Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Croquette sans céréales light. Sam 19 Nov 2016, 10:54 | |
| Bonjour, auriez vous de bonnes croquettes sans céréales avec une gamme light à me conseiller ? Merci | |
|
rachon37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 309 Localisation : La membrolle sur choisille (37) Date d'inscription : 24/06/2016 Noms de mes chiens: : Melba
| Sujet: Re: Croquette sans céréales light. Sam 19 Nov 2016, 13:01 | |
| Moi je prend une marque sans céréale et ave. 65℅ de viande (Origea marque jardiland) mais je ne croix pas qu'il face du light. Après c différent mais j'ai un chat qui était en surpoids et j'ai pris cette marque la pour lui aussi et il a perdu sont surplus de poids en peut de temps | |
|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Croquette sans céréales light. Sam 19 Nov 2016, 14:35 | |
| Si tu ne trouves pas avec du light, au pire prend une normale et ajuste les doses ! Fin bon je réponds pas du tout à la question | |
|
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: Croquette sans céréales light. Sam 19 Nov 2016, 20:45 | |
| Merci pour les réponses mais j'ai vu les Acanas qui ont l'air pas mal, je pense prendre ca, quelqu'un connais ? | |
|
Cayenne28 Posteur très inspiré
Nombre de message : 154 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Croquette sans céréales light. Sam 19 Nov 2016, 22:04 | |
| Moi je connais pour les chats et c'est top! | |
|
| Sujet: Re: Croquette sans céréales light. Sam 19 Nov 2016, 22:54 | |
| D'acc, ma mère à commandé ça =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquette sans céréales light. | |
| |
|