Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: des nouvelles de ban; Dim 13 Avr 2008, 20:22
Mdr ! un tel calvaire que la 2eme est a double ! C'est pas grave, elle est tellement belle.... ^^
Arf, vraiment, ces 3 chiens sont MAGNIFIQUES !!!! Je ne serais dire lequel est plus beau que l'autre, je les trouve vraiment trop torp beaux, TOUS ! Ils ne ressemblent pas au border classique N&B (hein Speedy ?? mdr) J'adore, quoi... !
Merci pour le 4B, jcomprends mieux ^^ Moi aussi chu une bille, et c'est pas drole.. mais bon, progressivement je me rend compte que j'ai un bon chien, alor j'essayes de donner le meilleur de moi pour "l'exploiter" ! (en vain xD)
Et oui, le frisbee, tout un art
J'ai de la chance, le mien est plutot comme ta chienne : beau et fort, heuuu, fort, sportif, fin, souple, etc ! Ah oui, et un max d'equilibre aussi !
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
Sujet: Re: des nouvelles de ban; Dim 13 Avr 2008, 22:33
le roux, n'est pas a moi, c'est le chien d'une amie^^
mais il est tréééééés beaux!!!
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: des nouvelles de ban; Dim 13 Avr 2008, 22:38
Mais c'est aussi un border ? ou x border ? Oui carrement qu'i ets beau ! Ils viennent d'ou tes louloups ?
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
Sujet: Re: des nouvelles de ban; Dim 13 Avr 2008, 22:45
superbes photo avec de superbes sujets
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
Sujet: Re: des nouvelles de ban; Dim 13 Avr 2008, 22:50
et bien mon vieux*pas sur les photos*
bayard, vien d'une ferme française,pas de papier
bakam, ma chienne tri, vien d'une ferme crapuleuse belge pas de papier
ban"le sable merle" vien de l'élevage belge"du val du vent doré" pedigree LOSH*correct*
et easy "le saddle" le chien de mon amie, vien de l'élevage belge, pedigree losh"doggone""*super super*
voila pour la provenance des chiens^^
Sujet: Re: des nouvelles de ban; Dim 13 Avr 2008, 22:56
Okkkkayyy Merci !!!
(pourquoi " " ? )
Sujet: Re: des nouvelles de ban; Dim 13 Avr 2008, 23:06
oh, je pense que ce dot être l'exp^ression que j'ai perpetuellement^^
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: des nouvelles de ban; Dim 13 Avr 2008, 23:07
et moi je vous dis que Lithi elle raconte n'importe quoi! Quand elle fiat un effort elle est pas nouille du tout!!!!
La preuve:
Sujet: Re: des nouvelles de ban; Dim 13 Avr 2008, 23:12
lol, mais caroooo!!!*enfin, hihi, tant que c'ets pas le photo ,printemp hiver, la mode par ëlle^^*
je vois pas la video; c'ets le parcours ou je me trompe en plein milieux c'ets ça?^^
histoire de bien rire de mes bêtise^^
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: des nouvelles de ban; Lun 14 Avr 2008, 09:07
Non mais tu est très bien
Sujet: Re: des nouvelles de ban; Mar 15 Avr 2008, 18:39
heureusement, car....
c'est rare que je termine un parcour, "même a l'entrainement", je me trompe, et me trompe, et me trooooompe
Sujet: Re: des nouvelles de ban; Mar 15 Avr 2008, 18:50