isabelle07 P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : ARDECHE Date d'inscription : 23/09/2016 Une citation que j'aime bien: : heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière
| Sujet: Bonjour, je me présente Ven 23 Sep 2016, 20:46 | |
| Bonjour, Je m'appelle Isabelle, j'ai 40 ans, je vis en Ardeche. Il y a 5 ans, je n'aimais pas les chiens et leur préférais les chats. Mais mon conjoint a toujours vécu avec des chiens et me tannait pour en adopter un. Alors, il faut faire des concessions, j'ai dit oui: MAIS UN BORDER! Et là, je suis tombée amoureuse! Le coup de foudre. Amoureuse de Domino, il y a 4 ans, au refuge de Millau, où Pauline nous a si gentiment accueilli. Domino était un border dépressif, il s'est révélé être un amour de toutou. La vie a fait que mon conjoint et moi nous nous sommes séparés il y a 2 mois. Et je n'ai pas eu la garde. (encore que je ne baisse pas les bras... je l'aurai peut être à l'usure...) Si je vous dis que Domino me manque plus que son maitre, je suis une mauvaise fille? Alors, depuis notre séparation (en bons termes), je traine ma misère, en reniflant dès que je vois un border... Je n'arrive pas à sauter le pas pour une autre adoption pour plusieurs raisons: 1_ je suis assez casanière et modérément sportive 2_ je ne me suis pas encore lassée de ma maison toute propre 3_ je n'ai que quelques bases d'éducation canine et ne serai pas en mesure d'adopter un chien à éduquer. 4_ il est possible que je déménage en ville dans 3 ans Mais je peux vous garder vos toutous en catastrophe (ou pas) s'ils sont bien éduqués. (gracieusement)
Et puis qui sait... 1_ je vais me remettre au footing 2_ je prendrai une femme de ménage 3_ il existe de bon bouquin et surement des cours en ligne 4_ j'irai en banlieue...
Au plaisir de vous lire, Amicalement, Isabelle
| |
|
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Ven 23 Sep 2016, 21:02 | |
| Bienvenue Isabelle, et bravo pour ce récit à la fois touchant et drôle. | |
|