LuckyCésar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/04/2016 Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"
| Sujet: Seal merle ?! Dim 25 Sep 2016, 21:03 | |
| Bonsoir !! J'aurais aimé avoir vos avis d'expert(e)s sur la couleur de cette robe , est-ce que c'est ça Seal Merle ? Bonne soirée tout le monde | |
|
rachon37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 309 Localisation : La membrolle sur choisille (37) Date d'inscription : 24/06/2016 Noms de mes chiens: : Melba
| Sujet: Re: Seal merle ?! Lun 26 Sep 2016, 15:01 | |
| http://www.bordercollies.es/couleurs.html
Sur cette page il présente toute les couleur du border collie | |
|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Seal merle ?! Lun 26 Sep 2016, 15:17 | |
| - rachon37 a écrit:
- http://www.bordercollies.es/couleurs.html
Sur cette page il présente toute les couleur du border collie Tiens la représentante du sable ne serait pas la Cly de Supplette ? | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Seal merle ?! Mar 27 Sep 2016, 00:18 | |
| Bah en fait pratiquement tous les chiens de ce site sont ou étaient sur ce forum, à la base. | |
|
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Seal merle ?! Mar 27 Sep 2016, 15:47 | |
| | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Seal merle ?! Jeu 29 Sep 2016, 00:01 | |
| çça n'enlève rien à ton "mérite" mais toutes ces photos, ça date d'une autre époque, avant facebook, où ces forumiens ont fini par émigrer, ( comme moi qui ne vient plus que de temps en temps ici ( bon en ce moment j'essaye d'être plkus présente car finalement je trouve qu'un forum a des avantages sur facebook aussi ) Du coup la plupart des chiens , on ne les voit plus ici. ceci explique cela | |
|
| Sujet: Re: Seal merle ?! Jeu 29 Sep 2016, 00:12 | |
| Hihi je comprends mieux je préfère le forum à Facebook perso, c'est bien plus le bazar sur Facebook, dans les groupes les choses ne sont pas organisées donc ça se répète beaucoup et il n'y a pas de hiérarchie claire et puis l'ambiance est vraiment sympa sur le forum ! | |
|