| Bonjour... | |
|
+14Fonzie GABNG Caroline Wolfy kathoune Uzo kaki Supplete Maïté et Guizmo Vaudou bacchara Surlaroute *mimi* Gappy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Bonjour... Jeu 10 Jan 2008, 21:19 | |
| Bonjour à tous...moi c'est Valérie, j'ai un mari, une et un ado, 3 chattes, un cochon d'Inde et... 4 chiens (pour le moment!)... Cana une Jack de bientot 5ans, avec qui j'ai fait une année de concours en agility... j'ai arrêté parcequ'elle manquait solidement de motivation sur la fin, elle préfère 1000fois la toile, une vraie malis miniature.... une Léonberg de tout juste 3ans avec qui je fais de l'agility pour le fun...bien trop peur qu'elle ne tombe d'une passerelle ... nous avons été également en maison de repos...et.. mes 2 Borders...Fayla 21 mois avec qui je fais de tout, obé, agility et des tas de tours de cirque, nous avons également essayé les moutons cet été, on s'amuse beaucoup toutes les deux... et pour finir le petit dernier Gappy tout juste 6 mois, le frére de Fayla, (même maman) mon premier mâle, avec lui aussi je fais de tout, obé, agility et tours de cirque, il essayera les moutons au mois d'aout ou avant si possible...on verra Voilà....et.... | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Bonjour... Jeu 10 Jan 2008, 21:27 | |
| :hello: BIENVENUE! Tu as une super belle meute, et j'adore la tête de tes borders!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour... Jeu 10 Jan 2008, 21:39 | |
| Bienvenue à toi et à ta jolie meute ! | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Bonjour... Jeu 10 Jan 2008, 21:41 | |
| Bienvenue sur le forum, à toi, ta famille et ta meute. | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour... Jeu 10 Jan 2008, 22:10 | |
| :hello: :coucou: j'adore la photo le gros qui prend toute la place sur le canapé mais qui laisse quand même une petite place au petit sur l'accoudoir et les 2 moyens ben tant pis par terre :petitmdr: Tu nous a pas donné le nom de la Léonberg... | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Bonjour... Jeu 10 Jan 2008, 22:41 | |
| - Vaudou a écrit:
- :hello: :coucou:
j'adore la photo le gros qui prend toute la place sur le canapé mais qui laisse quand même une petite place au petit sur l'accoudoir et les 2 moyens ben tant pis par terre :petitmdr: Tu nous a pas donné le nom de la Léonberg... C'est vrai ça c'est Prune..notre mini Prune de 55kg Merci à tous pour votre super accueil | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Bonjour... Jeu 10 Jan 2008, 23:11 | |
| Un tout grand bienvenue :hello: à toi et toute ta jolie meute ^^ | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonjour... Jeu 10 Jan 2008, 23:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 11 Jan 2008, 00:11 | |
| Bienvenue Tu dois pas t'ennuyer avec tout ce petit monde! Ils viennent d'où tes adorables borders? les deux miens ont 20 mois, comme ta grande Faudra que tu nous mette plein de photos et des vidéos où on les voit dans leurs disciplines, on adore ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 11 Jan 2008, 01:04 | |
| - kaki a écrit:
- Bienvenue
Tu dois pas t'ennuyer avec tout ce petit monde!
Ils viennent d'où tes adorables borders? les deux miens ont 20 mois, comme ta grande
Faudra que tu nous mette plein de photos et des vidéos où on les voit dans leurs disciplines, on adore ça! Merci, vous êtes tous sympa mes Borders viennent de là... http://www.mesbordercollies.centerall.com/index.php | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 11 Jan 2008, 01:52 | |
| Salut !!!! dis donc, ton Gappy ne serait pas un frère de Gaya ????? Bienvenue a toute ta meute !!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 11 Jan 2008, 02:06 | |
| Si, je viens de voir que ... c'est ça !!! Le monde est petit ! Gaya est la "fiancée" de mon Chadock ! ils se voient a l'agility ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 11 Jan 2008, 02:15 | |
| - Uzo a écrit:
- Si, je viens de voir que ... c'est ça !!!
Le monde est petit ! Gaya est la "fiancée" de mon Chadock ! ils se voient a l'agility ! Merci pour ta bienvenue... Et oui le monde est petit...Fayla est sa grande soeur. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 11 Jan 2008, 12:52 | |
| ah bein voilà je l'ai trouver le post de presentation, donc je te souhaite la bienvenue et je me disais bien qu'en voyait tes magnifique border il y avait un air de ressemblance entre les 2 | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 11 Jan 2008, 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 11 Jan 2008, 15:22 | |
| Merciiiiiiiiiiii | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 11 Jan 2008, 17:19 | |
| tiens qui voilà.... Bienvenue sur le forum le plus animé que je connaisse sur le border....Ici on ne s'ennuie jamais | |
|
| |
| |
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 11 Jan 2008, 17:45 | |
| Bienvenue à ta meute & toi! J'ai une amie qui a toujours eu des léos, la tienne vient de quel élevage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 11 Jan 2008, 17:53 | |
| Merci L'élevage du plateau Bavarois en Belgique | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 11 Jan 2008, 21:43 | |
| :hello: Tu habites en Belgique ou tu y fais juste tes achats | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 11 Jan 2008, 22:11 | |
| Bienvenue a toi et a tout tes toutous... Moi je bug, je vois pas la photo, zut il me saoule cet ordi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 11 Jan 2008, 22:14 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 11 Jan 2008, 23:12 | |
| A propos de tours de cirque , Gappy, y'a Uzo qui serait rès intérsssée par une astuce pour apprendre à son chien à faire comme le tiens sur ton avatar.... ( voir le post "retrousser les babines", rubrique obérythmée....)
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008, 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 11 Jan 2008, 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour... | |
| |