Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Réaliser mon rêve grâce à vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tala
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/08/2017

Réaliser mon rêve grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Réaliser mon rêve grâce à vous !   Réaliser mon rêve grâce à vous ! EmptyMer 30 Aoû 2017, 17:07

Coucou je me présente, Tala 25 ans !

Avec mon compagnon on rêve de prendre un chien depuis longtemps (il a eu un malamut, j'ai eu un labrador dont je me suis exclusivement occupée pendant 15 ans, actuellement elle réside chez ma mère où il y a son jardin adoré et pas d'escalier) ,
Sinon on à un chat qu'on surnomme les griffes de la nuit, elle a été abandonnée dans une poubelle et on l'a récupérée, disons que parfois elle n'a pas toute sa tête... ^^


Alors voilà on souhaiterais se lancer et adopter, on a commencer par écumer les refuges et Spa mais il y a toujours beaucoup de contraintes (certains ont peur des chats, d'autres sont traumatisés, d'autres ont peur des hommes) et pour notre premier chien en couple et en appartement, on souhaiterais faire les choses correctement,

Alors voilà chers amoureux des chiens, aidez-nous <3
Si vous savez ou/quand/comment trouver un poilus avec les oreilles pointues (oui ça nous fait craquer) et des yeux vairons ou gris/bleus (j'avoue on en rêve tous les deux) et bien nous vous en serions infiniment reconnaissant et sinon et bien, nous attendrons d'avoir un coup de coeur !! Nous aimons les border mais pas que, nos seules contraintes l'appartement et la présence d'un chat !



Sinon je suis sportive et plutôt fan des espaces extérieurs, donc le loulou (ou la louloute) auras une vie de balade, footing et rando (ce qui compensera l'appartement !)



Se youuuuu cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Réaliser mon rêve grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Réaliser mon rêve grâce à vous !   Réaliser mon rêve grâce à vous ! EmptyJeu 31 Aoû 2017, 12:24

Bienvenu cheers
Peut-être risquez vous de craquer non sur des oreilles pointues, mais plutôt sur un caractère. Laughing La beauté intérieure comme on dit Laughing Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Réaliser mon rêve grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Réaliser mon rêve grâce à vous !   Réaliser mon rêve grâce à vous ! EmptyJeu 07 Sep 2017, 09:12

http://borderlinecollie.be/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Contenu sponsorisé





Réaliser mon rêve grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Réaliser mon rêve grâce à vous !   Réaliser mon rêve grâce à vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaliser mon rêve grâce à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous rapppelez que vous avez un beau pays!
» Postez vos vidéos/photos de gamelles en vue de réaliser un montage vidéo
» Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?)
» ce que vous ne pouvez pas faire quand vous n'êtes pas un chi
» Sam rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: