| J'm'appelle Québec | |
|
+13Frisbee_Scout EB ginoutte sunshine christa lets Taiga Vaudou mystik.68 Nad39 bacchara Surlaroute Nitro 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: J'm'appelle Québec Jeu 13 Mar 2008, 00:45 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: J'm'appelle Québec Jeu 13 Mar 2008, 10:36 | |
| J'adore la photo où elle est de dos et celle où toute la meute pose ! | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: J'm'appelle Québec Jeu 13 Mar 2008, 10:37 | |
| Pffff Nitro, tu me dégoûtes avec tes chiens. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Comment tu fais pour avoir (choisir) de si beaux chiens. Cette bouille qu'elle a la petite Québec . Oh la la, la 2ème photo . J'aime aussi beaucoup la 4ème, de dos, trop joli. Au fait, Québec est une petite poils courts ? | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: j'mappelle Quebec Jeu 13 Mar 2008, 11:11 | |
| mon dieu qu'ellle est belle ! je craque !! Tu as une belle meute. | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: J'm'appelle Québec Jeu 13 Mar 2008, 13:43 | |
| j'avais pas vu sur les anciennes photos que c'etait une poil court ! elle est vraiment mimi tout plein ! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: J'm'appelle Québec Jeu 13 Mar 2008, 14:15 | |
| ce quelle est mimi cette petite :ticoeur2: Alala ta meute.... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: J'm'appelle Québec Jeu 13 Mar 2008, 20:57 | |
| celle de dos est superbe........... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: J'm'appelle Québec Sam 15 Mar 2008, 15:22 | |
| Moi aussiiii j'adore celle de dos !!!! et celle du "panel de couleur" ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: J'm'appelle Québec Sam 15 Mar 2008, 23:50 | |
| Trop chouette tes loups !!!
ON dirait Cartoon la rouge merle !!!
tu n'as pas voulu avoir un bébé de tonton Nelkan ?
En tout cas Québec est magnifique !!! c'est une poil court ? | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: J'm'appelle Québec Sam 15 Mar 2008, 23:59 | |
| Oui Québec est une une poils courts. Elle est super cette chienne, son caractére est vraiment extra, je suis bien tombée ! Si si , un bébé de Tonton Nelkan est "prévu", une femelle N et B , c'est en cours, mais je cherche encore le moyen de... on en parle avec Ingrid, on va y arriver... | |
|
| |
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: J'm'appelle Québec Dim 16 Mar 2008, 01:15 | |
| Cool !!! Ca va te faire 2 bébés en même temps ... le "bordel" que ca va être !!!
Elle a l'air vraiment géniale cette tite puce !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'm'appelle Québec Lun 17 Mar 2008, 00:24 | |
| Oui j'éspére avoir une fifille à tonton nelkan car j'aime ce chien ,mais c'est surtout parceque c'est le frére de mon Nitro et dieu sait si j'ai aimé mon chien... Ce fut un tel déchirement de le perdre que je réve de ravoir un peu de sa lignée... Suffit de continuer à convaincre mon zhom, c'est bientot fait ! (enfin j'éspére !) | |
|
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: J'm'appelle Québec Lun 17 Mar 2008, 00:36 | |
| on se répète un peu mais rooooooo h quelle belle meute et très bon photographe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'm'appelle Québec Lun 17 Mar 2008, 00:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'm'appelle Québec Lun 17 Mar 2008, 00:53 | |
| - Nitro a écrit:
- Oui j'éspére avoir une fifille à tonton nelkan car j'aime ce chien ,mais c'est surtout parceque c'est le frére de mon Nitro et dieu sait si j'ai aimé mon chien...
Ce fut un tel déchirement de le perdre que je réve de ravoir un peu de sa lignée... Suffit de continuer à convaincre mon zhom, c'est bientot fait ! (enfin j'éspére !) C'est un peu pour ça que "je m'en doutais" ... c'est sur il va craquer !!!! Je croise les doigts !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'm'appelle Québec Sam 03 Mai 2008, 00:07 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| |
| |
Frisbee_Scout Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 31/12/2007 Noms de mes chiens: : Frisbee & Scout Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: J'm'appelle Québec Sam 03 Mai 2008, 03:03 | |
| Qu'elle a dont bien grandit? Et en beauté en plus! Félicitation tu as une très jolie poulette! | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: J'm'appelle Québec Sam 03 Mai 2008, 10:05 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: J'm'appelle Québec Sam 03 Mai 2008, 12:27 | |
| avec tout ces chiens il te faut un moumoute pour les troupeautés :petitmdr: | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: J'm'appelle Québec Sam 03 Mai 2008, 22:45 | |
| elle est vraiment magnifique!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'm'appelle Québec Sam 03 Mai 2008, 23:03 | |
| merci ! c'est une super chienne avec laquelle j'ai bcp de complicité, j'aime bcp son caractére,bien trempé mais respectueux. elle est la grande copine de Ouessant, à elles deux, bonjour la joie de vivre dans la maison!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: J'm'appelle Québec Dim 04 Mai 2008, 11:01 | |
| elle est magnifique je craque sur elle | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: J'm'appelle Québec Dim 04 Mai 2008, 11:04 | |
| Elle est drôlement costaud ! ça va te faire une solide, face aux moutons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'm'appelle Québec | |
| |
|
| |
| J'm'appelle Québec | |
|