Snow'Angel P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : charente Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Bonjour à tous Mar 25 Juil 2017, 14:05 | |
| Bonjour tout le monde,
Moi c'est Do, de charente. J'ai perdu l'année dernière, et à 4 mois d’intervalles, mes 2 compagnons (un croisé rott/beauceron adopté à la SPA et une croisée husky/bouvier bernois issue d'un sauvetage également).
Ayant été extrêmement affectée par leur départ rapproché, j'ai mis presque 1 an à me décider à reprendre un compagnon de route.
Mon choix s'est fait il y a quelques jours seulement, et l'heureuse élue est une petite boule de poils qui vient d'une SPA des Pyrénées (trouvée dans l'eau avec ses frères et soeurs).
Vu son look, nous pensons qu'elle est soit croisée border collie, soit berger australien, ou peut être les 2.
Je me suis documentée un peu et j'ai vu que les border collie étaient des chiens très intelligents, obéissants, proches du maitre, et ayant besoin d'une bonne dose d'activités sportives.
Voici la raison de ma venue, j'aimerai tout simplement avoir vos conseils pour son éducation, les activités que je peux pratiquer avec elle, etc...
Elle va me rejoindre mi aout seulement, mais je prend les devants.
Par avance merci pour toutes les infos et tous les conseils, choses à faire ou ne pas faire, etc..., que vous pourrez me donner.
A bientôt
Dernière édition par Snow'Angel le Mar 25 Juil 2017, 14:16, édité 1 fois | |
|
Shepherd Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 25/07/2017 Noms de mes chiens: : Shepherd Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 25 Juil 2017, 14:06 | |
| Bonjour et félicitations sincères pour ses sauvetages ! Bienvenue à ta nouvelle boule de tendresse et d'affection. | |
|
POCKY P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Chine Date d'inscription : 25/07/2017 Noms de mes chiens: : POCKY
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 27 Juil 2017, 13:15 | |
| bonjour.. bon courage et merci pour eux..
| |
|
Snow'Angel P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : charente Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 02 Aoû 2017, 09:04 | |
| Merci à vous La demoiselle arrive dans 15 jours, j'ai hâte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|