ella.astheair P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Au pays de l'amour des chiens Date d'inscription : 13/02/2017 Noms de mes chiens: : Gibson et Iris Une citation que j'aime bien: : www.divineescapade.canalblog.com
| Sujet: La bâtarde Lun 13 Fév 2017, 12:22 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Ella. Je suis maîtresse d'un épagneul breton (Gibson), et d'une petite bâtarde croisée Border Collie (Iris). Cette dernière n'a pas beaucoup pris physiquement de sa maman border (et pourtant c'est avéré, sûr et certain, sa maman est border !), en revanche je lui reconnais beaucoup de traits de caractères propres à cette race.
Les loulous sont visibles ici http://divineescapade.canalblog.com
Voilà :) | |
|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: La bâtarde Lun 13 Fév 2017, 12:44 | |
| Quel titre ! Bienvenue à vous, je suis allée faire un petit tour, effectivement le border collie ne saute pas aux yeux chez Isis. Mais elle en a le regard, je trouve Et au passage, très joli blog ! | |
|
Pastekool Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: La bâtarde Sam 18 Fév 2017, 14:32 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je suis aussi allée faire un petit tour, très sympa ce que tu faisais sur le site, les photos et vidéos sont très belles. J'adore aussi les épagneuls bretons. Mais je ne connais pas bien la race. Hâte de suivre vos aventures canines et félines ! | |
|
ella.astheair P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Au pays de l'amour des chiens Date d'inscription : 13/02/2017 Noms de mes chiens: : Gibson et Iris Une citation que j'aime bien: : www.divineescapade.canalblog.com
| Sujet: Re: La bâtarde Mar 21 Fév 2017, 12:06 | |
| Merci Rippy Merci Pastekool Gibson est hyper speed dehors ! Instinct de chasse inside, il n'a aucun rappel (même avec de la saucisse fumée qu'il adore), et les cours d'éducation n'ont pas réussi à faire en sorte qu'il marche en laisse de façon contrôlable. Par contre à l'intérieur, c'est un gros bébé câlin qui va vers tout le monde et qui écoute très bien. C'est apparemment assez courant chez les épagneuls. | |
|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: La bâtarde Ven 24 Fév 2017, 16:10 | |
| Je ne saurais pas te dire si c'est courant ou pas, en tout cas j'ai déjà vu un épagneul dans ce cas | |
|