Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| velo : remorque , panier ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Crumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : charentes Date d'inscription : 03/05/2018 Noms de mes chiens: : Salsa
| Sujet: velo : remorque , panier ?? Mer 11 Sep 2019, 14:54 | |
| bon me voilà maintenant à la retraite et ...pour ne pas chaussée les pantoufles:épuisé: je vais me prendre un vélo électrique (moui... bon un peu pour les charentaises). voilà mon remorque à atteler pour Melle ou système à mettre sur le velo ?? panier ... Et pour débuter:quel type d'effort KM /temps à faire avec la miss ? tout cela pour l'emmener avec nous | |
| | | Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: velo : remorque , panier ?? Mer 11 Sep 2019, 16:10 | |
| A mon avis ça dépend de "l'entraînement", de la forme de la miss et de ce qu'elle a l'habitude de faire. Je n'imagine pas ma chienne dans une remorque ou dans un panier , elle voudrait descendre. | |
| | | Crumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : charentes Date d'inscription : 03/05/2018 Noms de mes chiens: : Salsa
| Sujet: Re: velo : remorque , panier ?? Mer 11 Sep 2019, 17:00 | |
| pour l'instant : entrainement agility 2 fois par semaine et ballade tous les soirs 1h ben oui c'était le rythme père père(pour un chien) d'une maitresse qui travaille Et cela va changer avec beaucoup plus de temps libre | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: velo : remorque , panier ?? Lun 16 Sep 2019, 11:47 | |
| Coucou !
Ta chienne a quel âge ?
Avec les miens l'hiver en vélo on fait une quinzaine de kms facile, en traction, à un rythme soutenu mais ils bossent tous les jours en saison et avec ceux en dessous de 7 ans. Et ça aussi sur un sol quasi plat et non accidenté.
Pourquoi un panier ? Pour la soulager ? Je pencherai sur une remorque, pas sûr qu'un panier soit super sécu... mais c'est un coût et pas sûr que ce soit archi indispensable selon son âge et vos km Après, ruffwear vient de sortir un harnais de secours, je pense très pratique en cas de blessure ou coup de chaleur dans la pampa, je vais investir dedans...mais sera t'il pratique en vélo ?
https://www.facebook.com/pg/materielchiens/photos/?tab=album&album_id=373022090030208&__xts__%5B0%5D=68.ARCyxXcliwnN5SNf7tmjp5emkea5f4ikTNq_faj354WMByVwVe5NQvDkpxlYqxSwTwOIWaMY3YIpse7oOhLe8rpuEq2aui9_Xb98uJsxblLI-NLzpFP4QrdbRH70-oFtsHanVRxSiHBpL8XuCLYwJHZEw3XjaHDkYiNFAY06uSuoxEh2uid7RidXM-5HtCGZvL8x2YE70qwzK1R-rzS26L_-oBHUXtdJa6cR-GUko1ZjmAyHN-u54v_r_Jy2YIsPtI3kIETa3JDvE6yc6FTmBe-bwz7QwNuojBpkaqPSKQmBAcBPQnUZcL3SiNwsWpYUCTd0TZKFWXg3_wUjfpfrLShzvWdQpSRTVB_71sRMZanCUYkeVgzgCEkFaoQmOwK_bg0hNwo9SVmEiSFd1HZqELeNPM1gX4k3J6ECTpdXgJUJr75EKOn6hT31zo2NC95vayzM7CqEeb_hsB1xgtiQ3rAQcn--GwwSgdjVB7pFXZi6sCYrvfXAJQ&__tn__=-UCH-R
| |
| | | Crumble Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: velo : remorque , panier ?? Lun 16 Sep 2019, 22:48 | |
| Or'fée va sur ces 18 mois j'ai pensé à une remorque car avec un vélo électrique ...+ de vitesse et + de km à pouvoir faire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: velo : remorque , panier ?? | |
| |
| | | | velo : remorque , panier ?? | |
|