rachon37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 309 Localisation : La membrolle sur choisille (37) Date d'inscription : 24/06/2016 Noms de mes chiens: : Melba
| Sujet: Ration journalière Dim 18 Déc 2016, 23:09 | |
| Bonsoir je nourris ma chienne de 8 mois avec des croquettes sans céréales de marque "Origea" mais depuis 3/4 jours elle ne mange quasiment rien. Aujourd'hui j'ai voulu travailler avec elle, mais plus de récompense donc j'ai pris c croquette et elle les a très bien accepter et a très bien écouter, j'ai même essayé un nouveau tour "la belle"
Ma question : est ce que je peut passer à un repas par jours ? (2 actuellement) La récompensé avec c croquettes et le reste dans sa gamelle du soir ?
En plus je pense que sa m'obligerait à la travailler plus régulièrement.
| |
|
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: Ration journalière Lun 19 Déc 2016, 02:01 | |
| | |
|
thomas71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : 71670 le breuil Date d'inscription : 07/11/2015 Noms de mes chiens: : habie,goldy et mistral du mont kerchouan
| Sujet: Re: Ration journalière Lun 19 Déc 2016, 04:12 | |
| - rachon37 a écrit:
- Bonsoir je nourris ma chienne de 8 mois avec des croquettes sans céréales de marque "Origea" mais depuis 3/4 jours elle ne mange quasiment rien.
Aujourd'hui j'ai voulu travailler avec elle, mais plus de récompense donc j'ai pris c croquette et elle les a très bien accepter et a très bien écouter, j'ai même essayé un nouveau tour "la belle"
Ma question : est ce que je peut passer à un repas par jours ? (2 actuellement) La récompensé avec c croquettes et le reste dans sa gamelle du soir ?
En plus je pense que sa m'obligerait à la travailler plus régulièrement.
si tu travail avec la journéé et qu elle a plus d un an moi je lui donnerai uniquement le soir | |
|
Nombre de message : 309 Localisation : La membrolle sur choisille (37) Date d'inscription : 24/06/2016 Noms de mes chiens: : Melba
| Sujet: Re: Ration journalière Mer 28 Déc 2016, 11:19 | |
| Elle a 8 mois et je suis passer à 1 repas par jours même si je n'ai pas forcément le temps de la travailler tous les jours. Elle mange mieux mais pas sa ration complète (230gr pour poid adulte 16kg).
Mais avant hier je lui est mis un reste de soupe avec que des legumes (légumes à potage congeler) je c pas si c bon pour elle mais elle a tous manger Hier soir j'ai recommencé avec une louche de soupe chaude et pareil plus rien dans la gamelle.
Est ce que je peut continuer la soupe sans risque pour elle ? Elle fait 16kg à 8 mois vas elle encore grossir ? Si oui est ce que je dois lui donner une ration pour chien adulte 20 kg ? | |
|
gnafron2004 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : dordogne Date d'inscription : 05/08/2013 Noms de mes chiens: : Dalton
| Sujet: Re: Ration journalière Mer 28 Déc 2016, 12:29 | |
| Les chiens adolescents ont un passage éfflanqué et haut sur pattes, ça n'est probablement qu'un passage, vérifie juste qu'elle ne maigrit pas. Si tu l'habitue à la soupe... Attention, certains aliments ne sont pas conseillés, les oignons et leur famille en particulier... http://planeteanimaux.com/sujet/2014/07/26/attention-danger-20-aliments-mortels-pour-les-chiens/00659 | |
|
| Sujet: Re: Ration journalière Ven 30 Déc 2016, 00:28 | |
| Oui merci j'ai bienfaits attention à ce qu'il y avait dans ma soupe. Je lui donne 1 ou 2 louche de soupe avec sa ration de croquette et Élle ne se fait pas prier ô traitement a avant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ration journalière | |
| |
|