| Au bois | |
|
+10Taiga Kerchak Bonnie licorne25 Bennett Nad39 Supplete sofqipeu Surlaroute Fonzie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Au bois Jeu 03 Avr 2008, 17:09 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Au bois Jeu 03 Avr 2008, 17:23 | |
| ça on le voit qu'il se défoule à fond, il a l'air de se régaler, dans ce bois ! Des branches à sauter, des chemins à parcourir sur les chapeaux de roue, des feuilles mortes humides pour se rafraichir le ventre, des taupinières pour se salir le nez...
Et en plus, il est magnifique, il a franchement une bouille sympa ! | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Au bois Jeu 03 Avr 2008, 17:26 | |
| trop jolis photos!!!! Moi j'adore celle de l'exploration! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Au bois Jeu 03 Avr 2008, 17:34 | |
| J'ai la 1ere où il est en extension. Et puis quand il fait sa star sur le tronc d'arbre | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Au bois Jeu 03 Avr 2008, 17:35 | |
| j'adore tes photos, on voit que Fonzie est super contente de sa ballade. | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Au bois Jeu 03 Avr 2008, 17:40 | |
|
Dernière édition par Bennett le Mer 26 Nov 2008, 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Au bois Jeu 03 Avr 2008, 17:55 | |
| J'aime beaucoup la première, il bondit comme un chevreuil, quelle joie de vivre | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Au bois Jeu 03 Avr 2008, 18:10 | |
| Tres tres belles photos... Super Fonzie | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bois Jeu 03 Avr 2008, 18:54 | |
| C'est soft sa chasse aux taupes y'a pas trop de terre t'as de la chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bois Jeu 03 Avr 2008, 19:09 | |
| J'aurai bien fait cette balade avec vous Oh bas dit donc, tu te lache avec les photos, tant mieux, on en n'avais pas beaucoup de fonzie |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Au bois Jeu 03 Avr 2008, 19:54 | |
| waouuu il est superbe ton loulou !!! on le voit pas souvent en plus, tu en cache une belle merveille la..... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Au bois Jeu 03 Avr 2008, 19:58 | |
| | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Au bois Jeu 03 Avr 2008, 20:11 | |
| C'est vrai ça qu'est ce qu'il beau ce Fonzie, nous aussi la foret c'est notre terrain de défoulement faut de troupeaux de.... | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Au bois Jeu 03 Avr 2008, 20:43 | |
| - Nad39 a écrit:
- j'adore tes photos, on voit que Fonzie est super contente de sa ballade.
Nad décidément, on est pas sur la même longueur d'ondes nous deux :petitmdr: J'ai un grand secret pour toi...... Fonzie est un ptit garçon, mais chuuuut!!!! Alors, tu te souviens pas de Fonzie dans Happy days???? Pour la Saint Hubert quand il est né, cétait la lettre F, directement Fonzie c'est imposé comme nom!!!! Pour tous les autres merci pour vos commentaires, certaines photos sont un peu floues mais on voyait tellement comme il s'éclate quand on est au bois que je les ai gardées. Et puis je suis un médiocre photographe, toujours en mode automatique, quand j'ai de belle photos, c'est mon Zom qui les fait et là il était pas là.... :trisounet: Je ferai part à Fonzie de vos commentaires, mais un seul par jour parceque après, il se là pète... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Au bois Jeu 03 Avr 2008, 23:17 | |
| ce que j'aime son marquage, il a une bouille d'enfer
C'est vrai qu'on voit pas souvent des photos du loup, mais en tous cas on est pas déçu... Super reportage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bois Ven 04 Avr 2008, 11:10 | |
| Viiii, c'est vrai qu'il a quelque chose qui plait.... Mais ce n'est rien à côté de son caractère, c'est vraiment un chien super, il est gentil et un magnifique compagnon. Attentif à moi, et super calins, bon dans le travail, bref le chien dont tout le monde rêve. :battementcoeur | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Au bois Ven 04 Avr 2008, 19:57 | |
| Mais c'est une sauterelle celui la !!!!!! Pis 1 des portraits, il fait un zoli sourire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bois | |
| |
|
| |
| Au bois | |
|