| Nouvel appareil | |
|
+12Cwandy Supplete titluciole Taty Surlaroute sofqipeu Kerchak olivier59 Uzo Elwin chrisalex Gappy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nouvel appareil Ven 11 Avr 2008, 23:11 | |
| Voilà la miss, dur de l'avoir en photo cette louloute ! une vraie pile électrique ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Nouvel appareil Ven 11 Avr 2008, 23:17 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nouvel appareil Ven 11 Avr 2008, 23:20 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Nouvel appareil Ven 11 Avr 2008, 23:31 | |
| - Uzo a écrit:
- Gappy a écrit:
- Uzo a écrit:
- Surlaroute a écrit:
- :petitmdr: :petitmdr:
Et ça y est encore un post qui part en live ! pourquoi "encore" ?
Gappy : la ptite Gaya, elle a quoi comme lien avec ta fille ? me rappelle plus ? mais ton avatard, c'est Gaya tout craché ! ( sans les dents ) Avec ma fille ou avec ma chienne...parcequ'en fait c'est avec mon chien :petitmdr: Gaya est une soeur de gappy, donc 1/2 soeur de Fayla...mais justine ne montre pas les dents (sur l'avatar c'est Fayla, pas justine )
Elle est comment Gaya de caractére Oula ! j'ai du mal a saisir ! Je relis ... Si j'ai tout compris, ta fille s'appelle Justine. Le chien sur l'avatard c'est Fayla demi frère de Gappy. Et Gappy est la soeur de Gaya.
Donc, Gappy = Gaya = demies soeurs de Fayla.
Et Justine est ta fille qui ne montre pas les dents.
C'est bien ça ???
Gaya, c'est une petite chienne ( très petite d'ailleurs ) super mimie, bien dans sa tête, très nerveuse. En agi, elle commence a devenir pas mal. Son soucis : ( pour l'agi ) toujours fixée sur sa maîtesse ! Mais elle est vraiment adorable Bon tout juste, sauf que Fayla est une fille, donc 1/2 soeur pas 1/2 frére...Ni Gappy ni Fayla ne sont nerveux, c'est marrant ce coté fixé à l'agility...Fayla est trop fixée sur moi aussi...de famille Gappy doit faire 50/51 + ou - | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nouvel appareil Ven 11 Avr 2008, 23:56 | |
| Pardon ... m'étais trompée !
Il est carrément plus grand qu'elle ! Gaya doit faire ... je sais pas, 44/45 cm, maxi ! oui, la fixation, ça doit être de famille ! lol J'essairais de faire un film au prochain entraînement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel appareil Ven 11 Avr 2008, 23:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Nouvel appareil Sam 12 Avr 2008, 01:12 | |
| - Supplete a écrit:
- Un leonberg
aaah ouii merci ^^ | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Nouvel appareil Sam 12 Avr 2008, 11:14 | |
| Elle est super la photo et Fayla :ticoeur2: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Nouvel appareil Dim 13 Avr 2008, 22:17 | |
| - Gappy a écrit:
- titluciole a écrit:
- Moi j'y connais rien, mais j'y trouve un défaut, il a tendance à cloner l'image sur le milieu, t'as deux borders noir et blanc au lieu d'un seul ! Cet appareil boit !
:petitmdr: c'est à cause de Fonzie ça, c'est lui qui provoque cet abus de boisson sur le forum Bin tiens, ils ont bon dos les absents!!!! :petitmdr: Quelle zolie meute!! M'étonne pas de Cana.... | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Nouvel appareil Dim 13 Avr 2008, 22:43 | |
| super, un nouvel appareil, c'ets toujours le pîed!!! tu vas pouvoirs avoir des photos pas floue des loulous en action, et ça c le pied!!! tu as une option "rafale"? moi c ce qui me manque,.....mais cher les appareils -_-''' | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel appareil | |
| |
|
| |
| Nouvel appareil | |
|