shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Confirmation au troupeau appelée à disparaitre Ven 18 Avr 2008, 13:08 | |
| Ben je trouvait qu'en France, avec ce test sur troupeau, vous aviez bien raison et que pour garder les Borders qu'on aime, il y a besoin de ces tests. Car si je regarde les Borders que j'ai vu en expo, ils sont peut-être beau, mais je ne retrouve pas le caractère du mien qui vient d'une lignée troupeau | |
|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Confirmation au troupeau appelée à disparaitre Ven 18 Avr 2008, 15:57 | |
| - Flo38 a écrit:
- Et au sujet de la confirmation à titre initial Andrea tu as des informations?
Je n'ai rien vu de spécial dans le bulletin de l'AFBC à ce sujet. Non, malheureusement je n'ai pas de nouvelles sur le TI mais l'AFBC parle de une teste ADN etc qui son dans les 2 dernier bulletins | |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Confirmation au troupeau appelée à disparaitre Ven 18 Avr 2008, 18:05 | |
| Mrci à tous d'avoir répondu a mes questions c'est beaucoup plus clair!!! Andrea j'ai tout à fait compris ta deuxième explications! Merci à toi d'avoir pris le temps de réexpliqué! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmation au troupeau appelée à disparaitre | |
| |
|