| Mon rouge à moi | |
|
+6lets Taiga Yome Surlaroute Uzo Nad39 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Mon rouge à moi Mar 08 Avr 2008, 18:29 | |
| Vendredi dernier j'avais emmener CHelse mon BC rouge à l'entrainement. C'était une belle journée alors j'ai pris quelques photos de mon rouge. Les oreilles au vent.......... Abyss et Chelse : Aurore (malioise de ma maman) et Chelse, en principe entre les deux il y avait Abyss !!! mais il en avait marre de jouer à la Star | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mon rouge à moi Mar 08 Avr 2008, 18:30 | |
| Superbes photos ! Bein, j'ai toujours un faible pour Abyss moi ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Mon rouge à moi Mar 08 Avr 2008, 18:44 | |
| Abyss et Chelse côte à côte, ça fait vraiment superbe ! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Mon rouge à moi Mar 08 Avr 2008, 18:49 | |
| alalala plus ca va plus j'aime les rouges moi :p:p par conter c'est comme tous les borders cette foutue lice blanche qui dès qu'il y a un peu de soleil crame sur les photos looool :petitmdr: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Mon rouge à moi Mar 08 Avr 2008, 19:40 | |
| olala ce poil...... magnifique | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Mon rouge à moi Mar 08 Avr 2008, 21:04 | |
| elles st vraiment magnifiques mais moi j'ai un faible pour Chelse mais Abyss est très belle aussi!!!! | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Mon rouge à moi Mar 08 Avr 2008, 22:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Mon rouge à moi Mer 09 Avr 2008, 08:27 | |
| Merci pour ces compliments, merci pour eux. Taiga tu fais pas une fixation sur le poil de mes chiens ? :petitmdr: Ils ont du poil mais comme tu peux le voir il est rarement blanc ! :petitmdr: Baboubanzo Abyss est un mâle Uzo, un faible pour Abyss........................alors profite de lui en photo, de son regard doux parce qu'à la maison même si il est super doux, sensible et discret, c'est une vrai tête de bois Bizzarement tout le monde craque pour lui, allez juste pour toi une petite photo de Abyss. Abyss 4 mois : | |
|
| |
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Mon rouge à moi Mer 09 Avr 2008, 11:29 | |
| Baboubanzo Abyss est un mâle Oups!!!! Tu lui dira pas je voudrais pas le véxer | |
|
| |
| Sujet: Mon rouge à moi Mer 09 Avr 2008, 11:39 | |
| pas grave je lui dirait rien Baboubanzo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rouge à moi Mer 09 Avr 2008, 11:43 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Mon rouge à moi Mer 09 Avr 2008, 11:51 | |
| Qu'il sont beaux tes loups! Je rêve d'avoir une femelle rouge parce que j'adore cette couleur! Avec toi c'est sur qu'ils sont heureux tes chiens! | |
|
| |
| Sujet: Mon rouge à moi Mer 09 Avr 2008, 22:52 | |
| Merci blue. J'èspère qu'ils sont heureux. Mes loups c'est les demi frères de Blueeyes normal qu'ils soient beaux non ? :petitmdr: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Mon rouge à moi Mer 09 Avr 2008, 22:57 | |
| Ahhhhhh ba tout s'explique alors!!!!!!!!!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Y a un véritable air de famille on dirait !!!! | |
|
| |
| Sujet: Mon rouge à moi Mer 09 Avr 2008, 23:02 | |
| J'ai que des fils et fille de Roy, par contre les mère sont les 3 différentes.
Abyss : Roy et THaï Avery : Roy et Vanaïs Chelse : Roy et Slice
Et toi c'est Roy et View dan non ? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mon rouge à moi Jeu 10 Avr 2008, 13:27 | |
| - Nad39 a écrit:
- allez juste pour toi une petite photo de Abyss.
Abyss 4 mois :
Roh lala ! MERCI !!!!! Ah bein oui ! tout s'explique par là aussi ! Abyss = Roy x Thaï(lande) = soeur de Thaï ( tout court ) = papa Chadock ! Voilà pourquoi j'adore Abyss ! J'ai le même a la maison... au fait !!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Mon rouge à moi Jeu 10 Avr 2008, 13:30 | |
| C'est vrai tes chiens sont vraiment superbes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon rouge à moi | |
| |
|
| |
| Mon rouge à moi | |
|