| pas cool la rencontre !!! BERCK !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: pas cool la rencontre !!! BERCK !!!! Lun 15 Mai 2017, 20:03 | |
| Je ne sais pas trop où poster ça. On vient de croiser cette bestiole En tant que mec, je crois que depuis Adam, je suis un peu traumatisé par les serpents. Quelqu'un peu me dire la marque et si c'est dangereux ? | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: pas cool la rencontre !!! BERCK !!!! Lun 15 Mai 2017, 20:50 | |
| Pas trop connaisseur... Ça ressemble à une ceinture, mais il manque la boucle ! | |
|
| |
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: pas cool la rencontre !!! BERCK !!!! Lun 15 Mai 2017, 21:03 | |
| Je pense à une couleuvre de Montpellier, mais je n'en suis pas sur. Une copine de Lol a failli se faire mordre le museau. Heureusement que Lol est obéissant, je lui ai dis de partir, il est parti. Trop cool mon bébé. - Jeff06 a écrit:
- Pas trop connaisseur...
Ça ressemble à une ceinture, mais il manque la boucle ! Le styliste n'est pas génial, jamais j'acheterai ce genre de ceinture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas cool la rencontre !!! BERCK !!!! Lun 15 Mai 2017, 21:25 | |
| MAGNIFIQUE !
J'adore tout ce qui a des écailles et le sang froid !
Vu la taille et la forme de la tête, sous nos latitudes, je dirais une bonne grosse couleuvre dodue ! Il me semble que les vipères sont bien plus petites et avec la tête en forme de V.
J'ai aussi regardé sur le site suivant http://www.serpentsdefrance.fr/differences.php Il semble que ce soit une couleuvre !
Et puis, elle a un regard si doux !!!!
Enfin pour te rassurer, nos amis à 4 pattes sont bien plus résistants au venins que nous ! (d'ailleurs ma dondon s'est faite piquer par un frelon à la babine... A part le fait qu'elle ressemblait beaucoup plus à un dogue allemand qu'à un Border, ça ne lui a fait aucun effet !) |
|
| |
| Sujet: Re: pas cool la rencontre !!! BERCK !!!! Lun 15 Mai 2017, 22:03 | |
| C'est pas "MAGNIFIQUE" que j'aurais dis. Nous n'avons pas les mêmes gouts. | |
|
| |
Pastekool Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| |
| |
| Sujet: Re: pas cool la rencontre !!! BERCK !!!! Mer 17 Mai 2017, 11:06 | |
| J'ai oublié de poster la réponse. Il s'agit bien d'une couleuvre de Montpellier. C'est totalement inoffensif et protégé, mais ça ne me réconcilie pas avec ces bestioles. D'après wikipedia, son habitat est le Maghreb, toute la péninsule ibérique et en France le pourtour méditerranéen. | |
|
| |
gnafron2004 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : dordogne Date d'inscription : 05/08/2013 Noms de mes chiens: : Dalton
| |
| |
| Sujet: Re: pas cool la rencontre !!! BERCK !!!! Ven 19 Mai 2017, 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas cool la rencontre !!! BERCK !!!! | |
| |
|
| |
| pas cool la rencontre !!! BERCK !!!! | |
|