| bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres | |
|
+25kamlot Nitro snoop Bultycha vanda chrisalex shapka Fonzie lithi Nad39 hoochy Uzo Bennett Blue Eyes titluciole kaki licorne25 Supplete olivier59 lets Surlaroute Stormbringer kathoune powley a-c 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Lun 07 Avr 2008, 18:08 | |
| C'est clair ! Alors ? | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Lun 07 Avr 2008, 19:49 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Lun 07 Avr 2008, 19:52 | |
| Un maitre qui se pose autant de bonnes questions, ne peut être qu'un excellent maitre pour ce loulou. J'espère que l'alchimie se fera alors.
Pour les moutons, y'a pas Raoul du coté de Narbonne ? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Lun 07 Avr 2008, 19:54 | |
| Ouh la la, voilà qui serait fort bien pour ce petit loup noir !! | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Lun 07 Avr 2008, 20:05 | |
| bip bop est chien tres sympa, tres sociable avec les gens . En revanche, il est dominant avec les autres chiens .Il faut bien le savoir .Il n'a pas beaucoup d education, mais connait le assis, le couché et revient a son nom . c est un chien dynamique, joueur. Il a un reel besoin de se depenser . | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Lun 07 Avr 2008, 20:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Lun 07 Avr 2008, 21:45 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 10:41, édité 2 fois | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Lun 07 Avr 2008, 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Lun 07 Avr 2008, 22:59 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Lun 07 Avr 2008, 23:07 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Mar 08 Avr 2008, 08:49 | |
| - Bennett a écrit:
- a-c a écrit:
- D' ou etes vous bennet ?
Armissan - Aude (voir MP pour plus de précisions) bon bein je crois que la rencontre pour faire connaissance avec ce loup beige :petitmdr: va pouvoir ce faire car je crois que AC descend a Maugio et a toulouse donc ça sera toujours plus proche pour toi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Mar 08 Avr 2008, 09:24 | |
| Kathoune, tu t'moquerais pas un ti' peu d'moi, par hasard, avec ton loup beige mort de rire....? M'en fich' un loup est un loup, et si tu trempes un loup beige dans du camboui, il devient noir.... :petitmdr: | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Mar 08 Avr 2008, 12:17 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Kathoune, tu t'moquerais pas un ti' peu d'moi, par hasard, avec ton loup beige mort de rire....? M'en fich' un loup est un loup, et si tu trempes un loup beige dans du camboui, il devient noir.... :petitmdr:
ben voyon et tu lui ferai des bizoux et des carresses dans ce cas là? :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Mar 08 Avr 2008, 12:20 | |
| Beaucoup moins que si c'est un groenendael, loup noir "d'origine"... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Ou alors, des caresses à coup de gant de crin et de pâte arma, histoire qu'il redevienne le loup beige...qu'il n'aurait pas dû cesser d'être... | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Mar 08 Avr 2008, 12:24 | |
| houlà ,que de travaille!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Mar 08 Avr 2008, 13:08 | |
| Affreux, on n'imagine pas ce que ça peut donner comme travail, un border... :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
hoochy Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : Cuers- Var Date d'inscription : 05/02/2008 Noms de mes chiens: : hoochy Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Mar 08 Avr 2008, 13:41 | |
| tenez moi au courant si bip bop (ou bee bop ou encore bebop) n'a pas trouvé de nouvelle famille, je ne suis pas pressé car je ne cherche pas à remplacer mon "hoochy" dans la précipitation mais sait on jamais... | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Mar 08 Avr 2008, 14:13 | |
| Bip bop est toujours a adopter. On me demande quelques renseignements, mais pour l instant, rien de bien concrès . Allez , ouvrez votre coeur pour ce beau chien ! | |
|
| |
Nombre de message : 109 Localisation : Cuers- Var Date d'inscription : 05/02/2008 Noms de mes chiens: : hoochy Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Mar 08 Avr 2008, 15:22 | |
| sincèrement tout dépendrait de moi ce serait fait ! mais ma chère et tendre m'a connu avec hoochy, là il est parti et elle aimerait un peu voir ce que cela donne sans contraintes liées à un chien et ce, même si elle avoue qu'il lui manque. c'est pas si simple, je la comprends mais en même temps elle me comprends aussi c'est pourquoi je reste vraiment attentif.
sinon pour bebop quels sont les frais liés à son adoption STP il a l'air réellement malin celui là | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Mar 08 Avr 2008, 17:18 | |
| pour bip bop, aucuns frais a prevoirs .Il est pucé, vacciné, vermifugé . rien a faire . On le donne . Mise a part en prendre grand soin , de grandes ballades, un bout de votre coeur .Et ce sera le plus reconnaissant des borders . | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bip bop des hauts de Malforêts cherche de nouveaux maitres Mar 08 Avr 2008, 17:51 | |
| Et bien sa va en faire des hauts de Malforêts qui changent de maitre, ça doit être la loi des séries......................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Mar 08 Avr 2008, 18:04 | |
| a-c je vais montrer la photo à ambre (pas un chien non...ma femme ! ) j'y crois pas trop car c'est trop tot (je pense ) pour elle, moi je te réponds très vite car il est magnifique déjà en photo et mon pote me manque pas mal donc je ne veux pas tergiverser sur beebop des heures, il m'interesse mais je ne pourrai pas "l'imposer" ce ne serait pas fair play pour la miss, maintenant demain sans faute je te donne une réponse merci de ta patience | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Mar 08 Avr 2008, 18:07 | |
| Je ne suis pas a la piece. le plus important est de bien le placer .Il me faut juste savoir si vous pouvez lui ouvrir une issue ou pas, que je puisse repondre eventuellement a d autres demandes . merci, | |
|
| |
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Mar 08 Avr 2008, 18:46 | |
| En tout cas, je pense du coup qu'il a des patrons actuels sincères et "honnêtes". Ils reconnaissent leur erreur et cherchent le bonheur du chien sans essayer de "récupérer la mise". | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres Mar 08 Avr 2008, 18:59 | |
| - hoochy a écrit:
- sincèrement tout dépendrait de moi ce serait fait !
mais ma chère et tendre m'a connu avec hoochy, là il est parti et elle aimerait un peu voir ce que cela donne sans contraintes liées à un chien et ce, même si elle avoue qu'il lui manque. c'est pas si simple, je la comprends mais en même temps elle me comprends aussi c'est pourquoi je reste vraiment attentif.
sinon pour bebop quels sont les frais liés à son adoption STP il a l'air réellement malin celui là Ne réfléchissez pas trop et ne laissez pas échapper ce toutou si c'est vraiment un coup de coeur. Moi mon z'hom, il voulait aussi voir la vie sans les contraintes liées à un chien et la belle que j'aurai aimé accueillir m'est passé sous le nez pour peu. Maintenant, on en a retrouvé une. On l'attend avec impatiente, mais je ne peux oublier la première louloutte pour qui j'avais eu un vrai coup de foudre et le regret est là. C'est vrai qu'accueillir un loulou doit être une décision prise à deux et que l'on ne peut imposer à l'autre son choix, mais le coeur a souvent ses raisons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres | |
| |
|
| |
| bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres | |
|