| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moka P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : jonzac Date d'inscription : 02/05/2017
| Sujet: présentation Mar 02 Mai 2017, 10:02 | |
| bonjour, je m'appelle Stéphanie et je cours avec mon border (en liberté) depuis maintenant plus de 6 ans....une nouvelle petite chienne berger australien vient de rejoindre ma tribu : elle s'appelle moka et a 6 mois...je vais commencer à courir avec elle en cani cross mais n'ayant encore jamais pratiqué je suis à la recherche de bons conseils d'un point de vue équipement ...et toutes autres choses!! | |
|
| |
Tyo Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/04/2017 Noms de mes chiens: : Noki
| Sujet: Re: présentation Mar 02 Mai 2017, 13:14 | |
| - moka a écrit:
- bonjour, je m'appelle Stéphanie et je cours avec mon border (en liberté) depuis maintenant plus de 6 ans....une nouvelle petite chienne berger australien vient de rejoindre ma tribu : elle s'appelle moka et a 6 mois...je vais commencer à courir avec elle en cani cross mais n'ayant encore jamais pratiqué je suis à la recherche de bons conseils d'un point de vue équipement ...et toutes autres choses!!
Bonjour et bienvenue sur le site. Je n'y connais pas grand-chose en canicross, mais sauf erreur de ma part, il faut eviter le canicross …avant la première année du chiot. | |
|
| |
vg38 Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : moirans Date d'inscription : 24/04/2016 Noms de mes chiens: : Marley
| Sujet: Re: présentation Mar 02 Mai 2017, 20:52 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
myrtille01 P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : 01 Date d'inscription : 21/05/2016
| Sujet: Re: présentation Mar 02 Mai 2017, 22:05 | |
| Binvenue des sportifs! je cours avec Myrtille mais en liberté | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: présentation Mer 03 Mai 2017, 13:57 | |
| | |
|
| |
moka P'tit nouveau
| Sujet: Re: présentation Jeu 04 Mai 2017, 22:58 | |
| - Tyo a écrit:
- moka a écrit:
- bonjour, je m'appelle Stéphanie et je cours avec mon border (en liberté) depuis maintenant plus de 6 ans....une nouvelle petite chienne berger australien vient de rejoindre ma tribu : elle s'appelle moka et a 6 mois...je vais commencer à courir avec elle en cani cross mais n'ayant encore jamais pratiqué je suis à la recherche de bons conseils d'un point de vue équipement ...et toutes autres choses!!
Bonjour et bienvenue sur le site. Je n'y connais pas grand-chose en canicross, mais sauf erreur de ma part, il faut eviter le canicross …avant la première année du chiot. bonsoir, je ne veux pas la faire courir pour l'instant mais juste l'habituer au matériel et commencer par de la marche...je vais en effet attendre ses 1 an pour commencer la course sur des petites distances... | |
|
| |
moka P'tit nouveau
| Sujet: Re: présentation Jeu 04 Mai 2017, 23:00 | |
| - Laios a écrit:
- Bienvenu
merci beaucoup | |
|
| |
moka P'tit nouveau