| repas border collie | |
|
+7Surlaroute bacchara nounoursnanar lets Supplete Gappy ober007 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ober007 Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Tessy (malheureusement au ciel à l'age de 6 ans) ; Fidji
| Sujet: repas border collie Mar 01 Avr 2008, 14:57 | |
| bonjour,
cela fait 6 années que je possède un border-collie femelle.
je n'ai jamais osé l'inscrire vu ma peur du public que je ne connais pas (je suis handicapé) enfin ce n'ai pas le jugé. donc, elle est mon animal de compagnie, vraiment attachante, obéissante ect. elle est stérilisé. elle a été pesé par mon vétérinaire, elle a 25 kilo. je me demande si elle peux perdre du poids. sa sortie dur presque 1 heure. et son repas 1 à 2 poigné et le soir 1 poigné
est correcte mes proportions ?
merci | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: repas border collie Mar 01 Avr 2008, 15:16 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: repas border collie Mar 01 Avr 2008, 16:16 | |
| Le souci n'est pas le poids en lui même,il varie d'un chien à l'autre. Un chien est "bien" quand on lui sent les cotes. Pour ce qui est du régime Gappy a tout dit Et puis tu sais ici on n'est pas des sauvages,viens te présenter | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: repas border collie Mar 01 Avr 2008, 18:38 | |
| Oui il faut lui sentir les cotes SANS TROP APPUYER, mais pas qu'on les voient ! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: repas border collie Mar 01 Avr 2008, 18:42 | |
| juste un truc tu l'inscrit pas parce que t'es handi, j'en connais des handis qui viendraient bien te dire quelques mots, ils ont meme fait un club de handicountry et danse en fauteille super tu habite ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas border collie Mar 01 Avr 2008, 19:18 | |
| Pour ce qui est du poids de ta chienne tu as eu les réponses... en ce qui concerne ton handicape, y à que les très très con pour en faire un jugement, et ceux la bas , mais tu ne crains rien ici... |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: repas border collie Mar 01 Avr 2008, 20:27 | |
| Oui, nous voulons te connaître, viens te présenter. PS : dans mon club, il y a 2 handicapées qui font de l'agility dont une en fauteuil roulant auquel elle accroche un guidon motorisé. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: repas border collie Mar 01 Avr 2008, 21:00 | |
| Bienvenue à toi, et comme les autres, je te dis qu tu ne devrais pas hésiter à te présenter, ici, du moment qu'on aime les chiens, tout le monde est bienvenu ! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: repas border collie Mar 01 Avr 2008, 22:47 | |
| Bienvenue pourrais tu nous mettre des photos...? | |
|
| |
saucissette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : 67 Date d'inscription : 08/08/2007 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort
| Sujet: Re: repas border collie Mer 02 Avr 2008, 15:54 | |
| salut ober. j'ai été famille d'accueil pour chiens d'assistance à personne handicapées et j'ai des potes en fauteuil, quel handicap as tu? bienvenue à toi en tout cas | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: repas border collie Mer 02 Avr 2008, 15:58 | |
| Quand elle sort, elle court partout, ou elle marche ? Parce que ca fait pas la même dépense physique non plus :) Après tous les chiens ne font pas le même poids, perso, moi je me fie aux pointes de fesses (sur un bearded tout poilus, c'est pas facile de juger de l'état de la bête, le mien est assez maigre, pourtant tu dirais un gros nounours sur les photos), si je les sens pas c'est que y'a un problème.
Sinon, ben comme les autres, n'hésite pas à venir papoter, te présenter, nous présenter ta demoiselle canine. Ma mère et mon frère sont handicapés, et mes zanimaux à moi sont aussi habitués :) | |
|
| |
ober007 Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Tessy (malheureusement au ciel à l'age de 6 ans) ; Fidji
| Sujet: Re: repas border collie Sam 28 Nov 2009, 15:29 | |
| en fouillant et en rangeant mes historiques internet. je me suis aperçu que j'ai gardé nos conversation autour de nos amis à 4 pattes 'les borders collie' malheureusement, 4 mois après nos échanges de message, une drame c'est passé. ma fabuleuse et très adorable chienne, que vous voyez à la droite de la photo, nous a quitté qui m'a très peiné et même aujourd'hui en parlant de ça. a mon avis, cette chienne a fait un crise cardiaque car les dernières jours, pendant ces ballades, elle avait toujours du mal à respirer malgré que je lui emmené une bouteille d'eau et un arrêt s'imposait. mais bonne nouvelle, l'année prochaine, je vais probablement en reprendre d'où cette question : peut on prendre un border collie juste pour compagnon ou souffrira t-il de solitude de travaille avec les moutons ? merci | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: repas border collie Sam 28 Nov 2009, 15:39 | |
| Je pense que tout le monde te le dira ici, un border collie cela a besoin d'activité, aprés, sur le choix de cette dernière, c'est trés vaste!!! Mais c'est sûre, prends pas ce genre de chien juste pour garnir le canapé... Qu'est ce qu'elle faisait de beau ta chienne avant de te quitter si subitement? | |
|
| |
ober007 Posteur timide
| Sujet: Re: repas border collie Sam 28 Nov 2009, 15:55 | |
| je l'ai promener tous les jours, 1 heure de promenade dans mon village ; dans la montagne depuis 2003 ; dans un champs parmi d'autres chien et toujours sans laisse donc elle pouvais sentir, se ballade sans contrainte tout en obéissant. elle allait partout avec moi, en voiture etc... j'ai pus lui faire des activités, rentrer le courrier ( le postier était ravie de lui donner le courrier). déterrai une racine de tuya ,oui oui sans m'entire, ce qui me fais encore rigoler. voila tout ce que je faisait pour la rendre heureuse merci | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: repas border collie Sam 28 Nov 2009, 19:56 | |
| Je suis désolée pour ta chienne. De tout coeur avec toi. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: repas border collie Sam 28 Nov 2009, 21:23 | |
| - ober007 a écrit:
- je l'ai promener tous les jours, 1 heure de promenade dans mon village ; dans la montagne depuis 2003 ; dans un champs parmi d'autres chien et toujours sans laisse donc elle pouvais sentir, se ballade sans contrainte tout en obéissant. elle allait partout avec moi, en voiture etc... j'ai pus lui faire des activités, rentrer le courrier ( le postier était ravie de lui donner le courrier). déterrai une racine de tuya ,oui oui sans m'entire, ce qui me fais encore rigoler.
voila tout ce que je faisait pour la rendre heureuse
merci OK, cela me semble pas mal comme conditions de vie pour un chien de cette race là, tu es en mobilité réduite? C'est ce qui te fait dire qu'il ne pourra jamais faire de troupeau? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas border collie | |
| |
|
| |
| repas border collie | |
|