| elle aime les crottes | |
|
+7powley absynthe33 Emma236 marinebrg lola Pétole cathbel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cathbel P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : nord Date d'inscription : 07/06/2011 Noms de mes chiens: : cali Une citation que j'aime bien: : les chiens ne m'ont jamais mordu, seulement les humains (Marilyn Monroe)
| Sujet: elle aime les crottes Ven 10 Juin 2011, 13:08 | |
| Bonjour, je me désespère, je viens de découvrir que ma CALI aime les crottes de chats, elle les trouve dans le jardin, sous les arbres, je la dispute mais rien n'y fait.... je dis "non" j'ai essayé le TABASCO, apparemment cela ne la gène pas... si quelqu'un à une solution ??? du coups elle a été vermifugée deux fois ce mois ci. cathbel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle aime les crottes Ven 10 Juin 2011, 13:45 | |
| bonjour pratiquement toput les chiens qui en ont l occasion magnet des crottes de chats moi j ai dissuadé les miens en dissimulants des tapettes a souris (sans aucun danger) enfui dans le sable la ou les chats font regulierement leur besoin en se detendant elle surprennent le chien et lui font peur en deux ou troix jour les chiens suivant leur race associent les crottes a la desagreables sensations mes deux leonberg sont ok depuis par contre pour le moment "gessie" ma petite border "n a pas encore commencé" j espere que cela t aidera |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: elle aime les crottes Ven 10 Juin 2011, 13:50 | |
| Quelle est son alimentation habituelle ? Ca peut venir de ça. | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: elle aime les crottes Ven 10 Juin 2011, 14:08 | |
| Les chiens adorent les crottes de chats, il faut s'y faire! | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: elle aime les crottes Ven 10 Juin 2011, 17:31 | |
| tu sais tous mes chiens et Sweetie remporte le premier prix adooooooorent les crontins des chevaux dés que je suis aux écu, elle s'enfile boulette sur boulette (dégeu hein ) mais elle adore et puis c'est plein de vitamine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle aime les crottes Ven 10 Juin 2011, 18:57 | |
| ben c est sur que vu le nombre de chiens qui en mangent ça ne doit pas etre bien mechant mais bon coté parasites c est pas top |
|
| |
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: elle aime les crottes Ven 10 Juin 2011, 19:06 | |
| mon véto m'a toujours dit de bien vermivuger (elle a découvert les crottes de lapin aussi) au plus ces deg pour nous, au plus ils aiment: quand ils se roulent dans la boue, sur des excréments ou des animaux morts.... | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: elle aime les crottes Ven 10 Juin 2011, 19:08 | |
| Ya pas vraiment de parasites si les chevaux et chats sont vermifugés , non ?
Après faut pas sur-dosés non plus les vermifuges, c'est pas cool de trop vermifuger | |
|
| |
| Sujet: Re: elle aime les crottes Ven 10 Juin 2011, 19:11 | |
| non c'est géré mais à ne pas oublier quand on est tous les jours dans les chevaux maintenant c'est qur qu'il est préférable d'avoir des chevaux sains
| |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: elle aime les crottes Ven 10 Juin 2011, 20:16 | |
| Faun adore les crottes de chat, de lapins et aime se rouler dans les crottes d'humains | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: elle aime les crottes Ven 10 Juin 2011, 21:40 | |
| Attention avec le crottin, gros risque avec le vermifuge des chevaux à cause de l'ivermectime il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: elle aime les crottes Sam 11 Juin 2011, 11:16 | |
| ben... mon leonberg (et tous les autres) sont accros et sont tous en bonne santé! perce-neige (l'ancienne chienne du manège) ,une saint-bernard, à vécu 12 ans en mageant bien plus d'un crotin par jour , elle allait sur tas de fumier avant sa gamelle | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: elle aime les crottes Sam 11 Juin 2011, 13:30 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: elle aime les crottes Dim 12 Juin 2011, 23:08 | |
| on a 2 border aux écuries et une croisée tous des mangeurs de crottes imbattables...
même avec beaucoup de volonté, on les a pas toujours à l'oeil! quels sont les risques?
| |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: elle aime les crottes Lun 13 Juin 2011, 10:47 | |
| moi Enook en plus des crottes de chats ect... elle aime les crottes toute chaude de mes autres chiens | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: elle aime les crottes Lun 13 Juin 2011, 11:27 | |
| Une copie d'un article
"
De graves problèmes sont alors rencontrés lors de l'utilisation de ces produits sur des chiens de race colley et apparentés (une dizaine de races).
Des signes d'intoxication modérée sont observables dès l'administration d'une dose très faible. Au delà, des signes d'intoxication sévère pouvant aller jusqu'à la mort de l'animal sont notés.
"
http://www.collie-online.com/colley/mdr1/index.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle aime les crottes | |
| |
|
| |
| elle aime les crottes | |
|