| Neya bientôt chez nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sanden P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : saint yzan de soudiac Date d'inscription : 09/08/2017 Noms de mes chiens: : neya
| Sujet: Neya bientôt chez nous Jeu 10 Aoû 2017, 10:22 | |
| bonjour Nous serons bientôt les heureux "parents" de Neya, border collie au pelage bleu merle .Maman bleu merle et papa noir et blanc Neya rejoindra notre famille le 03/09/2017, après nos vacances . Elle est née le 08/06/2017 . premiers vaccins et identification cet après midi Nous avons tellement hâte , au point que nous regrettons d'avoir pris nos vacances fin août !!! nous aurions pu la récuperer en fin de semaine mais pour éviter de la chambouler et lui infliger un long voyage pour la destination de nos vacances, nous avons préféré l 'accueillir après nos vacances. Nous espérons que la cohabitation passera avec nos 2 chats, Pim's et Jazz Nous sommes de Nord Gironde dans une maison avec jardin A très vite Sandrine | |
|
| |
Shepherd Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 25/07/2017 Noms de mes chiens: : Shepherd Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh
| Sujet: Re: Neya bientôt chez nous Jeu 10 Aoû 2017, 19:07 | |
| Bienvenue ! C'est parfait ce délai supplémentaire, c'est tout bénéfique pour le chiot | |
|
| |
sanden P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : saint yzan de soudiac Date d'inscription : 09/08/2017 Noms de mes chiens: : neya
| Sujet: Re: Neya bientôt chez nous Ven 11 Aoû 2017, 08:15 | |
| Et voici ma fifille ♡ | |
|
| |
sanden P'tit nouveau
| Sujet: Re: Neya bientôt chez nous Ven 11 Aoû 2017, 08:17 | |
| | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Neya bientôt chez nous Ven 11 Aoû 2017, 11:59 | |
| Houlà !!!! C'est bien fatiguée tout ça mais avec ce beau sourire, elle doit être bien heureuse | |
|
| |
country33 Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : 33600 - PESSAC Date d'inscription : 09/08/2017
| Sujet: Re: Neya bientôt chez nous Ven 11 Aoû 2017, 12:06 | |
| Bonjour et bienvenue, ta fifille est superbe, superbe pelage Tu est ou exactement en Gironde? | |
|
| |
sanden P'tit nouveau
| Sujet: Re: Neya bientôt chez nous Ven 11 Aoû 2017, 12:45 | |
| - country33 a écrit:
- Bonjour et bienvenue, ta fifille est superbe, superbe pelage
Tu est ou exactement en Gironde? Saint yzan de soudiac, 15 km au Nord de Saint andré de cubzac , tu vois où c'est ? Par chez moi, il y a plein d'endroit top de balades avec les toutous, si ça te dit un de ces 4 ça sera avec plaisir | |
|
| |
country33 Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : 33600 - PESSAC Date d'inscription : 09/08/2017
| Sujet: Re: Neya bientôt chez nous Ven 11 Aoû 2017, 13:07 | |
| - sanden a écrit:
- country33 a écrit:
Tu est ou exactement en Gironde? Saint yzan de soudiac, 15 km au Nord de Saint andré de cubzac , tu vois où c'est ?
Par chez moi, il y a plein d'endroit top de balades avec les toutous, si ça te dit un de ces 4 ça sera avec plaisir Toutes mes soeurs habitent vers la-bas. St André, St Eulalie , oui je connais, mais avec mon opération de la colonne, je peu plus conduire pour l'instant | |
|
| |
sanden P'tit nouveau
| Sujet: Re: Neya bientôt chez nous Ven 11 Aoû 2017, 13:12 | |
| - country33 a écrit:
- sanden a écrit:
- country33 a écrit:
Tu est ou exactement en Gironde? Saint yzan de soudiac, 15 km au Nord de Saint andré de cubzac , tu vois où c'est ?
Par chez moi, il y a plein d'endroit top de balades avec les toutous, si ça te dit un de ces 4 ça sera avec plaisir Toutes mes soeurs habitent vers la-bas. St André, St Eulalie , oui je connais, mais avec mon opération de la colonne, je peu plus conduire pour l'instant De toutes façons nos louloutes sont encore petites pour les longues balades (et je n'aurai la mienne que en septembre) donc on verra ça au printemps prochain. Bon rétablissement | |
|
| |
country33 Posteur timide
| Sujet: Re: Neya bientôt chez nous Ven 11 Aoû 2017, 13:38 | |
| - sanden a écrit:
- country33 a écrit:
- sanden a écrit:
- country33 a écrit:
Par chez moi, il y a plein d'endroit top de balades avec les toutous, si ça te dit un de ces 4 ça sera avec plaisir Toutes mes soeurs habitent vers la-bas. St André, St Eulalie , oui je connais, mais avec mon opération de la colonne, je peu plus conduire pour l'instant
De toutes façons nos louloutes sont encore petites pour les longues balades (et je n'aurai la mienne que en septembre) donc on verra ça au printemps prochain. Bon rétablissement oui j'éspère que je pourrais reconduire normalement, 1 an que je suis opérer et toujours dur...mais je m'organiserai | |
|
| |
sanden P'tit nouveau
| Sujet: Re: Neya bientôt chez nous Ven 11 Aoû 2017, 15:44 | |
| Après je pourrais aussi venir par chez toi, je suis sûre qu'il y a des balades sympas à faire | |
|
| |
country33 Posteur timide
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neya bientôt chez nous | |
| |
|
| |
| Neya bientôt chez nous | |
|