| Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine | |
|
+8Claire et Adrien Jeff06 Rippy Granola Laios Ema Nymton Akora Pastekool 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pastekool Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Jeu 22 Juin 2017, 11:05 | |
| - Jeff06 a écrit:
- Je crois aussi...
Je tente quand même une question : le super vilain serait-il un vil couillon ? Possible qu'il le soit un poil sur les bords, tout ce que je peux dire c'est qu'il bosse chez Marvel | |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Jeu 22 Juin 2017, 14:33 | |
| - Laios a écrit:
- Jeff, je crois que les filles essayent de nous faire tourner en bourrique. Faisons bloc. NO PASSARAN !!!!!
Bon, Sherlock Holmes a comme indices : des lunettes de soleil, des céréales, un super-vilain, entraperçu entre deux rubriques, parti se chercher une petite copine canidé. Mais là, les cellules grises sont en panne. Haha top drôle tout est dit, c'est marrant à lire quand on sait ! - Pastekool a écrit:
- Jeff06 a écrit:
- Je crois aussi.
Je tente quand même une question : le super vilain serait-il un vil couillon ? Possible qu'il le soit un poil sur les bords, tout ce que je peux dire c'est qu'il bosse chez Marvel Vil couillon je suis pas d'accord moi hé ! ´tention, je mords moi ! (Cherchez bien, l'indice le plus évident est dans mes réponses ... bref sur ce je retourne à mon pop corn ) | |
|
| |
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| |
| |
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Jeu 22 Juin 2017, 17:07 | |
| | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Jeu 22 Juin 2017, 17:53 | |
| - Rippy a écrit:
- Laios a écrit:
- Jeff, je crois que les filles essayent de nous faire tourner en bourrique. Faisons bloc. NO PASSARAN !!!!!
Bon, Sherlock Holmes a comme indices : des lunettes de soleil, des céréales, un super-vilain, entraperçu entre deux rubriques, parti se chercher une petite copine canidé. Mais là, les cellules grises sont en panne. Haha top drôle tout est dit, c'est marrant à lire quand on sait !
Je n'en doute pas ! - Pastekool a écrit:
Rippy n'a pas eu besoin deviner, vu qu'elle est dans le coup
Curieusement, je m'en doutais... Bon, Jean-Phi, elles finiront par se lasser, non ? [/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Jeu 22 Juin 2017, 21:49 | |
| Alors, aucune idée du post du forum dans lequel Buzz se cache ? | |
|
| |
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Jeu 22 Juin 2017, 21:54 | |
| - Pastekool a écrit:
- Alors, aucune idée du post du forum dans lequel Buzz se cache ?
Ah bon ? Il se cache ? | |
|
| |
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Jeu 22 Juin 2017, 23:55 | |
| Je me demande si ce n'était pas Buzz sur une photo avec Maïs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Ven 23 Juin 2017, 00:32 | |
| J'ai retrouvé Buzz Il est avec Maïs dans le post de Rippy, Bribes de vie de chacal. J'avais écrit que Loki avait beaucoup changé. Maintenant je me demande où est Loki? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Ven 23 Juin 2017, 00:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Ven 23 Juin 2017, 00:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Ven 23 Juin 2017, 01:03 | |
| C'est vrai qu'une fois qu'on le sait, ça parait évident. Et c'est vrai que Laios et moi aurions dû trouver... Surtout que j'avais dit que vous nous aviez copier, sans réaliser sur quoi... Bravo Et comment s'est passée la rencontre ? Au fait, c'était qui le gros vilain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Ven 23 Juin 2017, 03:00 | |
| Hihi oui tu as mis le doigt dessus sans le savoir Le grand vilain c'est Loki (tiens petite référence pour toi aussi mais subtil celle la faut l'avouer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Ven 23 Juin 2017, 11:54 | |
| J'espère qu'on vous a pas trop fait tourner en bourrique, c'est vrai qu'en savant ça paraissait tellement évident ! Franchement, je pensais que vous auriez pensé tout de suite au post de Rippy ! Place à quelques photos (merci Rippy de l'avoir si bien croqué mon affreux) : Vous avez dit un mouton ? Emmerdement suprême... Copineuuuhhhhhhhh Pose de BG Saute moutons Grosse confiance en soit face aux moutons Pendant que certains bossent... d'autres inspectent les travaux finis...
Dernière édition par Pastekool le Ven 23 Juin 2017, 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Ven 23 Juin 2017, 12:00 | |
| | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Ven 23 Juin 2017, 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Ven 23 Juin 2017, 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Sam 24 Juin 2017, 13:19 | |
| haha Monicbay, je ne sais pas, un super montage photo ? Pour la drague, je ne suis pas certaine que la maman de Maïs soit super motivée pour devenir grand mère | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Sam 24 Juin 2017, 15:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Sam 24 Juin 2017, 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Sam 24 Juin 2017, 17:32 | |
| Décidément vous pire les uns que les autres et moi pauvre naïve au milieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Sam 24 Juin 2017, 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine Sam 24 Juin 2017, 17:41 | |
| Y'a des fessées qui s'perdent ! Mais j'en vois bien une ou deux qui se croient très fortes pour trouver avant les autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine | |
| |
|
| |
| Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine | |
|