| Boby va bientôt arrivé chez moi | |
|
+9alex0809 persane05 boheme Akira Granola TITICREUSE boubou Kaloo danielle 13 participants |
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Boby va bientôt arrivé chez moi Ven 20 Avr 2012, 11:45 | |
| Et voilà, promesse tenue Je m'étais toujours dit que le jour où je m'installerais à la ferme de façon définitive, j'adopterais un papy dans l'urgence. Dés demain, je vivrais à temps plein à la ferme , du coup Boby, mis à l'adoption pas l'association BordelineCollie, arrivera chez moi dans 1 semaine afin qu'il puisse y finir ses jours, entouré d'amour, d'attention, et profiter du bonheur pour ces quelques années qu'il lui reste Et surtout de profiter de ma meute folle dingue, et de leurs amis encore plus tarés BOBY | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Boby va bientôt arrivé chez moi Ven 20 Avr 2012, 12:56 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Boby va bientôt arrivé chez moi Ven 20 Avr 2012, 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boby va bientôt arrivé chez moi Ven 20 Avr 2012, 13:21 | |
| | |
|
| |
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: Boby va bientôt arrivé chez moi Ven 20 Avr 2012, 13:22 | |
| Bravo pour ce papy chien, c'est génial | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Boby va bientôt arrivé chez moi Ven 20 Avr 2012, 13:27 | |
| Si si "Verte de jalousie" ça se dit...chez moi. Il a quel âge ton papy chien? ça veut dire que t'es clôturé??? trop biennnnn! Après Martine en ville Danielle à la ferme! Tu me tiens au courant quand t'es dispo pour qu'on vienne voir tout ça de plus près avec Dixy. Bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boby va bientôt arrivé chez moi Ven 20 Avr 2012, 14:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Boby va bientôt arrivé chez moi Ven 20 Avr 2012, 14:20 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Boby va bientôt arrivé chez moi Ven 20 Avr 2012, 15:08 | |
| Oh danielle ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Et quelle nouvelle bravo pour le loup! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Boby va bientôt arrivé chez moi Ven 20 Avr 2012, 15:26 | |
| très beau geste | |
|
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: Boby va bientôt arrivé chez moi Ven 20 Avr 2012, 16:48 | |
| Bravo Danielle pour ce geste merveilleux. | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Boby va bientôt arrivé chez moi Sam 21 Avr 2012, 01:07 | |
| super je lui souhaite de très belles années encore auprès de ta meute et toi | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Boby va bientôt arrivé chez moi Mar 24 Avr 2012, 15:23 | |
| Je suis vraiment très contente pour lui!! J'espère qu'il s'adaptera bien vite à ta meute | |
|
| |
| Sujet: Re: Boby va bientôt arrivé chez moi Mar 24 Avr 2012, 22:13 | |
| Boby a pris peur il y a 2jours et s est enfui de sa FA. Tout est mis en oeuvre afin de le retrouver. Merci à Claudie de tout ce qu elle fait pour lui. Apparement il trainerait dans les parages. Ze veux que mon papy revienne | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Boby va bientôt arrivé chez moi Mar 24 Avr 2012, 22:48 | |
| Bon courage à toi et à la personne qui le recherche. J'espère qu'on le retrouvera ce papi que tu rendras vraiment très heureux pour ses dernières années de vie! | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Boby va bientôt arrivé chez moi Mar 24 Avr 2012, 22:48 | |
| Oh merde je suis sincérement désolée!! J'espère de tout coeur que vous arriverez à le rattraper! Il est dans quel coin? | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Boby va bientôt arrivé chez moi Mer 25 Avr 2012, 10:10 | |
| Jonzier Epagny dans le 74 (secteur Saint julien en Genevois) | |
|
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: Boby va bientôt arrivé chez moi Mer 25 Avr 2012, 12:00 | |
| Vraiment désolée, j'espère qu'il va finir par se laisser approcher. Et que vous allez bientôt être tous réunis.
| |
|
| |
F'ny Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)
| Sujet: Re: Boby va bientôt arrivé chez moi Mer 25 Avr 2012, 13:23 | |
| Des nouvelles ? Un piste pour le retrouver ? Je croise les doigts pour qu'il soit retrouvé au plus vite !!! Courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boby va bientôt arrivé chez moi Mar 15 Mai 2012, 11:11 | |
| Vous avez fini par l'attraper ou pas??? Sinon avez-vous des nouvelles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boby va bientôt arrivé chez moi Mar 15 Mai 2012, 12:23 | |
| Oui oui Boby est chez Danielle, il s'acclimate très bien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boby va bientôt arrivé chez moi Mar 15 Mai 2012, 13:11 | |
| Génial!! C'est une excellente nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Boby va bientôt arrivé chez moi Mar 29 Mai 2012, 14:30 | |
| Quelques nouvelles de Boby Tout d abord il a eu droit à une tonte car 10 ans sans être brossé cela laisse des traces Ou sinon c est un amour de chien. Mon papy adorable, gentil, sociable. Tel que je me l étais imaginé. C est mon amoureux car il ne me quitte pas. | |
|
| |
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: Boby va bientôt arrivé chez moi Mar 29 Mai 2012, 14:52 | |
| on veut des photos du "tondu". Trop contente pour lui et pour le reste de la tribu bien sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boby va bientôt arrivé chez moi | |
| |
|
| |
| Boby va bientôt arrivé chez moi | |
|