| Bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia38 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Isère 38 France Date d'inscription : 29/06/2016 Noms de mes chiens: : Bimka
| Sujet: Bonjour a tous Jeu 30 Juin 2016, 22:24 | |
| Bonjour tout le monde, Petite présentation: Bimka Border Collie de 2 ans et demi, pratique l'agility (et a débuté les compétitions (pas supersuper pour le moment mais on progresse) et l'obérythmée ( premier concours le 9 juillet ). On va au club canin en Isère. On a déja une petite liste de tricks. C'est mon premier chien. A la maison, il y a aussi un chat Mourzik et des poules et un lapin de ferme. Je viens ici pour rechercher des infos et conseils pour essentielement l'éducation car il a plusieurs problèmes de comportement. Voila voila.... | |
|
| |
bada Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/03/2016 Noms de mes chiens: : Lyria
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 01 Juil 2016, 14:06 | |
| | |
|
| |
JUKILLOU Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : grez-Doiceau, Belgique Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 01 Juil 2016, 14:07 | |
| | |
|
| |
Sonia38 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Isère 38 France Date d'inscription : 29/06/2016 Noms de mes chiens: : Bimka
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 01 Juil 2016, 14:45 | |
| | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 01 Juil 2016, 23:23 | |
| Bienvenue. Tu as déjà un beau troupeau pour entrainer ton loulou (chat, poules lapin). | |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 02 Juil 2016, 02:26 | |
| | |
|
| |
Sonia38 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 02 Juil 2016, 21:09 | |
| - Laios a écrit:
- Tu as déjà un beau troupeau pour entrainer ton loulou (chat, poules lapin)
c'est clair, Bimka adore surveiller les poules! adore "tenir compagnie" (c'est a dire embêter ) au chat. | |
|
| |
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 02 Juil 2016, 21:29 | |
| C'est un border collie, c'est normal Tu vas voir, un BC est très intelligent, ça écoute très bien, ça sait toujours ce qu'on attend de lui, c'est très sage, ça comprend tout de suite, ça n'a peur de rien, c'est très doux, jamais de gestes brusques. Enfin, c'est ce que me racontent les gens que je croise. Je me demande si j'ai vraiment un border collie ? | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 02 Juil 2016, 23:04 | |
| - Laios a écrit:
- C'est un border collie, c'est normal
Tu vas voir, un BC est très intelligent, ça écoute très bien, ça sait toujours ce qu'on attend de lui, c'est très sage, ça comprend tout de suite, ça n'a peur de rien, c'est très doux, jamais de gestes brusques. Enfin, c'est ce que me racontent les gens que je croise. Je me demande si j'ai vraiment un border collie ?
A part peut-être "ça n'a peur de rien", cette liste ne me parait pas si fausse... Ah ! Toujours savoir ce que l'on attend d'eux ne veut pas dire qu'ils le font toujours ! | |
|
| |
Sonia38 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 03 Juil 2016, 19:49 | |
| - Laios a écrit:
- C'est un border collie, c'est normal petitmdr
Tu vas voir, un BC est très intelligent, ça écoute très bien, ça sait toujours ce qu'on attend de lui, c'est très sage, ça comprend tout de suite, ça n'a peur de rien, c'est très doux, jamais de gestes brusques. Enfin, c'est ce que me racontent les gens que je croise. Je me demande si j'ai vraiment un border collie ? Je crois que je me suis trompée de forum. Aucune caractéristique ne correspond a ce que j'ai chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 04 Juil 2016, 07:18 | |
| - Sonia38 a écrit:
- Laios a écrit:
- C'est un border collie, c'est normal petitmdr
Tu vas voir, un BC est très intelligent, ça écoute très bien, ça sait toujours ce qu'on attend de lui, c'est très sage, ça comprend tout de suite, ça n'a peur de rien, c'est très doux, jamais de gestes brusques. Enfin, c'est ce que me racontent les gens que je croise. Je me demande si j'ai vraiment un border collie ? Je crois que je me suis trompée de forum. Aucune caractéristique ne correspond a ce que j'ai chez moi. Alors tu es au bon endroit. Bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|