| L'arrivée de Jill à la maison | |
|
+25chloé Fouillie Akira floflogael13 Junk Jinrai Mag59 danielle planete mitouf absynthe33 vangheluwe123 Granola celine 63 boubou Pétole mary12 Kerchak chrisalex Dallas kathoune gaemeboy68 Luna. Eywa Kaloo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: L'arrivée de Jill à la maison Sam 02 Avr 2011, 00:12 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Sam 02 Avr 2011, 00:23 | |
| Bienvenue a la nouvelle recrue !!! En esperant que tout se passe bien cette nuit et surtout demain avec ton homme | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Sam 02 Avr 2011, 10:40 | |
| Bienvenue Jill !! Alors comment ça c'est passé ? | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Sam 02 Avr 2011, 11:04 | |
| Toujours mariée ??? | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Sam 02 Avr 2011, 11:43 | |
| Comment on est trop curieux !!! Alors ???? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Sam 02 Avr 2011, 11:47 | |
| va t'il y avoir un divorce en direct sur le forum | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Sam 02 Avr 2011, 12:30 | |
| Alors Kaloo, serais tu une nouvelle âme soeur à prendre ??? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Sam 02 Avr 2011, 13:11 | |
| C'est quand même très très inquiétant de pas avoir de nouvelle ...... Ou alors elle aide son mari à faire ses valises ..... Bon alors ??????? Raconte ????? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Sam 02 Avr 2011, 13:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Sam 02 Avr 2011, 16:18 | |
| Bon, je veux pas dire, mais ça commence à m'inquiéter, là | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Sam 02 Avr 2011, 18:02 | |
| Bah ! Elle a posté plusieurs messages ce matin sur d'autre sujet, et elle ne vient même pas nous raconter ici ??? Vilaine va ! | |
|
| |
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Sam 02 Avr 2011, 22:25 | |
| des news??? | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 03 Avr 2011, 00:50 | |
| Bon alors désolée mais vous me croirez ou pas quand je suis rentrée hier à 22h......mon mari ronflait.....
Ce matin quand je suis partie à 11h10 pour retrouver tout le monde à la balade de Bisskiss......mon mari ronflait.....
Ce soir je rentre à 21h15, mari allongé dans le divan devant la télé , pendant 10 minutes me parlant, ainsi qu'aux chiennes sans se rendre compte qu'une fois c'était Kaloo et l'autre fois Jill.....
Puis tout d'un coup les 2 se sont mises devant lui, il a tourné la tête, et............. a fait un bond hors du divan la bouche grande ouverte!!!!
Il m'a regardé, et m'a dit, "il" ne reste pas (pffffff il a même pas vu que c'était une fifille...... .
Je n'ai rien dit, on a parlé rugby et puis il m'a répêté "Il ne reste pas je te préviens!", je lui ai dit "c'est mon choix" et il m'a dit "c'est çà"..... et puis il m'a dit qu'il allait se coucher car il était crevé
Bon la suite de l'aventure couple/divorce/chiens/pas divorce pour demain.......
A part çà, ma Jill a été impeccable!!! Hier soir nouvelle maison (n'avait jamais mis les pieds dans une maison...), nuit dehors avec Kaloo dans la niche, impec!!.
Journée à la mer super génial!!!! Elle a été exemplaire, est tombée amoureuse du petit yorkshire que vous verrez et l'a troupeautée une bonne partie de l'après midi....
Je vais dodo, demain troupeau pour les miss! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 03 Avr 2011, 06:35 | |
| Allez debout là-dedans ! Au troupeau !!! héhé, moi aussi j'y vais avec Akira aujourd'hui Ben dis-donc ça sent le roussi par chez toi. Y a de l'ambiance. J'espère que ça va se calmer. Faut dire que c'est chaud quand même, d'amener un nouveau chien sans rien dire Allez, il va s'y faire. En tout cas elle est très mignonne. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Lun 04 Avr 2011, 14:58 | |
| tu l'as prise ou Jill ?
Elle est vraiment très belle | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Sam 09 Avr 2011, 18:45 | |
| | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Sam 16 Avr 2011, 15:13 | |
| Alors Kaloo ? Ton mari a "accepté" Jill ?? Tout ce passe bien ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Sam 16 Avr 2011, 16:53 | |
| Ouais, j'trouve que c'est pas trés riche en informations, par là | |
|
| |
vangheluwe123 P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Sam 16 Avr 2011, 16:57 | |
| Des Nouvelles du chien? et du mari?
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Sam 16 Avr 2011, 17:53 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Sam 16 Avr 2011, 19:08 | |
| Je connaissais un couple chez qui ça s'est produit... Non mais chez Kaloo un de + un de - on voit pas la différence. | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Sam 16 Avr 2011, 19:16 | |
| Rubrique faits divers à bruxelles y a quelqu'un qui peut vérifier on sait jamais - Citation :
- Un couple séquestré par des border collie,
La tragique histoire de ce couple qui après avoir fait l'acquisition d'un nouveau compagnon à 4 pattes, sera retrouvés dans le garage affaibli, amaigri, nu et ligoté avec de la corde à jeu...
Les autorités ont du utiliser la force et faire intervenir le GIPN et GIGN pour maitriser les forcenés qui avaient prévu de donner toutes les heures un doigt des otages si ils n'avaient pas un troupeau de brebis mis à leur disposition dans un près et un avion les affrétant pour la Patagonie...
L'intervention a pu se dérouler sans blesser les preneurs d'otages
| |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 17 Avr 2011, 00:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 17 Avr 2011, 00:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Jill à la maison | |
|