| pipi dans son panier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: pipi dans son panier Mer 10 Déc 2008, 18:07 | |
| eclipse est propre mais il y a des moments ou elle fait son pipi dans son panier je ne sais pas si c'est normal ou pas (je pense pas ) le panier qu'elle a est un panier qu'on ma donné je ne sais pas si c'est l'odeur de l'autre chien qui y fait qlq chose si quelqu'un aurait une solution a me proposé merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipi dans son panier Jeu 11 Déc 2008, 11:12 | |
| idem... je crois que c'est pendant qu'il dort (reve)...
hier il avait le sommeil agité dans le salon, aboyait, courait...dans son sommeil (nous on étaient MORTS DE RIRE!!!! :petitmdr: )
donc c'est ptetre ça...tu sais si c'est la nuit? le matin? |
|
| |
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: pipi dans son panier Jeu 11 Déc 2008, 23:52 | |
| ok c'est pour ca qu'elle se trouve toute con et regarde partout si j'ai vu ou pas | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: pipi dans son panier Ven 12 Déc 2008, 03:33 | |
| c'est pas hyper courant mais ça arrive à son âge... Davai allait sur les couvertures de Kamlo pour faire ça et pas dans sa vari kennel ! Une vraie peste et après pauvre Kamlo, il savait plus ou se coucher... | |
|
| |
| Sujet: Re: pipi dans son panier Dim 14 Déc 2008, 17:19 | |
| - kamlot a écrit:
- c'est pas hyper courant mais ça arrive à son âge... Davai allait sur les couvertures de Kamlo pour faire ça et pas dans sa vari kennel ! Une vraie peste et après pauvre Kamlo, il savait plus ou se coucher...
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: ha la chipie | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: pipi dans son panier Dim 14 Déc 2008, 19:48 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: trop fort la petite Davai, et hop un petit pipi ni vu ni connu, et en plus elle se fait pas rouspétée, pauvre kamelo :petitmdr: | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: pipi dans son panier Dim 14 Déc 2008, 20:56 | |
| la première fois, j'ai douté un peu mais après j'ai vite compris son stratagème et je l'ai bien grondé. Enfin, je ne me plains pas trop avec ces deux là car ils ont été propre assez vite (3-4 mois) alors que ma première chienne jusqu'à 6 7 mois, on avait encore des bêtises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pipi dans son panier | |
| |
|
| |
| pipi dans son panier | |
|