| Petits nouveaux | |
|
+16sybille lets nounoursnanar mr Nelson bacchara olivier59 Vaudou Cassy kaki Kerchak Supplete zabeth Taiga christa Surlaroute baboubanzo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Petits nouveaux Mar 01 Avr 2008, 09:40 | |
| Super, les nouveaux forumiens qui adoptent un chien dès leur arrivée, quel beau geste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits nouveaux Mar 01 Avr 2008, 10:11 | |
| :hello: :coucou: Et surtout bonne chance pour Manon... |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Petits nouveaux Mar 01 Avr 2008, 10:50 | |
| Bienvenue !! Ca serait geinal pour manon, on y croit, on y croit...... !! | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Petits nouveaux Mar 01 Avr 2008, 12:05 | |
| merci à tous j'appel aujourd'hui et je vous tiens au courant de l'avancer | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: Petits nouveaux Mar 01 Avr 2008, 13:28 | |
| je croise tres fort les doigts pour toi et pour la miss | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| |
| |
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Petits nouveaux Mar 01 Avr 2008, 15:09 | |
| je viens d'avoir la propriétaire actuelle de Manon au tél et nous allons dès ce jour convenir d'un rendez-vous pour voir sa compabilité envers nos 2 loulous et nous-même. Il ne devrait y avoir aucun pb donc nous sommes prêts à l'accueillir!!! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Petits nouveaux Mar 01 Avr 2008, 15:26 | |
| Bienvenue, c'est vraiment super si Manon pouvait vous rejoindre, c'est vrai qu'elle est vraiment joli (mais moi, je les trouve tous jolis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits nouveaux Mar 01 Avr 2008, 15:30 | |
| C'est vrai elle est magnifique mais je suis d'accord avec toi ils le sont tous!!! On espère de tout coeur que tt se passe bien et qu'elle puisse venir chez nous | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Petits nouveaux Mar 01 Avr 2008, 20:36 | |
| bienvenue je croise pour toi, au pire si ça ne marche pas avec tes loulous, il y a aussi TAZ, il ne faut pas l'oublier, il est dans un refuge... j'espére que ça marchera avec manon | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Petits nouveaux Mar 01 Avr 2008, 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits nouveaux Mar 01 Avr 2008, 22:31 | |
| merci pauline pour ton accueil, on va voir dès le 13 avril pour voir si les 3 loulous s'entende et si oui et bah go!!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Petits nouveaux Mer 02 Avr 2008, 16:19 | |
| C'est super de vouloir adopté Manon, je croise aussi les doigts pour que tout ce passe bien pour vous tous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits nouveaux Dim 06 Avr 2008, 17:01 | |
| plus qu'une semaine à attendre c'est dur!!!!! Cette semaine je vais rappeler l'actuel propriétaire pour reconfirmer le rendez vous. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Petits nouveaux Dim 06 Avr 2008, 17:11 | |
| J'imagine ton impatience... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Petits nouveaux Dim 06 Avr 2008, 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits nouveaux | |
| |
|
| |
| Petits nouveaux | |
|