| Syndrome du Puppy Maudit. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Syndrome du Puppy Maudit. Mar 30 Aoû 2016, 15:52 | |
| Bonjour, j'ai découvert cet article que j'ai trouvé très intéressent, et où je me suis beaucoup retrouvée au début avec Kinaï. http://mieuxavecmonchien.fr/syndrome-puppy-maudit/ Donc je vous le partage, peut-être que ça pourrait "aider" quelqu'un. | |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Syndrome du Puppy Maudit. Mar 30 Aoû 2016, 16:35 | |
| Trop drôle, je suis tombée sur ce même article cet après-midi ! Effectivement, il est très intéressant ! | |
|
| |
JUKILLOU Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : grez-Doiceau, Belgique Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Syndrome du Puppy Maudit. Mar 30 Aoû 2016, 17:30 | |
| Bien écrit cet article | |
|
| |
solila Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : eragny sur oise Date d'inscription : 22/05/2016 Noms de mes chiens: : Chiquita
| Sujet: Re: Syndrome du Puppy Maudit. Mar 30 Aoû 2016, 20:40 | |
| très bien cet article je m 'y suis retrouvée justement aujourd'hui quand ma chiqui a coursé le dernier vélo croisé en promenade je l 'aurais bouffée et le mec aussi je crois ;comment il m 'a engueulé ...Bon je le comprend il a du s'arrêter et a eu peu être un peu peur ; pourtant on a croisé une douzaine de cyclistes joggeurs ,et à chaque fois j ai pu l'arrêter et détourner son attention mais la j 'ai loupé le rappel et bing elle est partie en trombe derrière lui complètement autiste la chienne dur dur , et bien, les derniers mètres J ai remis la laisse voilà ;j 'appréhende demain... | |
|
| |
sylvie535 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : lucq de béarn 64 Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: Syndrome du Puppy Maudit. Mar 30 Aoû 2016, 21:22 | |
| solila.... si tu as bien lu cet article , tu sais e que veut dire ta phrase " j'appréhende pour demain " !!! et c'est vrai... si tu as peur de l'échec.. c'est ce que tu obtiendras ... sois positive ! c'était un petit raté... ça arrive à tout le monde ! repart avec le même état d'esprit qu'aujourd'hui !! | |
|
| |
solila Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : eragny sur oise Date d'inscription : 22/05/2016 Noms de mes chiens: : Chiquita
| Sujet: Re: Syndrome du Puppy Maudit. Mar 30 Aoû 2016, 23:29 | |
| Demain mon mari prend son vélo et on verra déjà qu elle veut mordre les roue de la poubelle quand on la sort on va s amuser | |
|
| |
Yukihana P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Moorea (Polynésie française) Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Syndrome du Puppy Maudit. Mer 31 Aoû 2016, 06:38 | |
| Bravo à l'auteur, c'est très bien écrit et très drôle | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Syndrome du Puppy Maudit. Mer 31 Aoû 2016, 08:30 | |
| Excellent!!! Et encore, l'auteur a été sympa, il aurait pu aller bcp plus loin 😆 | |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Syndrome du Puppy Maudit. Mer 31 Aoû 2016, 11:09 | |
| Solila on apprend à force d'oublier c'est tout à fait normal que tout aille bien et qu'un jour *paf* retour en arrière ! Avec le temps, les retours en arrière vont s'espacer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syndrome du Puppy Maudit. | |
| |
|
| |
| Syndrome du Puppy Maudit. | |
|