| Urgent question technique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Urgent question technique Jeu 10 Avr 2008, 23:13 | |
| Bonsoir tout le monde! Je dois envoyer mes parcours pour mon monitorat d'agility ce soir et je ne suis pas sur de mon jumping! Est ce que j'ai droit de mettre deux tunels dans le même parcours(non pas de les faire passé deux fois) mais deux tunels différents ??? Et combien de sauts aux miximum aussi ?? Faite vite je suis une mauvaise élève je fais ça à la dernière minutes le juge à dis dernier délais le 10 avril mdr | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Urgent question technique Ven 11 Avr 2008, 00:18 | |
| bah oui, t'es une mauvaise élève! les réponses sont dans le règlement. Va sur le sur le site de la CNEAC tu auras tes réponses, je préfère te laisser les trouver toute seule comme une grande tu nous montres tes parcours, après? | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Urgent question technique Ven 11 Avr 2008, 01:52 | |
| MDR elle à raison Kaki t'est une mauvaise éléve :petitmdr: :petitmdr: Je suis écroulé j'ai aussi 4 éléves qui passent leur monitorat cette semaine,j'ai pas arreter de faire des corrections...toute la semaine j'ai reçu des parcours... Alors une petite indication tout de meme,mais comme Kaki je ne ferais pas le travail à ta place....tu dois faire un parcours open (ouvert à tous ex 1er degré) comprenant toutes les familles d'obstacles??? et pouvant se discocier en différents ateliers, au boulot analyse bien ces infos... et explique tes choix ,attention ça va pas se faire tout seul :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Urgent question technique Ven 11 Avr 2008, 02:35 | |
| dogdanceuse demenage au UK , y'a pas de monitorat d'agility!!!!! tant que tu peux faire sauter un trotoir a ton chien tu peux faire payer des gens et te nommer moniteur.....le paradis pour toi!!!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Urgent question technique Ven 11 Avr 2008, 09:34 | |
| Vous êtes vache avec Dogdanseusee !!! Alors il lui faut 2 tunnels différents ! c'est ca ?? | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Urgent question technique Ven 11 Avr 2008, 11:53 | |
| OH je peux pas tous faire un , oui que des vaches pff je vous parle plus NAH ça fait longtemps que je donne des cours d'agility et le monitorat ne m'a jamais manquer mais bon ...Comme en France on est très papier, diplôme je le passe quand même! Mais je m'en fou un peu je pense que ça ce voit. De toute façon j'ai envoyer mes parcours hier jeudi 10 avril a 23h55 je vous jure ce n'est pas une blague Enfin je préfère être sur le terrain a bossé que de faire des stages blablablabla enfin le stage agility était pas mal mais alors le 1 degrés à ce tirer une balle...Je crois que je m'ennuis moins en cour de finance c'est pour vous dire l'ampleur de la chose! Enfin le pire reste a venir, les questions théorique je vous jure j'ai trop honte depuis le temps que je fais de l'agility je ne connais aucune dimension d'obstacles hihihi Vous pouvez m'entrainer ??? (Ah non c'est vrai je vous parle plus sauf à Chrisalex) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Urgent question technique Ven 11 Avr 2008, 12:01 | |
| - dogdanseusee a écrit:
Vous pouvez m'entrainer ??? (Ah non c'est vrai je vous parle plus sauf à Chrisalex) C'est gentil ... mais moi je ne vais pas t'être d'une grande aide !!! mais je te soutiens !!!!! moralement ! lol et t'inquiètes ils vont bien finir par te filer de bons tuyaux !!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Urgent question technique Ven 11 Avr 2008, 12:31 | |
| Bon je sais que c'est trop tard mais tu a parfaitement le droit de mettre 2 tunnels dans un jumping.
Par contre Voïce quand tu dit que ça doit être un concours ouvert à tous ,de ce que j'ai pu voir lors de quelques concours je trouve que c'est quand même un peu technique pour un 1er degré. Et d'après ce que tu dit tu va axé les différents "morceaux" de ton parcours sur un exercice bien particulier comme le travail en avant,le pivot,la distance.... | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Urgent question technique Ven 11 Avr 2008, 13:58 | |
| ben dog danceuse moi j'y suis pour rien! je ne pouvais pas t'aider comme je n'y connais deja rien a vos regle en france! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent question technique Ven 11 Avr 2008, 14:00 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent question technique | |
| |
|
| |
| Urgent question technique | |
|