rachon37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 309 Localisation : La membrolle sur choisille (37) Date d'inscription : 24/06/2016 Noms de mes chiens: : Melba
| Sujet: Crottes d'œil Dim 02 Oct 2016, 23:03 | |
| Voilà j'enlève à ma chienne plusieurs fois par jours des crottes d'œil et cela depuis qu'on la. Sa ne semble pas lui faire mal
Dois-je m'inquiéter ?
J'en est parler au veto lors de la visite vaccin, il m'a donné des goutte à lui mettre mais sa n'a rien changer Dois-je y retourner. | |
|
Nombre de message : 309 Localisation : La membrolle sur choisille (37) Date d'inscription : 24/06/2016 Noms de mes chiens: : Melba
| Sujet: Re: Crottes d'œil Mar 18 Oct 2016, 10:54 | |
| Personne pour me répondre | |
|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Crottes d'œil Mar 18 Oct 2016, 11:12 | |
| Salut ! Je ne sais pas trop quoi te dire, ça arrive souvent au mien aussi, notamment au réveil. Je nettoie régulièrement et vérifie qu'il n'ait rien dans l'œil (ça arrive souvent qu'il s'y mette de la terre ). | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Crottes d'œil Mar 18 Oct 2016, 18:37 | |
| Ses yeux coulent dans la journée ou c'est sec? Les sécrétions sont marron foncé ou un peu jaune? | |
|
| Sujet: Re: Crottes d'œil Mar 18 Oct 2016, 23:47 | |
| Sa arrive que sa couleur dans la journée Sa coule jeune Comme des crottes d'oeil mais collants | |
|
Cayenne28 Posteur très inspiré
Nombre de message : 154 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Crottes d'œil Mer 19 Oct 2016, 13:24 | |
| Je te conseil de lui mettre de l argent colloidal dans les yeux. Ca marche super en cas d'infection, conjonctivite etc | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Crottes d'œil Mer 19 Oct 2016, 21:35 | |
| Si ça coule jaune, c'est du pus. Il faut donc au moins passer chez le véto pour avoir un collyre antibotique. Enfin c'est ce que je ferais 😉 | |
|