| des nouvelles de ban; | |
|
+15lets Fonzie EB sylvianne Nitro Supplete Blue Eyes Vanook Uzo Taiga licorne25 Surlaroute powley nini lithi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: des nouvelles de ban; Mer 09 Avr 2008, 20:32 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: des nouvelles de ban; Mer 09 Avr 2008, 20:40 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: des nouvelles de ban; Mer 09 Avr 2008, 20:41 | |
| il est toujours aussi beau enfait sa fait un bout de temps qu'on t'avais pas vue,non? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: des nouvelles de ban; Mer 09 Avr 2008, 20:48 | |
| Sont bien beaux, tes chiens, puis ils sont les rois du frisbee, en plus !! Très belles photos ! | |
|
| |
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: des nouvelles de ban; Mer 09 Avr 2008, 20:50 | |
| oui, je séche les forums; j'y passais trop de temp, jem'en rend compte, les forums, c'étais comme le café plus t'en prends plus t'en veux, alors, j'essaie de limité ,et j'ai arreter beaucoup^^ car , vraiment, c'était trop , et j'ai trop de chose a faire sur le coté, que je fesais pas, ce qui est mal^^ donc, je modére, *voir plus venir du tout même* puis, voila, aprés j'ai envie, envie de voirs ce qui se passe chez les autres, lire un peut les "potins", montré mes loulous; voila, comme quoi.....rien ne se perd jamais^^ | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: des nouvelles de ban; Mer 09 Avr 2008, 20:51 | |
| Ben, vu sous cet angle, il faudrait que j'arrête aussi, alors...C'est vrai que c'est dur de se limiter... | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: des nouvelles de ban; Mer 09 Avr 2008, 20:55 | |
| Sont magnifiques tes loups, mais j'aime bien la propriété de maître que l'on voit en fond aussi. | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: des nouvelles de ban; Mer 09 Avr 2008, 21:15 | |
| Toujours aussi beau les autre aussi evidemment mais c'est pas eux les sujets des photos... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: des nouvelles de ban; Mer 09 Avr 2008, 21:19 | |
| oki! ouaip alors moi aussi faudrait que je me limite au lieu de faire mes dvoires je suis ici.... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de ban; Mer 09 Avr 2008, 21:31 | |
| Te revoilà toi !!! ça fait plaisir ! Au moins, quand tu viens, c'est pas pour rien ! Merci pour les nouvelles et les superbes tofs ! Passe de temps en temps quand même. | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: des nouvelles de ban; Mer 09 Avr 2008, 21:35 | |
| il est magnifique, et les photos aussi!!!! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: des nouvelles de ban; Mer 09 Avr 2008, 21:38 | |
| Super les toutous !! Quelle pêche !! Et les photos sont belles comme tout ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: des nouvelles de ban; Mer 09 Avr 2008, 22:04 | |
| Toujours aussi beau ce border multicolore | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: des nouvelles de ban; Mer 09 Avr 2008, 23:07 | |
| tes chiens ressemblent à des loups! trop beaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de ban; Mer 09 Avr 2008, 23:12 | |
| hihi, en fait il n'y a que ban qui ressemble a un loup, bakam est un petit renad tricolore; et bayard un border tres conventionnel^^ ban, c'est le loup, le seul, l'unique évidement, ils sont tous unique^^ | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: des nouvelles de ban; Mer 09 Avr 2008, 23:34 | |
| j'avais déjà vu les photos ailleurs mais pas celles du slalom et du saut...sont toutes aussi belles ps; c'est vrai qu'on devient vite accro aux forums pour finir par ne faire plus que ça faut savoir se modérer mais moi pour l'instant j'y arrive pas
Dernière édition par sylvianne le Jeu 10 Avr 2008, 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: des nouvelles de ban; Mer 09 Avr 2008, 23:39 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: des nouvelles de ban; Jeu 10 Avr 2008, 13:37 | |
| J'aime toujours autant tes chiens mais Ban garde toujours ma préférence... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: des nouvelles de ban; Ven 11 Avr 2008, 23:07 | |
| Ouaaah, qu'est qu'il s'est étoffé uel regard!!!! ça a l'air d'être une bombe atomique!!! Il est superbe, et il dégage que des bonnes choses! Sa couleur, c'est marrant, mais là, o le voit bien qu'il est sable, sable foncé doc très probablement AyAt... avec du merling qu'heureusement tu as identifié, mais il est connu que chez les sables, ça ne se voit quasiment âs voire pas du tout. Tu l'as envoyé au musée du border? Il reste un chien superbe! Merci pour les news | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: des nouvelles de ban; Sam 12 Avr 2008, 10:22 | |
| Géniale tes photos J'adore celle avec le freesbee | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de ban; Sam 12 Avr 2008, 22:03 | |
| hihi ne te tracasse pas, le freesbe est loin d'être une activité réguliére, ou préocupante, un minimum de 4b, et beaucoup de balle; bien que je me pose la question du "flyball", encore et toujours, mais le freesbe, c tres rare^^ mais il ets vrais que ban, fonce comme un taré; ma chienne aussi ont peut dire que rien ne les arretes.... la il se tord, mais faut dire que pour la photo je lui envoyais comme ça^^ c'est trés rare que ban quitte le sol*il deteste* il est fort grand, et je n'ai pas envie de le faire sauté dans tout les sens^^ l'agility c déja bien assez pour ses papattes^^ il vas chez un kiné, uns fois tout les trois mois, et tout vas bien pour lui; donc je touche du bois^^ :lévite: si il a des soucis il n'en souffre pas, et le medecin n'ets pas alarmé fin du moi il sera vus pour ses hanche,s ses coudes et ses épaules, si il a de mauvais résultats, il ne fera jamais de flyball; et sera ralentis en agility. non, ne te tracasse pas, il n'as pas une activité suffisament épuisante pour en souffrir, et il ets en de bonne mains*médicaaale^pasque les miennes, il peut avoir peur | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de ban; Sam 12 Avr 2008, 22:13 | |
| ah, non, sinon, je l'ai toujours pas envoyé au museum^^ il faut que je le fasse!!^^ ben tient je vais le faire ce soir^^ | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de ban; Dim 13 Avr 2008, 20:17 | |
| hihi, non vraiment pas de soucis; mais je suis contente que tu me l'aie dit, car je n'y pensais pas du tout^^ tanto j'ai fais du freesbe, et du coup je cherchais un moyen de faire ça mieux^^ le franc est tombé^^ c'ets vrais que, en une fois mal, il peut se faire trés tres mal. puis le kiné, c'est récent, il y a été que deux fois, sur les derniers 6 mois, comme il passe en larghe en agility, vu sa lourde morphologie, et son attitude molle et précieuse, j'ai peur, donc je veille; fin du mois, je trouille pour ses radio, car encore une fois j'ai peur ; ma chienen je me tracasse pas par exemple, car enfin, plus légére plus musclée plus leste;plus sport, plus tout.. mais ban, je me trasse souvent car...vraiment mou et lourd; hihi, mais maintenant je vais essayer de mieux me servir du freesbe^^ le 4b, c'est l'obeissance. en belgique; mais je suis nouille, j'ai pas vraiment le feeling, j'adore les chiens j'adore travailler, mais je suis nouille, ce qui n'empéche pas qu'ont s'amuse bien^^ jouet, bonbon, moi, jouet jouet, moi^^ comme ban était lent a l'agility ,je pensais que le 4b irais mieux, puis....rien a faire je m'amuse mieux a l'agility, et maintenant lui aussi^^ le 4b, ilfaut bien, mais,....bon, ont est pas les rois de l'obé, enfin moi vraiment pas^^ miaouuuuuuuuw fiou, c'est toujours un calvaire image shack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de ban; | |
| |
|
| |
| des nouvelles de ban; | |
|