rachon37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 309 Localisation : La membrolle sur choisille (37) Date d'inscription : 24/06/2016 Noms de mes chiens: : Melba
| Sujet: Coup de poulet Sam 06 Aoû 2016, 13:36 | |
| Salut à tous, j'aurais une petite question.
Mon chéri travaille dans les marchés et vent de la volaille, il m'a dit que beaucoup de ses clients lui acheter des coups de poulet pour leurs chiens est-ce que c'est vraiment bon pour eux ? et oui c'est mieux cuit ou cru ?
| |
|
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Coup de poulet Sam 06 Aoû 2016, 14:38 | |
| | |
|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Coup de poulet Sam 06 Aoû 2016, 14:39 | |
| et sinon, je connais les pattes de poulets et les cous de poulets zooplus... Mais cru cuits ça je sais pas j'achète tout prêt ! | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Coup de poulet Sam 06 Aoû 2016, 21:44 | |
| Et vous pouvez lui répondre quand même!!!😆😊
Alors oui, tu peux donner sans pb des cous de poulets mais surtout CRUS. On ne donne jamais d'os de poulet cuit, c'est dangereux. Mais aucun souci avec le cru, les chiens adorent. | |
|
rachon37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 309 Localisation : La membrolle sur choisille (37) Date d'inscription : 24/06/2016 Noms de mes chiens: : Melba
| Sujet: Re: Coup de poulet Sam 06 Aoû 2016, 23:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de poulet | |
| |
|