Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Bonjour, je'm présente!! | |
| | Auteur | Message |
---|
anic P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : environs de toulouse Date d'inscription : 17/03/2011 Noms de mes chiens: : wapi
| Sujet: Bonjour, je'm présente!! Mar 29 Mar 2011, 17:24 | |
| Bonjour, je viens de m'inscrire. J'ai un border de 1 an et 2 mois. Nos débuts ont été un peu difficile mais maintenant ça va mieux. Ce petit loup fait du footing 1 à 2 fois par semaine et de l'agility 1 fois. Tous les jours il a droit à sa promenade de 1 heure. Je pense contacter quelqu'un pour faire du troupeau dès que le temps sera au beau et plus chaud!! Ca ne devrait pas tarder!! Suis en haute garonne.
| |
| | | Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Bonjour, je'm présente!! Mar 29 Mar 2011, 17:27 | |
| Bienvenue sur le forum tu apprendras beaucoup sur le border à travers les différents post de ce fofo. J'espère que les problèmes du début sont résolus, sinon tu trouveras conseil ici. Il y a bcp de connaisseurs et passionés | |
| | | Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour, je'm présente!! Mar 29 Mar 2011, 17:32 | |
| Bienvenue | |
| | | Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour, je'm présente!! Mer 30 Mar 2011, 16:31 | |
| Bienvenue et bonne lecture. | |
| | | Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour, je'm présente!! Mer 30 Mar 2011, 16:41 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
| | | kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonjour, je'm présente!! Mer 30 Mar 2011, 18:27 | |
| :hello: et bienvenue, s'est chouette il y a de plus en plus de personne du sud-ouest...
comment s'appelle ton chien? aurait tu des photos, d'où vient t'il? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je'm présente!! | |
| |
| | | | Bonjour, je'm présente!! | |
|