Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Des glaces pour chien ? Ven 19 Aoû 2016, 04:21 | |
| Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous auriez des recettes de glaces pour chien ? Sans lactose donc. Je n'en ai pas trouver qui me convenait. Merci d'avance | |
|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Des glaces pour chien ? Ven 19 Aoû 2016, 09:15 | |
| Un os au congélateur, ou un morceau de viande crue. Là tu peux pas te tromper. | |
|
Cayenne28 Posteur très inspiré
Nombre de message : 154 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Des glaces pour chien ? Ven 19 Aoû 2016, 12:40 | |
| J'aurais dit pareil que Laios. De la viande ou poisson congelé | |
|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Des glaces pour chien ? Sam 27 Aoû 2016, 02:06 | |
| Hihi c'est marrant je compte en faire une ribambelle la semaine prochaine pour un apéro entre proprios de chiens du quartier Perso, j'avais vu la "recette" suivante : Dans des récipients, mettre des trucs bons genre petits bouts de viande, des bouts de fruit (genre melon bien rafraichissant). Tu prépares un bouillon (eau avec un petit cube de bouillon), quand c'est froid tu verses. Après le bâtonnet un truc comestible (patte de poulet, bâtonnet de carotte, bâtonnet à ronger). ET hop au congee | |
|
rachon37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 309 Localisation : La membrolle sur choisille (37) Date d'inscription : 24/06/2016 Noms de mes chiens: : Melba
| Sujet: Re: Des glaces pour chien ? Dim 13 Nov 2016, 23:06 | |
| Ce n'est plus vraiment la saison mais on peut faire comme dans les zoo. Des morceau de viande, poissons etc... dans un bac avec de l'eau et hop un gros glaçon apéro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des glaces pour chien ? | |
| |
|