| SAUTER SUR LES GENS !!!!!!! | |
|
+6Haïko-laïki jp56 Lilie doria thomas71 LALIE77 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LALIE77 Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 22/02/2016
| Sujet: SAUTER SUR LES GENS !!!!!!! Ven 10 Nov 2017, 13:05 | |
| J'aimerai savoir si quelqu’un a une gentille astuce pour éviter un chien de sauter sur les gens.
Lalie est adorable et même si je sens que souvent elle se retient de sauter sur les nouveaux arrivants c'est aussi souvent plus fort qu'elle, elle saute de joie mais les gens n'apprécient pas du tout Que faire ? et surtout comment faire ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAUTER SUR LES GENS !!!!!!! Ven 10 Nov 2017, 13:13 | |
| Sinon, je te prête la mienne une semaine qui elle saute sur les gens pour les bouffer ! Ca permettra peut être à tes invités de relativiser... |
|
| |
thomas71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : 71670 le breuil Date d'inscription : 07/11/2015 Noms de mes chiens: : habie,goldy et mistral du mont kerchouan
| Sujet: Re: SAUTER SUR LES GENS !!!!!!! Ven 10 Nov 2017, 14:08 | |
| si tu peux ,quand quelqu un arrive tu la ferme dans un endroit et l ouvre deux minutes apres...sinon si elle te saute dessus met le genoux en avant ou marche lui sur les pattes de derrières quand elle est debout | |
|
| |
doria Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/10/2017 Noms de mes chiens: : naty Une citation que j'aime bien: : la peluche
| Sujet: Naty Ven 10 Nov 2017, 15:40 | |
| j'ai le même problème, je lui dis NON ou ASSIS mais rien n'y fait..... et c'est vrai que certaines personnes n'apprécient pas du tout c'est très ennuyeux je vais essayer le genou et marcher sur ses bouts de pattes!!! | |
|
| |
Lilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 551 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015 Noms de mes chiens: : Indie
| Sujet: Re: SAUTER SUR LES GENS !!!!!!! Ven 10 Nov 2017, 23:27 | |
| La vaporisateur d'eau. cela fut radical sur la bergère picarde d'une amie. | |
|
| |
jp56 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 195 Localisation : morbihan Date d'inscription : 23/03/2015 Noms de mes chiens: : Falcon Héra Ioko Melba Mali Lako nissan
| Sujet: Re: SAUTER SUR LES GENS !!!!!!! Sam 11 Nov 2017, 12:25 | |
| Lalie est-elle autorisée à sauter sur toi sans autorisation , c'est la première des choses . | |
|
| |
Haïko-laïki P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/10/2017
| Sujet: Re: SAUTER SUR LES GENS !!!!!!! Sam 11 Nov 2017, 23:16 | |
| Nous avions le même souci avec Haïko, maintenant il ne le fait plus. Quand je rentre, je ne le regarde pas je tourne autour de la table comme si il n'était pas là tant qu'il a envie de me sauté dessus, une fois calmé c'est moi qui l'appelle et lui fait la fête. Même chose avec les gens qui arrive chez moi, je leur dit de ne pas le regarder, de l'ignorer maintenant il va a son panier quand il se rend compte qu'on ne le regarde pas. | |
|
| |
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: SAUTER SUR LES GENS !!!!!!! Dim 12 Nov 2017, 00:34 | |
| Je crois qu'il faut donner au chien le temps de grandir, de se poser, ce qui ne veut pas dire qu'il faut tout accepter, en restant cohérent tout rentre dans l'ordre et après on a un chien PARFAIT.
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: SAUTER SUR LES GENS !!!!!!! Lun 13 Nov 2017, 02:17 | |
| Apprendre au chien à s'assoir et lui donner une friandise pour le récompenser. S'il saute, lever le genou , et recommander le asssis, en montrant la friandise. Répéter à chaque fois., avec des coplices, avec vous même ( stockage de friandise dans l'entrée facilite le travail ) ça peut être très long ou très rapide, mais ça fonctionne toujours. Bon courage !
| |
|
| |
LALIE77 Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 22/02/2016
| Sujet: Re: SAUTER SUR LES GENS !!!!!!! Lun 13 Nov 2017, 12:14 | |
| Bonjour à tous,
Merci pour vos astuces et conseils, je vais en tester quelques uns. C'est quand fou qu'elle est du mal à réfreiner ces sauts, même si elle essaie. Mais elle est heureuse ! Pour répondre à JP non je ne l'ai jamais autorisée à me sauter dessus !!
| |
|
| |
LALIE77 Posteur timide
| Sujet: Re: SAUTER SUR LES GENS !!!!!!! Lun 13 Nov 2017, 12:18 | |
| - kaki a écrit:
- Apprendre au chien à s'assoir et lui donner une friandise pour le récompenser. S'il saute, lever le genou , et recommander le asssis, en montrant la friandise.
Répéter à chaque fois., avec des coplices, avec vous même ( stockage de friandise dans l'entrée facilite le travail ) ça peut être très long ou très rapide, mais ça fonctionne toujours. Bon courage !
Merci je vais commencer par ça | |
|
| |
owliani Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/03/2017 Noms de mes chiens: : Angel
| Sujet: Re: SAUTER SUR LES GENS !!!!!!! Lun 13 Nov 2017, 18:36 | |
| Angel connait le mot câlin et assis, du coup quand ça lui prend je lui rappelle que "les câlins c'est assis !".
Pas de caresses tant que les pattes sont pas 4 par terres.
C'est rentré vite du coup mais il peut se laisser emporter s'il a pas vu quelqu'un depuis longtemps. | |
|
| |
claireandcie P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : rhone Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Re: SAUTER SUR LES GENS !!!!!!! Lun 13 Nov 2017, 20:42 | |
| Plutôt que repousser/taper/mettre un coup de genou, tourner le dos au chien, et caresser uniquement quand les pattes son au sol! | |
|
| |
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: SAUTER SUR LES GENS !!!!!!! Lun 13 Nov 2017, 22:25 | |
| Je pense qu'il faut agir avant que le chien saute, les gens n'apprécient pas souvent les pattes sales surtout à cette saison. Je lui disais "pas sauter" en la tenant par le collier, elle a vite compris. Quand elle revoit quelqu'un qu'elle aime bien et qu'elle n'a pas vu depuis longtemps je suis parfois obligée de rappeler la consigne.
Tout rentre dans l'ordre avec la maturité, Mascotte me montre qu'elle se souvient de ce qu'elle appris. Elle va avoir 18 mois et je me rends compte qu'elle évolue bien, c'est super. | |
|
| |
LALIE77 Posteur timide
| Sujet: Re: SAUTER SUR LES GENS !!!!!!! Jeu 16 Nov 2017, 15:56 | |
| - Monicbay a écrit:
- Je pense qu'il faut agir avant que le chien saute, les gens n'apprécient pas souvent les pattes sales surtout à cette saison.
Je lui disais "pas sauter" en la tenant par le collier, elle a vite compris. Quand elle revoit quelqu'un qu'elle aime bien et qu'elle n'a pas vu depuis longtemps je suis parfois obligée de rappeler la consigne.
Tout rentre dans l'ordre avec la maturité, Mascotte me montre qu'elle se souvient de ce qu'elle appris. Elle va avoir 18 mois et je me rends compte qu'elle évolue bien, c'est super. Bonjour, Oui j'ai aussi appris à Lalie le "NON PAS SAUTER" mais dès qu'elle est heureuse de voir du monde et elle est toujours heureuse :) de voir du monde, elle n'arrive pas toujours à se retenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUTER SUR LES GENS !!!!!!! | |
| |
|
| |
| SAUTER SUR LES GENS !!!!!!! | |
|