Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Potions naturelles

Aller en bas 
+7
chrisalex
Vaudou
powley
Surlaroute
baboubanzo
Supplete
Gappy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:11

Surlaroute a écrit:
Tels maitres, tels chiens, et comme ici nous sommes des bons vivants...N'empêche, une fois, j'ai vu un chiot bourré parce qu'il avait fini des verres de cocktail...oh le pauvre, qu'est-ce qu'il a pu dormir... Razz

Ben chez moi ce sont les perruches qui font ça !! Elles aiment bien finir les fond de verre... j'en ai déjà eut 2 de bourré, elles arrivaient plus a voler et se sont endormit sur la table :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:13

Et sinon pour rester dans le sujet, vous êtes pas d'accord sur le avec ou sans germe, mais pour l'ail c'est un grain dans la gamelle par semaine? c'est quoi la "posologie"? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:14

Vaudou a écrit:
Surlaroute a écrit:
Tels maitres, tels chiens, et comme ici nous sommes des bons vivants...N'empêche, une fois, j'ai vu un chiot bourré parce qu'il avait fini des verres de cocktail...oh le pauvre, qu'est-ce qu'il a pu dormir... Razz

Ben chez moi ce sont les perruches qui font ça !! Elles aiment bien finir les fond de verre... j'en ai déjà eut 2 de bourré, elles arrivaient plus a voler et se sont endormit sur la table :petitmdr:


:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Moi c'est mon jack quand il était petit il préférai boire dans nos verres sur la table basse!!!!Mais un jour au lieu d'y avoir de l'eau cétait du vin il tenait plus debout!!! :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:23

Moi j'avais un cochon d'inde qui se dressait sur les flûtes pour finir le champagne ! Mais je ne l'ai jamais vu bourré, lol !!

Vaudou, pour la posologie de l'ail : alors déjà, si ton ail est en grain, c'est que tu as fait l'acquisition d'un "chapelet anti-vampires"...

Sinon, la quantité, c'est à peu près "ça", à quelque chose près, et à une fréquence variable...
dejadehors

(honnêtement, je ne sais pas combien il faut en donner et à quel fréquence...c'est le genre de choses que je fais un peu au pifomètre, quand j'utilise un produit "brut" de ce genre.)

Pour le germe, c'est pas qu'on est pas d'accord, c'est qu'il y a une nuance, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:28

Une pincée tous les 2,3jours...
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:37

Mais comment il est votre ail a vous? scratch Moi j'utilise des "gousses d'ail"... lol
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:39

Gappy utilise de l'ail moulu bio.
Faut d'ailleurs que j'en trouve ,il n'y en avait pas ce matin ,j'ai juste pris le persil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:39

Ben oui, justement, des gousses, pas des grains...Gappy utilise l'ail séché en poudre, d'où les pincées.

Et si c'est pour un cheval, là je sais : 3 ou 4 têtes complètes par cheval (je te dis pas quand tu épluches tout ça...ce qui d'ailleurs était probablement totalement inutile... :marteau: )
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:05

Surlaroute a écrit:
Ben oui, justement, des gousses, pas des grains...

Rhooo c'est du chipotage ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:30

Mais laisse moi donc chipoter, tu sais bien que j'aime chipoter... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:52

Supplete a écrit:
j'ai juste pris le persil.

En brin ou moulu...parceque si en brin, faudra le moudre Rolling Eyes

Ou en grain ? :petitmdr:

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:53

Gappy a écrit:
Supplete a écrit:
j'ai juste pris le persil.

En brin ou moulu...parceque si en brin, faudra le moudre Rolling Eyes

Ou en grain ? :petitmdr:

dejadehors

tu cherches qd même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:54

En grain bien sur :marteau:


Moulu,ça sera plus simple.C'est une pincée aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:58

Pour le persil, tu peux donner une cuillére à café, 2,3 fois par semaine; les jours sans ail Razz


En grain parcqu'une cuillére à café de brin..pas facile ça :zip: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 20:41

Bouteille en verre, bouteille en plastique ?...

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:09

Gappy a écrit:

"La poudre naturelle la plus efficace est probablement la terre diatomée. Ceci est un dépot géologique de squelettes fossilisés d'organismes marine (famille d'algues/plantes unicellulaires). Lorsqu'elle est broyée elle a l'apparence de la poudre de talc, mais sa texture, bien qu'inoffensive sur les personnel et les animaux, à sur l'insecte l'effet de petite crystaux de verres concassés; ceux-ci sont ingurgités par l'insecte ou encore sont amassés par ses poils (soies), et adhèrent à son corps pour gratter à travers ses minuscules couches de cire protectrice, favorisant ainsi une perte de liquide qui résulte en la déshydratation et la mort de l'insecte. De plus, les propriétés absorbantes de la terre diatomée favorise ce processus ."


Je reviens sur le début car je viens juste de lire ce post.

Les terres de diatomées sont classées dangeureuses par absorbtion et inhalation, elles doivent être manipulées avec gants et masque de protection. Je peux vous retrouver une fiche de données de sécurité si vous voulez plus de détails.
Rappelez vous l'amiante c'était génial à une époque...
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:11

[/quote]

Je reviens sur le début car je viens juste de lire ce post.

Les terres de diatomées sont classées dangeureuses par absorbtion et inhalation, elles doivent être manipulées avec gants et masque de protection. Je peux vous retrouver une fiche de données de sécurité si vous voulez plus de détails.
Rappelez vous l'amiante c'était génial à une époque...[/quote]

Merci pour l'info et oui je pense que plus de détails ça pourrait être bien
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:18

Flo38 a écrit:
Gappy a écrit:

"La poudre naturelle la plus efficace est probablement la terre diatomée. Ceci est un dépot géologique de squelettes fossilisés d'organismes marine (famille d'algues/plantes unicellulaires). Lorsqu'elle est broyée elle a l'apparence de la poudre de talc, mais sa texture, bien qu'inoffensive sur les personnel et les animaux, à sur l'insecte l'effet de petite crystaux de verres concassés; ceux-ci sont ingurgités par l'insecte ou encore sont amassés par ses poils (soies), et adhèrent à son corps pour gratter à travers ses minuscules couches de cire protectrice, favorisant ainsi une perte de liquide qui résulte en la déshydratation et la mort de l'insecte. De plus, les propriétés absorbantes de la terre diatomée favorise ce processus ."



Oui sur des infos avec plaisir...j'ai juste fait des recherches...mais je n'ai jamais approfondis
Je reviens sur le début car je viens juste de lire ce post.

Les terres de diatomées sont classées dangeureuses par absorbtion et inhalation, elles doivent être manipulées avec gants et masque de protection. Je peux vous retrouver une fiche de données de sécurité si vous voulez plus de détails.
Rappelez vous l'amiante c'était génial à une époque...

Oui sur, des infos avec plaisir...j'ai juste fait des recherches...mais je n'ai jamais approfondis...Surlaroute pourras peutêtre nous en dire plus aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:26

Je vous ai retrouvé le lien vers la fiche de sécurité d'un grade que j'ai au labo:
http://www.jtbaker.com/msds/frenchhtml/C1628.htm

En Europe c'est classé dangeureux, je me rappelais des problèmes possible de silicose (comme avec toute les poudres) mais ils indiquent en plus des problème de contact avec la peau, et si vous tenez jusqu'au paragraphe 11 ben vous aurez toute la toxicité connue.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:30

Merci, c'est pour demain la lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:36

Flo38 a écrit:
Je vous ai retrouvé le lien vers la fiche de sécurité d'un grade que j'ai au labo:
http://www.jtbaker.com/msds/frenchhtml/C1628.htm

En Europe c'est classé dangeureux, je me rappelais des problèmes possible de silicose (comme avec toute les poudres) mais ils indiquent en plus des problème de contact avec la peau, et si vous tenez jusqu'au paragraphe 11 ben vous aurez toute la toxicité connue.

merci pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:42

je nourri mes fifilles aux croquettes ( j'ai tenté le BARF mais trop contraignant et honéreux pour moi ) je dois mettre l'ail et le persil(moulu) dans leur gamelle de croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:58

sylvianne a écrit:
je nourri mes fifilles aux croquettes ( j'ai tenté le BARF mais trop contraignant et honéreux pour moi ) je dois mettre l'ail et le persil(moulu) dans leur gamelle de croquettes ?

Oui dans la gamelle, tu peux même y mettre une cuillére de vinaigre de cidre de temps en temps et de la levure de biére.

Pour le barf, perso c'est moins cher, pour la contrainte elle n'est pénible que pour les vacances et bien sur il faut un congélo..si tu as des questions prix, j'ai plein d'adresses Wink

ps faire les 5 gamelles me prend 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 23:16

Gappy a écrit:
sylvianne a écrit:
je nourri mes fifilles aux croquettes ( j'ai tenté le BARF mais trop contraignant et honéreux pour moi ) je dois mettre l'ail et le persil(moulu) dans leur gamelle de croquettes ?

Oui dans la gamelle, tu peux même y mettre une cuillére de vinaigre de cidre de temps en temps et de la levure de biére.
je leur mets déjà de temps en temps de la levure de bière en cachet dans leurs croquettes

Pour le barf, perso c'est moins cher, pour la contrainte elle n'est pénible que pour les vacances et bien sur il faut un congélo..si tu as des questions prix, j'ai plein d'adresses Wink

ps faire les 5 gamelles me prend 10 minutes
on a en déjà parlé ensemble, tu m'avais donné pas mal de conseils mais là où c'est contraignant c'est que je n'ai pas d'horaires fixes alors préparer à l'avance ben j'aime pas trop et question prix par ici je dois me fournir dans les rayons des supermarchés et la viande c'est pas donné
j'avais essayé pendant qlq jours et mes chiennes avaient apprécié et moi aussi mais j'ai peur aussi de faire des erreurs au niveau des quantités.
par contre, si tu as des adresses je suis preneuse mais encore faut-il voir où tu habites si ce n'est pas trop éloigné. Wink moi j'habite Doische c'est entre Philippeville et Dinant
Revenir en haut Aller en bas
lithi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lithi


Féminin
Nombre de message : 396
Localisation : BELGIQUE !!!!
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque

Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 23:38

hihi


et bien, ici trois border, l'été dernier, ils ont été traité sans frontline,

et...pas une seule puce^^


mais quelques tiques quand même; je dirais 6...


^^

alors tout le monde avais de l'ail frais deux a trois fois semaine, une gousse par chien, dans des sardinnes ou paté*truc alléchant quoi, sinon ils aiment pas du tout*

ensuite, avant chaque balade, pshiiit pshiit a l'essence vraies de lavande,

ils portaient tous un collier bio au he;

et un comprimé de levure de biére par jours...

voila, et pas une seule puce^^


*adieux frontline* Potions naturelles - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://banduvalduventdore.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Potions naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potions naturelles   Potions naturelles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potions naturelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les croquettes naturelles
» test aptitudes naturelles
» Méthodes naturelles pour soulager de la dysplasie
» Lutter contre les parasites externes et internes par les méthodes naturelles
» remarque au sujet de ce post : -lutter-contre-les-parasites-externes-et-internes-par-les-methodes-naturelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: