rachon37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 309 Localisation : La membrolle sur choisille (37) Date d'inscription : 24/06/2016 Noms de mes chiens: : Melba
| Sujet: Une tête de pioche Jeu 03 Nov 2016, 18:34 | |
| Bonjours à tous. J'adore ma chienne mais depuis quelques temps elle n'écoute plus rien, les rapel c'est quand elle veux, les assis et coucher qui était parfait c plus tros ça et les stop je n'en parle même pas.
Mais le comble c que quand on rentre elle viens vers nous tête baissée comme si on allée la disputer, c seulement après plusieurs seconde de papouillage qu'elle ce détend, alors que les invités on ce bât pour pas qu'elle leur saute dessus.
On va au club 1 à 2 fois par moi et la bas elle écoute plus tôt bien il l'on même mis dans le groupe supérieur.
Aidé moi car je ne c plus comment mis prendre
Je rappel que Melba à 6 mois 1/2. (Peut être l'âge bete 😂) | |
|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Une tête de pioche Jeu 03 Nov 2016, 19:02 | |
| Coucou ! Ta louloute est de mémoire toute jeune (5 ou 6 mois non ?), ce ne serait plutôt qu'elle n'est plus un gros bébé et commence à découvrir le monde et ses tentations ? Pour l'accueil tête baissée je ne suis pas sûre que ça soit un signe de "peur de vous" : le nôtre fait ça aussi, et c'est très, très loin de vouloir dire "me grondez pas j'ai peur" ! Il nous dit bonjour assis, mais avance en remuant la queue (et le popotin ) au sol, tête baissée vers nous (en mode "je rapproche ma tête", avec les oreilles plaquées en arrière). | |
|
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Une tête de pioche Jeu 03 Nov 2016, 19:05 | |
| ah je viens de voir que tu avais rappelé son âge | |
|
rachon37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 309 Localisation : La membrolle sur choisille (37) Date d'inscription : 24/06/2016 Noms de mes chiens: : Melba
| Sujet: Re: Une tête de pioche Jeu 03 Nov 2016, 19:49 | |
| Ok merci mais pour quoi elle saute sur les autre et réagit comme ça sur nous ? | |
|
| Sujet: Re: Une tête de pioche Jeu 03 Nov 2016, 21:49 | |
| Je sais pas trop... Nous on galère à lui apprendre à ne pas sauter sur les gens, parce au il ne le fait jamais sur nous (ça lui est passé en une semaine au début). Mais vraiment jamais... Je me demande si ce n'est pas parce qu'on lui dit bonjour, justement ? Avec les autres il commence par s'asseoir, comme nous, et saute après ... Bon ça passe gentiment mais c'est vrai que j'aimerais en connaître la raison ! | |
|
Cayenne28 Posteur très inspiré
Nombre de message : 154 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Une tête de pioche Sam 05 Nov 2016, 07:47 | |
| J ai le meme soucis avec la chienne de ma maman. Elle nous saute que rarememt dessus et je dois meme insister si je veux qu elle monte les 2 pattes sur moi , alors que quand les invités ou inconnus dans la rue lui dise bonjour elle leur saute jusqu au visage pour faire des lechouilles. Le probleme c est pas le chien... c est les gens! Vous avez beau leur dire que si elle saute il faut lui donner l ordre de pas sauter ou s asseoir ou encore mieux ignorer totalement le chien c est tjs le meme discours "oh mais elle est tellement mignonne!!!" Grrrr je leur repond qu ils la trouveront bien moins mignonne le jour ou elle aura ete courir dans la boue et qu elle leur sautera dessus! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tête de pioche | |
| |
|