Askja Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Valais/Suisse Date d'inscription : 22/02/2017 Noms de mes chiens: : Askja
| Sujet: Askja, batarde No2 Jeu 23 Fév 2017, 16:56 | |
| waouf! Je me présente donc, je m'appelle Askja je viens de fêter mes 7 mois. Ma maman m'a raconté que ma Gd-mere était une magnifique border collie, cependant quelques peu coquine la madame qui Un beau jour a fait le mur pour retrouver le chien de sa vie! Ceci dit, personne ne le connaît et il paraît que j'ai beaucoup tiré de lui (ou peu de ma mère et de ma Gd mère) Mon père quand à lui descend d'une belle lignée de père et de mère ( ;-) ) tout à fait connue! De lui j'ai tres certainement la couleur de mon poil!
J'ai connue ma "mère" adoptive dès ma première semaine de vie! Elle a été très présente pour mes frère ma sœur et moi! Nous sommes nés dans une ferme où il a fait tres bon vivre jusqu'à ce que l'on se retrouve dans nos familles respectives. Ma "mère" a donc suivi toutes nos premières découvertes de la vie, elle venait nous choyer et nous apprendre la vie dans un foyer afin que nous ne soyons pas trop perdu quand nous nous en irions. Elle m'a chuchoter au coin de l'oreille à maintes reprises comment mon futur "père" était un homme bien. (Bien que réticent au fait de m'accueillir. Il avait peur, que je lui demande trop de travail) c'est pourquoi dès notre première rencontre je me suis mise à faire la belle avec lui, il lui aura guère fallu plus de 30 minutes pour ne plus vouloir me voir repartir à la ferme! Ma "mère" quand à elle, s'est mise une pression incroyable à tout vouloir bien faire! Tous les jours je vois dans son sac un nouveau livre sur les méthodes d'éducation canine! Je dois bien avouée que j'aime beaucoup le clicker! Dès que je le vois je me mets dans tous mes états car je sais qu'on va passer notre moment à apprendre de nouveau truc! J'adore voir son sourire quand je fais tout bien (et la friandise qu'elle me file aussi)
Je reçois énormément d'amour et je vois bien que mes "parents" adoptifs me veulent que du bien! Malgré tout je suis un peu chipie, mais je n'y peux rien moi, si quand je vois le chat j'ai envie qu'on joue ensemble. Ou si dans ma tête tout devient bazar quand je vois une voiture ou un vélo! J'essaie de bien faire, mais c'est pas facile du tout! Ma "maman" m'a promis que quand je serai plus grande, on essayera ensemble de faire de l'agility ou même mieux du troupeau! Pour le moment je profite de nos sécances d'éducation dans l'initimite et une fois par semaine on va voir des copains dans un cours d'éducation collectif, elle me dit que ça me fait du bien parce que j'ai toujours un peu peur des chiens plus grand que moi... Mais je me soigne ^^ ma "mère" avait peur de tous les chiens avant de m'avoir. Et bah menan quand on en croise elle ne tremble même plus un petit peu!
On vient chercher ici. D'autres gens qui partagent le même amour que nous, et qui pourraient peut être nous donner quelques tuyaux sur comment gérer quelques petits soucis quotidien, bah oui, ni elle ni moi n'avons la science infuse, et tous les jours nous en apprenons ensemble et avec les autres.
Je vous dis à tout bientôt et au plaisir de faire votre connaissance !
Waouf waouf !
| |
|
Nombre de message : 135 Localisation : Valais/Suisse Date d'inscription : 22/02/2017 Noms de mes chiens: : Askja
| Sujet: Re: Askja, batarde No2 Jeu 23 Fév 2017, 16:59 | |
| | |
|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Askja, batarde No2 Ven 24 Fév 2017, 10:43 | |
| Mais que tu es toute mignonne avec une belle tête de chipie. Bienvenue | |
|
Pastekool Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Askja, batarde No2 Ven 24 Fév 2017, 15:46 | |
| | |
|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Askja, batarde No2 Ven 24 Fév 2017, 16:09 | |
| Chouette présentation ! Que c'est bien dit : "Ma "mère" quand à elle, s'est mise une pression incroyable à tout vouloir bien faire! Tous les jours je vois dans son sac un nouveau livre sur les méthodes d'éducation canine! Je dois bien avouée que j'aime beaucoup le clicker!" Très jolie petite bouille de border poilu ! Un border collie qui a enfilé un pyjama de terrier | |
|
| Sujet: Re: Askja, batarde No2 Sam 25 Fév 2017, 10:24 | |
| merci pour l'accueil , votre forum est une mine d'or pour une novice comme moi! je suis en mode je fouille les topics et a chaque fois je dois me résonner et me dire : j'en laisse pour tout a l'heure!
C'est très plaisant de vous lire!
au plaisir | |
|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Askja, batarde No2 Dim 26 Fév 2017, 23:32 | |
| Au passage : n'hésite pas à mettre d'autres photos, elles sont très jolies | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Askja, batarde No2 | |
| |
|