| Petits nouveaux | |
|
+16sybille lets nounoursnanar mr Nelson bacchara olivier59 Vaudou Cassy kaki Kerchak Supplete zabeth Taiga christa Surlaroute baboubanzo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Petits nouveaux Lun 31 Mar 2008, 18:43 | |
| Bonjour à tous
Nous appelons Gabriel et Marion et nous avons déjà 2 crapules: Banzo, un parson russel de 2 ans et Babou, une bouvier bernois de 15 mois. Vous l'aurez compris on aime les chiens. Depuis plusieurs mois, nous avons jeté notre dévolu sur les border collie et bergers australiens et donc nous sommes à la recherche d'un 3ème compagnon.
Nous sommes dans le Calvados à Touques ( près de Deauville). D'ailleurs si certaines personnes sont du coin est ce qu'elles connaitraient des coins sympas où on peut faire se dépenser nos loulous car dans le coin il n'y en a que pour les touristes.
Merci à tous, animacalement, à bientot
Dernière édition par baboubanzo le Lun 31 Mar 2008, 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Petits nouveaux Lun 31 Mar 2008, 18:48 | |
| :hello: | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Petits nouveaux Lun 31 Mar 2008, 19:41 | |
| à vous Vous cherchez à adopter ou à acheter, il y a tjrs pleins de borders à sauver malheureusement.... | |
|
| |
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Petits nouveaux Lun 31 Mar 2008, 19:52 | |
| oui justement on a craqué sur Manon sur le fofo. on a envoyé un mp. on verra bien. elle est trop belle | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Petits nouveaux Lun 31 Mar 2008, 19:54 | |
| Bienvenue a vous ! La rubrique "a sauver" est bien rempli si ca vous interesse....... | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Petits nouveaux Lun 31 Mar 2008, 20:25 | |
| :hello: et bon courage pour trouver votre 3e toutou | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits nouveaux Lun 31 Mar 2008, 20:47 | |
| Merci pour votre accueil.
oui on a vu qu'il y avait beaucoup de border à sauver et on a été surpris du nombre d'annonces et on a été très touché.
mais ayant déjà deux chiens nous ne pouvons en accueillir qu'un de plus malheureusement. Mais on rêve de pouvoir en accueillir plus pour qu'il ai la vie qu'ils méritent | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Petits nouveaux Lun 31 Mar 2008, 20:51 | |
| Bienvenue. Déjà réussir à en sauver un c'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits nouveaux Lun 31 Mar 2008, 21:19 | |
| oui je suis d'accord et j'espère que ça se fera avec Manon. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Petits nouveaux Lun 31 Mar 2008, 21:36 | |
| Bienvenue à toi et tes poilus. Oui, dis-nous pour Manon, ce serait tellement chouette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits nouveaux Lun 31 Mar 2008, 21:41 | |
| nous avons envoyé un mp à la personne qui a poster l'annonce cet après midi et nous attendons sa réponse. Mais si après la rencontre avec nos deux loulous Manon s'entend bien avec eux on est près à l'accueillir avec plaisir.
Mais on a tjs pas de rép | |
|
| |
Cassy Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : entre Nantes et Rennes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Petits nouveaux Lun 31 Mar 2008, 21:53 | |
| J'espère que vous aurez que pleins de bonheur ce présente à vous et à vos toutous !!!! En attendant bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits nouveaux Lun 31 Mar 2008, 21:54 | |
| merci bcp!
je vous tiendrais au courant de l'anvancer | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Petits nouveaux Lun 31 Mar 2008, 21:59 | |
| :hello: :coucou: ça serai génial que vous puissiez adopter Manon. C'est un très beau geste l'adoption. Tes loups ont l'air super a les voir sur l'avatar. Il y a sur le forum plusieurs borders en cohabitation avec des jack et c'est la super entente !! Bonne chance | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Petits nouveaux Lun 31 Mar 2008, 22:04 | |
| :hello: alors c'est lequel que tu va adopter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits nouveaux Lun 31 Mar 2008, 22:11 | |
| oui ça serait génial car elle a l'air d'être de plus en plus mal. ça nous rassure pour la cohabitation avec notre jack mais étant très speed on apréhende toujours un peu. Notre boubou est habituée car elle était bébé quand elle est arrivée dans notre vie. mais on verra bien | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Petits nouveaux Lun 31 Mar 2008, 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits nouveaux Lun 31 Mar 2008, 22:17 | |
| bonsoir olivier 59 Nous aimerions beaucoup adopter Manon | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Petits nouveaux Lun 31 Mar 2008, 22:30 | |
| oui on est lancé maitenant y a plus qu'à attendre une réponse et prendre rendez vous pour quand même vérifier la compabilité entre les trois loulous et si elle est toujours dispo on est prêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits nouveaux Lun 31 Mar 2008, 23:31 | |
| Je viens d'avoir un mp et j'ai eu les coordonnées de la propriétaire de Manon donc je l'appel dès demain on est super content!!!!Je vous tiens au courant | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Petits nouveaux Lun 31 Mar 2008, 23:40 | |
| Je viens juste de voir votre présentation :coucou:
J'ai lu ton poste dans border à sauver.
Bonne chance pour la petite Manon, on attend avec a patience la suite de l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits nouveaux Lun 31 Mar 2008, 23:42 | |
| merci beaucoup de votre soutien | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Petits nouveaux Mar 01 Avr 2008, 04:03 | |
| et bonne adoption | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits nouveaux | |
| |
|
| |
| Petits nouveaux | |
|