| Hello je m'appelle Miles :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomtom P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Modave Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Hello je m'appelle Miles :) Mer 06 Juil 2016, 22:57 | |
| Bonjour à tous, je me présente Thomas, je suis belge et je vous présente Miles (à lire à l'américaine comme dans les 500 miles d'Indianapolis ) Beau petit Border Collie mâle de 3 mois de couleur chocolat??? Je mets des ?? car je me réjouis de voir sa couleur définitive... Il était presque noir à la naissance mais devient de plus en plus brun. A suivre donc quand il aura perdu son duvet de bébé Voici une photo de mon gamin quand nous l'avons reçu: Et une photo de cette semaine, il pousse hein ! Merci de votre accueil ! | |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Hello je m'appelle Miles :) Jeu 07 Juil 2016, 02:17 | |
| Il est choupi ton loulou il va être poils longs non ? | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Hello je m'appelle Miles :) Jeu 07 Juil 2016, 08:58 | |
| Qu'il est mignon, on dirait un gros nounours. Histoire de te mettre dans l'ambiance de ce forum : " Nous te souhaitons de nombreux miles, Miles". Bon, ok, je repars prendre un café pour me réveiller. | |
|
| |
Tomtom P'tit nouveau
| |
| |
JUKILLOU Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : grez-Doiceau, Belgique Date d'inscription : 15/01/2016
| |
| |
bada Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/03/2016 Noms de mes chiens: : Lyria
| Sujet: Re: Hello je m'appelle Miles :) Jeu 07 Juil 2016, 14:27 | |
| Il a une vraie bouille de coquin ! | |
|
| |
Tomtom P'tit nouveau
| Sujet: Re: Hello je m'appelle Miles :) Jeu 07 Juil 2016, 16:25 | |
| Par contre j'ai une question, ce "coquin" comme vous dites n'arrête pas de mordiller tout y compris les jambes de mes filles qui finissent par en avoir peur... Je vais aller au dressage ce mois-ci pour lui apprendre les bases mais j'essaie beaucoup de choses pour lui faire passer cette envie (journal, crier NON, taper des mains, petit tape sur le museau etc.) mais rien n'y fait... Rassurez-moi, il va s'arrêter hein?! Ce n'est qu'une passe Je veux bien de vos précieux conseils :) | |
|
| |
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Hello je m'appelle Miles :) Jeu 07 Juil 2016, 16:32 | |
| Oui, rassure toi, il va s'arrêter ... quand tes filles n'auront plus de jambes. Non, sérieux : Quand il fait ça, elles doivent pousser un grand "aie" très aigu. Ils font ça entre chiots pour se dire qu'ils se font mal. Appuis également avec un gros "NON !!!" et on arrête immédiatement le jeu, on l'ignore. En 2-3 jours, ça devrait être réglé. Regarde dans le forum, pleins de gens ont eu ça. | |
|
| |
Tomtom P'tit nouveau
| Sujet: Re: Hello je m'appelle Miles :) Jeu 07 Juil 2016, 16:38 | |
| - Laios a écrit:
- Oui, rassure toi, il va s'arrêter ... quand tes filles n'auront plus de jambes.
Non, sérieux : Quand il fait ça, elles doivent pousser un grand "aie" très aigu. Ils font ça entre chiots pour se dire qu'ils se font mal. Appuis également avec un gros "NON !!!" et on arrête immédiatement le jeu, on l'ignore. En 2-3 jours, ça devrait être réglé.
Regarde dans le forum, pleins de gens ont eu ça.
Oui le vétérinaire avait dit de le pincer aussi s'il nous faisait mal. En criant non ou en le pinçant, il s'arrête oui mais recommence 2 min plus tard.... C'est pour jouer c'est clair mais avec ses petites aiguilles qui lui servent de dents ça fait mal | |
|
| |
JUKILLOU Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : grez-Doiceau, Belgique Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Hello je m'appelle Miles :) Jeu 07 Juil 2016, 18:30 | |
| Il faut crier "aie" et arrêter de bouger, ne plus le regarder. Attendre qu'il se pose ou fasse autre chose avant de recommencer à marcher. Au sinon le détourner par autre chose. Mais clairement avec le aie ça va vite passer. La mienne ne le fait plus sauf quand on cours ou quand elle est trop excité, il lui suffit d'un non pour s'arrêter | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello je m'appelle Miles :) Jeu 07 Juil 2016, 19:51 | |
| Le pincer, moi, je ne peux pas, il a trop de poils, tu peux pas chopper la peau. | |
|
| |
Lilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 551 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015 Noms de mes chiens: : Indie
| Sujet: Re: Hello je m'appelle Miles :) Jeu 14 Juil 2016, 16:39 | |
| Bienvenue.
Il a l'air d'avoir déjà un beau gabarit :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello je m'appelle Miles :) | |
| |
|
| |
| Hello je m'appelle Miles :) | |
|