n'importe quoi A bientôt , Gust et Syl | |
|
Rachelmeunier P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/01/2012 Noms de mes chiens: : Ollie
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne parmi vous! Jeu 05 Jan 2012, 22:35 | |
| Merci beaucoup pour ces messages de bienvenues :) | |
|
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne parmi vous! Jeu 05 Jan 2012, 22:55 | |
| | |
|
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne parmi vous! Ven 06 Jan 2012, 17:51 | |
| parmis nous | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne parmi vous! Ven 06 Jan 2012, 21:17 | |
| Bienvenue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne parmi vous! | |
| |
|