| Bella | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Bella Mar 08 Avr 2008, 17:46 | |
| Subject: Berger allemand à sauver Bonjour à tous, Quelques photos d'un berger allemand (femelle) de 2,5 ans affreusement malheureuse chez mon voisin. Elle reçoit rarement à manger, elle dort dehors été comme hiver. Elle est restée dans la neige, même la nuit, sans abri et rien pour se coucher. Elle manque énormément d'affection. C'est moi qui ai fait les photos, elles sont troubles car elle était trop contente de me voir. Vous savez tous que j'ai du caser mon propre chien et que si je pouvais je prendrai de suite Bella car je l'entend pleurer depuis ma chambre quand je dors la fenêtre ouverte. Si vous voulez l'aimer, elle vous le rendra bien. Contacter moi, le voisin est d'accord de la donner, elle le gêne car il doit refaire son jardin !!!!!! voici le mail que j'ai reçu,contactez moi,je contacterai la personne qui m'a envoyé cet e- mail Karen | |
|
| |
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: Bella Mar 08 Avr 2008, 18:48 | |
| Roooh la pauvre dans la neige sans couvertures ?! sans manger ?! et il la donne car il veut refaire son jardin ?! mais ce mec est un monstre !!! | |
|
| |
Fabinus2 Posteur très inspiré
Nombre de message : 152 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : DALKO Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR
| Sujet: Re: Bella Mar 08 Avr 2008, 18:50 | |
| Poua c vraiment inhumain. Si seulement elle était plus prés. tous les chiens qui serais suseptible de m'interresser son as mini 3h de route. C vraiment domage. La pauvre. :trisounet: | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Bella Mar 08 Avr 2008, 18:54 | |
| Bah mon chiot j'ai été le chercher à 5/6h de route de chez moi, et j'ai été le voir sans le ramener 15jours avant. Quand c'est pour vivre 10 ans avec eux, 3h c'est rien dans une vie :) | |
|
| |
Fabinus2 Posteur très inspiré
Nombre de message : 152 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : DALKO Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR
| Sujet: Re: Bella Mar 08 Avr 2008, 18:56 | |
| Je suis bien d'accord avec le principe mais quand les fonds ne sont pas là on ne peut pas faire autrement. Si je pourrais j'y serais déja.lol | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Bella Mar 08 Avr 2008, 21:49 | |
| | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Bella Mar 08 Avr 2008, 22:04 | |
| purée j'aurai pas un si p'tit appart..... | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Bella Mar 08 Avr 2008, 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella | |
| |
|
| |
| Bella | |
|