Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Un coucou de mon ancienne puce BIANKA

+4
Surlaroute
Uzo
chrisalex
shapka
8 participants
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Un coucou de mon ancienne puce BIANKA Empty
MessageSujet: Un coucou de mon ancienne puce BIANKA   Un coucou de mon ancienne puce BIANKA EmptyLun 07 Avr 2008, 17:17

Bonjour tout le monde, et oui je laisse écrire mon ex-maîtresse à ma place pour vous dire un p'tit coucou.

Hier, j'ai fait mon premier concours avec mon nouveau papi (ils n'as des yeux plus que pour moi et mami serait presque un peu jalouse Wink ) et à cette occasion j'ai croisée mon ancien pot Shapka et mon ancienne mami. Eh ben, fallait les voirs ces deux, ils n'ont pas cru leurs yeux, car j'ai bien grandit et j'ai un sacré caractère maintenant.

Comme j'suis tellement bien avec mon nouveau papi, j'ai un peu ignorer mon ancienne maitresse, OK, je sais, je l'ai un peu blessée dans son égo personnel, mais en même temps, elle a compris qu'elle a fait le bon choix lorsqu'elle m'as donnée à mon papi et sa famille. Ben oui, vivre à la campagne et pouvoir courir toute la journée, c'était mon rève et Isa l'as bien compris, malgrée qu'elles a versée bien plus de larmes que ce qu'elle vous a racontée. Et ça j'en suis sure Wink

Quand j'ai revu Shapka, je lui ai tout de suite fait comprendre que maintenant j'éait une grande (ben oui, j'ai 1 année et 2 mois), donc je lui ai montrée mes belles dents et grognée un peu pour lui faire peur (ben ça n'as pas vraiment marchée Sad il n'a même pas eu peur.... :Grrr: ) Par contre, quand mon nouveau copain P'titlou, avec qui je vit maintenant, lui a fait comprendre que j'était sous sa garde.... ben c'est nos mamis et papis qui ont du intervenir....

Ben oui, je les ai bien eu, mon charme marche toujours et les deux copains à 4 pattes ont failli de se bagarrer pour moi :youpi:

Bref, tout ça, juste pour vous faire savoir que je vais bien, j'ai fait un chouette concours hier et que Isa (pardon, Shapka pour vous) a fait le bon choix, même si c'était dure pour elle. Mais entre la ville et la campagne...............ben je préfère la campagne.

Donc, a tout bientôt mes amis :copains:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Un coucou de mon ancienne puce BIANKA   Un coucou de mon ancienne puce BIANKA EmptyLun 07 Avr 2008, 17:37

Très heureuse Bianka que tu sois si heureuse dans ta nouvelle famille...
I love you
Shapka, a du beaucoup pleurer, mais aussi et j'en suis sur, pleurer de joie de te voir si entourer, aimer et chouchouter !

C'est beaucoup d'émotions que de faire le choix de se séparer de toi pour que tu puisses avoir une vie meilleure et sans doute beaucoup de culpabilité ... Sad
Et de te revoir ainsi, Shapka doit avoir le coeur bien plus léger aujourd'hui !

Bonne et longue vie à toi !! et plein de bisous !!! :bisouvole:
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin
Nombre de message : 5623

MessageSujet: Re: Un coucou de mon ancienne puce BIANKA   Un coucou de mon ancienne puce BIANKA EmptyLun 07 Avr 2008, 17:43

Merci de nous donner de tes nouvelles Bianka !
Ca fait super plaisir de savoir que tu mène une nouvelle vie très heureuse !
Shapka, pardon Isa, a dû être très heureuse de te revoir ! même si tu l'as ignoré, au moins ça veut dire que tu es bien dans ta nouvelle famille !
Oui, ce choix a dû être bien dur pour elle ! mais maintenant ... la vie est belle pour l'une comme pour l'autre !
Bizz et n'oublis pas de venir nous faire un ptit coucou de temps en temps !
http://crazy-dog.over-blog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Un coucou de mon ancienne puce BIANKA   Un coucou de mon ancienne puce BIANKA EmptyLun 07 Avr 2008, 17:59

ça fait du bien, ce genre de bonnes nouvelles !
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Un coucou de mon ancienne puce BIANKA   Un coucou de mon ancienne puce BIANKA EmptyLun 07 Avr 2008, 22:16

Ca doit etre facile pour personne...Ca a du etre plein d'emotions ! Super quelle soit si heureuse !!
DOnc elle a reconnu shapka (le chien) mais pas shapka (la forumienne) ? Ou bien elle faisait un peu du boudin a cette derniere?
http://speedy-letsdog.servhome.org
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin

MessageSujet: Re: Un coucou de mon ancienne puce BIANKA   Un coucou de mon ancienne puce BIANKA EmptyMar 08 Avr 2008, 00:33

Bianka ! pas shapka ! Rolling Eyes
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Un coucou de mon ancienne puce BIANKA   Un coucou de mon ancienne puce BIANKA EmptyMar 08 Avr 2008, 00:46

C'est toujours super génial de les revoir heureux dans leurs nouvelles familles. Je le sais malheureusement pour voir les jeunes malous replacés pour cause ring, qui viennent me faire la fête en se souvenant que je suis la fille sympa de la famille, mais qui font une encore plus grosse fête à leurs nouvelles maitresses.

T'as fait le bon choix :)
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Un coucou de mon ancienne puce BIANKA   Un coucou de mon ancienne puce BIANKA EmptyMar 08 Avr 2008, 00:55

Uzo a écrit:
Bianka ! pas shapka ! Rolling Eyes

Nan, SHapka. relis Wink.
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Nombre de message : 4069
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MessageSujet: Re: Un coucou de mon ancienne puce BIANKA   Un coucou de mon ancienne puce BIANKA EmptyMar 08 Avr 2008, 08:44

salut bianka contente que tu sois heureuse dans ta nouvelle famille mais dis moi on aurait bien aimer voir une tofs de ta frimousse bounce
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Un coucou de mon ancienne puce BIANKA   Un coucou de mon ancienne puce BIANKA EmptyMar 08 Avr 2008, 09:20

Pas de soucis, j'pense que mon ex mami aura bientôt de nouveau des photos de moi et elle vous les mettra sur le Forum. Mais je paux déjà vous dire que j'ai bien grandit et, pour mon p'tit bonheur, j'ai toujours mon poil un peu frisé geek

Bref, pour Isa, c'est clair que ça n'as pas été facile dimanche, car je l'ignorait à moitié, mais mes nouveaux maîtres lui ont fait plein de compliments sur moi et lui ont dit que j'était le plus beaux cadeaux qu'ils n'ont jamais reçu cheers Et même la fille de ma nouvelle famille a téléphonée pendant le concours à ma mami pour lui demander de faire un gros bisous à Isa pour la remercier pouce
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin

MessageSujet: Re: Un coucou de mon ancienne puce BIANKA   Un coucou de mon ancienne puce BIANKA EmptyMar 08 Avr 2008, 13:56

pouce pouce pouce
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Un coucou de mon ancienne puce BIANKA   Un coucou de mon ancienne puce BIANKA EmptyMar 08 Avr 2008, 21:00

Uzo a écrit:
pouce pouce pouce

+1
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga

Féminin
Nombre de message : 2814
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

MessageSujet: Re: Un coucou de mon ancienne puce BIANKA   Un coucou de mon ancienne puce BIANKA EmptyMar 08 Avr 2008, 21:24

j'ai les larmes aux yeux Sad c'est malin ca bravo !
c'est génial que Bianka soit bien dans sa nouvelle famille....
bonne continuation avec la puce :bisouvole:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coucou de mon ancienne puce BIANKA   Un coucou de mon ancienne puce BIANKA Empty

Un coucou de mon ancienne puce BIANKA
Page 1 sur 1